Aller au contenu

Le fil des questions alakons


Fadior

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

Du coup, pas d’inflation ? Merci pour la réponse claire !

Pas à la mesure du pognon injecté en tout cas et très en-dessous de l'objectif.

Cela dit, il y aurait peut-être de la déflation en ce moment sans l'intervention des BC. Difficile à dire.

Lien vers le commentaire

Question alakon de liborgisme
Je viens de faire un don à CP comment je fais pour voir qui réagit et devenir membre? Il y a une autre procédure? I'm willing to do anything.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Question alakon de liborgisme
Je viens de faire un don à CP comment je fais pour voir qui réagit et devenir membre? Il y a une autre procédure?

 

il y a 7 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

I'm willing to do anything.

Tu ne devrais pas dire des trucs pareils en ces lieux. :lol:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Question alakon de liborgisme
Je viens de faire un don à CP comment je fais pour voir qui réagit et devenir membre? Il y a une autre procédure? I'm willing to do anything.


Faut payer pour chaque réaction. 

  • Haha 2
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Vilfredo Pareto said:

Question alakon de liborgisme
Je viens de faire un don à CP comment je fais pour voir qui réagit et devenir membre? Il y a une autre procédure? I'm willing to do anything.

 

Il faut poster une vidéo ou tu danses en tutu rose avec une botte sur la tête (dans la partie privée du forum, rassures toi). L'avantage, c'est que tu pourras voir les vidéos rigolotes des membres admis après toi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lameador a dit :

dans la partie privée du forum, rassures toi

Et une autre pour pouvoir la poster dans la partie privée du forum parce qu'il faut être membre pour poster dans la partie privée du forum :icon_tourne:

Ecoute je t'envoie ça, vois ce que tu peux faire

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hayek's plosive a dit :

C'est moi qui suis un vieux con ou c'est juste qu'aujourd'hui on n'apprend plus aux enfant a ne pas interrompre quand "les grands parlent"?

Ça fait quelques années déjà (davantage dans le monde anglo-saxon qu'en France, certes). Dis bonjour aux GenZ... :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Hayek's plosive a dit :

 

Ma question était davantage réthorique. L'enfant-roi qui fait des entitled brats, on y a droit depuis Dolto.

 

Ils sont en lockdown ? Il faut quand meme penser a l'impact psychologique sur les enfants. L'ennui peut vite les saouler et leur donner envie de saisir la premiere occasion de parler a quelqu'un d'autre et faire l'interessant.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Est-ce quelqu'un est allé récemment aux Etats Unis pour tourisme/raisons non pro. Comment ça se passe avec l'épidémie, est-ce que c'est déjà faisable? Est-ce qu'il y avait des limites de délivrances d'autorisations ETSA/visa, est-ce que c'est plutôt un problème de compagnies aériennes? Bizarrement je n'arrive pas à trouver d'infos très claires et récentes.

Merci !

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Anton_K said:

Est-ce quelqu'un est allé récemment aux Etats Unis pour tourisme/raisons non pro. Comment ça se passe avec l'épidémie, est-ce que c'est déjà faisable? Est-ce qu'il y avait des limites de délivrances d'autorisations ETSA/visa, est-ce que c'est plutôt un problème de compagnies aériennes? Bizarrement je n'arrive pas à trouver d'infos très claires et récentes.

Merci !

Tu as peut-être des éléments de réponses sur travel.SE : https://travel.stackexchange.com/questions/153131/what-are-the-current-travel-restrictions-on-individuals-entering-the-united-stat

Lien vers le commentaire

Ça fait un moment que je me la pose celle-là :

J'envoie un MP.

Je reviens dessus pour le modifier, ajouter un truc, corriger une faute : est-ce que le résultat apparait sur le message reçu initialement par mon destinataire ou bien je m'emmerde pour rien ?

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ou je me trompe ou les mp c'est exactement comme n'importe quel autre post du forum, c'est juste une suite de posts privés.

Du coup, si tu corrige, ton destinataire verra le post edité.

 

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

J'hésite à m'abonner à OCS. Il y a des séries qui me tentent pas mal.

C'est comme Netflix ou Amazon Prime, de la vidéo à la demande, et pas une chaine supplémentaire genre Canal ?

Et les séries peuvent se regarder en VF ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

J'hésite à m'abonner à OCS. Il y a des séries qui me tentent pas mal.

C'est comme Netflix ou Amazon Prime, de la vidéo à la demande, et pas une chaine supplémentaire genre Canal ?

Et les séries peuvent se regarder en VF ?

Il y a des alternatives gratuites (et bien évidemment pas très légales) que je n'encourage personne à chercher sur les intertubes. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Est du piratage d'articles que de regarder le code source de la page d'un article qui a un paywall, mais qui affiche la version complète dans sa source ? Ca si non, j'ai bien envie de proposer un pti script :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Prouic a dit :

Est du piratage d'articles que de regarder le code source de la page d'un article qui a un paywall, mais qui affiche la version complète dans sa source ? Ca si non, j'ai bien envie de proposer un pti script :D

 

Pour remplacer clic-droit > inspect et tu supprimes les lignes, c'est ca? :D 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Pour remplacer clic-droit > inspect et tu supprimes les lignes, c'est ca? :D 

yes après ça dépend des voleurs, le figaro se fait avoir:

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/a-paris-anne-hidalgo-ouvre-un-nouveau-front-contre-les-transports-collectifs-20200904

 

libé non:

https://www.liberation.fr/france/2020/09/03/plainte-a-l-ordre-des-medecins-jusque-la-didier-raoult-fait-profil-bas_1798474

 

des fois l'inspect est un peu foireux car la version du document n'est pas à la bonne place dans la source, donc il faut plutôt chercher par mot clés, mais en gros oui :D

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Prouic a dit :

Hm, on doit pas avoir le même code source sous les yeux, je n'y vois que la partie accessible. "supprimer les lignes", kezako ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mégille a dit :

Hm, on doit pas avoir le même code source sous les yeux, je n'y vois que la partie accessible. "supprimer les lignes", kezako ?

Faut que je check si c est bien le même article mais il semble en avoir plus en source: en gras a partir du moment ou c est masqué en page , et lisible en source

Révélation

On frise même le trouble du comportement, tant le plaisir à multiplier les engorgements est manifeste.\n» LIRE AUSSI - À Paris, Hidalgo veut pérenniser les «corona pistes» pour les vélos \nVous voilà donc contraint d’opter pour une solution de repli: l’autobus. Ils sont nombreux à passer devant la gare du Nord. Hélas encore, comme les taxis, ils sont coincés dans un inextricable bouchon. Il vous resterait bien le Vélib’, mais vous avez des valises, et quand bien même vous n’auriez emporté qu’un léger sac, ces bicyclettes n’ont pas de porte-bagages! Alors le métro? Vous vous enfoncez dans ses escaliers en charriant tant bien que mal votre équipage - vous verrez, le passage des tourniquets les mains encombrées est un sport à soi seul. Si vous arrivez à Paris gare de l’Est, vous connaîtrez les mêmes embarras. Alors que les avenues devant la gare étaient larges et sans embouteillages, la Maire de Paris a réussi à faire un nouveau plan de circulatio ...","associatedMedia":[{"@type":"ImageObject","url":"https://i.f1g.fr/media/eidos/orig/2020/09/04/XVMfa603a6c-eb7b-11ea-bb24-812850f2f983.jpg","caption":"Devant les Tuileries, la piste cyclable fait 11 mètres de large, alors que les autobus, taxis, VTC, riverains, artisans… sont sur une seule voie."}

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Prouic a dit :

Faut que je check si c est bien le même article mais il semble en avoir plus en source: en gras a partir du moment ou c est masqué en page , et lisible en source

  Masquer le contenu

On frise même le trouble du comportement, tant le plaisir à multiplier les engorgements est manifeste.\n» LIRE AUSSI - À Paris, Hidalgo veut pérenniser les «corona pistes» pour les vélos \nVous voilà donc contraint d’opter pour une solution de repli: l’autobus. Ils sont nombreux à passer devant la gare du Nord. Hélas encore, comme les taxis, ils sont coincés dans un inextricable bouchon. Il vous resterait bien le Vélib’, mais vous avez des valises, et quand bien même vous n’auriez emporté qu’un léger sac, ces bicyclettes n’ont pas de porte-bagages! Alors le métro? Vous vous enfoncez dans ses escaliers en charriant tant bien que mal votre équipage - vous verrez, le passage des tourniquets les mains encombrées est un sport à soi seul. Si vous arrivez à Paris gare de l’Est, vous connaîtrez les mêmes embarras. Alors que les avenues devant la gare étaient larges et sans embouteillages, la Maire de Paris a réussi à faire un nouveau plan de circulatio ...","associatedMedia":[{"@type":"ImageObject","url":"https://i.f1g.fr/media/eidos/orig/2020/09/04/XVMfa603a6c-eb7b-11ea-bb24-812850f2f983.jpg","caption":"Devant les Tuileries, la piste cyclable fait 11 mètres de large, alors que les autobus, taxis, VTC, riverains, artisans… sont sur une seule voie."}

 

 

Oui, j'avais vu ce bout là. J'imagine que l'article est quand même plus long. M'enfin, ça reste moins stupide que ces sites qui te laissent faire un ctrl A ctrl C avant que le paywall n'apparaissent. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...