Aller au contenu

Le fil des questions alakons


Fadior

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Hayek's plosive a dit :

Au Myanmar ils ont fait passer tous les billets en base 9 pour faire plaisir au général de l'époque. T'as pas idée du bordel que ça a foutu.

1236528544396.jpg

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Je voudrais acheter un tapis pour mon appartement.

 

Largeur max: 160 cm

Longueur max: 180 cm

 

Dès idées sur l'endroit où je pourrais m'en procurer un pour un bon rapport qualité prix?

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, PABerryer a dit :

Bonjour,

 

Je voudrais acheter un tapis pour mon appartement.

 

Largeur max: 160 cm

Longueur max: 180 cm

 

Dès idées sur l'endroit où je pourrais m'en procurer un pour un bon rapport qualité prix?

 

Benuta

Lien vers le commentaire
On 7/11/2017 at 11:17 AM, poney said:

Je n'arrive pas à m'expliquer pour quelle raison, probablement économique, les produits Fairtrade type chocolat ou café sont absolument dégueulasses.

J'ai testé des dizaines de marques de cafés, des dizaines de dizaines de chocolat ( a peu près tous ceux de plus de 70% qu'on peut trouver en grande surface, chez Oxfam, dans les trucs bio, ...à la recherche d'un bon chocolat noir), ... je reviens toujours dans les grandes marques. Un chocolat 99% qui est top c'est Lindt.

J'essaye de comprendre pourquoi ces gogols de Faitrade ne sont pas capables d'acheter aux producteurs qu'ils chérissent tant du bon chocolat, ou du bon café. Eviction ? Prix ? Quantité ?
Aucune de ces solutions ne me convainc.

+1 pour le Lindt à 99% 

Lien vers le commentaire

C'est normal que Twitter me bloque mon compte quelques secondes après l'avoir créer et veuille mon numéro pour m'appeler ? (Soit disant mon compte aurait fait qqch qui ne respecte pas le règlement et ils veulent vérifier que je suis pas un robot...) Ou c'est dû au fait que dans la case "Nom" j'ai mis mon pseudo qui n'est pas du tout un nom ? (C'était à l'étape suivante le pseudo ^^)

 

Je déteste donner mon numéro pour ce genre de choses, j'ai juste envie de lurker et éventuellement de faire un peu de propagande satanique libérale quand je m'ennuie.

Lien vers le commentaire

Au temps pour moi qui croyais que twitter était un peu moins invasif que facebook. Maintenant sur les réseaux sociaux c'est impossible d'avoir un compte anonyme. Ils ne font même plus semblants et t’intiment directement de leur livrer qqch qui permet de t'identifier de manière fiable.

 

Rien que pour le symbole, si j'étais toi, j'irais acheter une carte prépayée.

Lien vers le commentaire

Bon je leur ai envoyé un mail ou je leur demande si je peux confirmer que je suis pas un robot malveillant par mail et non pas par téléphone, sous prétexte que je trouve ce biais invasif et que j'ai peur des coûts que ça pourrait engendrer. Et j'ai re-écrit mon pseudo dans la case "Nom". On verra bien.

 

@FabriceM L'idée de la carte prépayée est pas mal... si on habite pas dans un pays qui demande l'identité de l'acheteur au moment de l'achat :

 

Citation

Il y a une quinzaine d’années, le Tessinois s’était illustré dans une affaire qui rappelle celle-ci: celle des cartes téléphoniques à prépaiement. Il s’était battu au Parlement pour que les opérateurs soient contraints d’enregistrer l’identité des utilisateurs de ces cartes.

Sans succès… jusqu’au 11 septembre 2001. La preuve que des terroristes avaient utilisé des cartes SIM suisses prépayées a finalement convaincu le Parlement helvétique de légiférer.

 

https://www.rts.ch/info/suisse/7436786-les-cartes-de-paiement-prepayees-inquietent-la-police-federale.html

Lien vers le commentaire
Le 13/08/2017 à 23:09, FabriceM a dit :

Bon, ben demande si une photo de ton anus peut suffire.

 

Après tout, chaque cul est différent et est une part de ce qui nous rend unique. (oui ces histoires me font péter un câble).

Non mais alors je me demande si ça peut pas faire office d'empreinte digitale.

Mais pour une photo d'identité, ça peut le faire aussi oui :

Argo-9.jpg

 

Lien vers le commentaire
On 13/08/2017 at 11:04 PM, Tipiak said:

Bon je leur ai envoyé un mail ou je leur demande si je peux confirmer que je suis pas un robot malveillant par mail et non pas par téléphone, sous prétexte que je trouve ce biais invasif et que j'ai peur des coûts que ça pourrait engendrer. Et j'ai re-écrit mon pseudo dans la case "Nom". On verra bien.

 

@FabriceM L'idée de la carte prépayée est pas mal... si on habite pas dans un pays qui demande l'identité de l'acheteur au moment de l'achat :

 

 

https://www.rts.ch/info/suisse/7436786-les-cartes-de-paiement-prepayees-inquietent-la-police-federale.html

 

Ça m'étonne ton histoire, une de mes clientes a encore un compte anonyme mais elle peut l'utiliser sans problème.

 

Tu t'es inscrit via mobile ou desktop ?

Je vais regarder ça 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Citronne a dit :

Ça m'étonne ton histoire, une de mes clientes a encore un compte anonyme mais elle peut l'utiliser sans problème.

J'ai eu le même souci que Tipiak, mais contrairement à lui, ça m'a gonflé d'attendre une réponse de twitter.

Ca doit être une demande systématique car j'ai testé à 3 reprises avec 3 adresses différentes, et à chaque fois on me l'a demandé. 

On peut par la suite supprimer le numéro, mais toujours est-il que pour l'utiliser, on doit dans un premier temps fournir un numéro. Je vais voir si la suppression du numéro change quelque chose par la suite.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...