Aller au contenu

Le fil des questions alakons


Fadior

Messages recommandés

Voilà je cherche un piercing d'identification utilisé pour tracer les animaux d'élevages, dans l'idéal un utilisé pour un cochon. Des idées pour savoir où s'en procurer ?

Lien vers le commentaire

Voilà je cherche un piercing d'identification utilisé pour tracer les animaux d'élevages, dans l'idéal un utilisé pour un cochon. Des idées pour savoir où s'en procurer ?

 

Si l'animal est tracé jusqu'au bout, je dirais dans une boucherie.

 

Edit: si tu un percing qui n'a pas servi, je n'ai pas d'idée.

Lien vers le commentaire

Voilà je cherche un piercing d'identification utilisé pour tracer les animaux d'élevages, dans l'idéal un utilisé pour un cochon. Des idées pour savoir où s'en procurer ?

Qu'est ce que tu veux faire avec ca ?

L'offir a ta belle mere pour son anniverssaire ou la fete des meres ?

Lien vers le commentaire

Si l'animal est tracé jusqu'au bout, je dirais dans une boucherie.

 

Amha, ça finit dans les poubelles de l'abattoir. Pour respecter les règles d'hygiène, la traçabilité change forcément de support.

 

Si c'est juste pour un cadeau, je pense pas que ça vaille le coup de s'embêter.

Lien vers le commentaire

Il y a un article sur "L’économie soviétique ne pouvait rivaliser avec le potentiel industriel du Reich", qui doit prendre pas mal en référence le bouquin de Tooze vue les marques pages dans Les Mythes de la Seconde Guerre Mondiale.

Lien vers le commentaire

http://lelab.europe1.fr/le-reserviste-citoyen-jean-vincent-place-colonel-du-13e-regiment-de-dragons-parachutistes-2749487

[..] ce jeudi 19 mai, Jean-Vincent Placé, qui a quitté EELV, continue son petit bonhomme de chemin. Devenu secrétaire d’Etat chargé de la réforme de l’Etat et de la simplification, l’ex-sénateur écolo se diversifie.
Jean-Vincent Placé souhaite donc intégrer le 13e régiment de dragons parachutistes comme "réserviste citoyen", révèle L’Opinion ce jeudi 19 mai,

[..]
Ainsi Jean-Vincent Placé devrait-il devenir colonel de réserve de ce régiment, "l’une des unités les plus prestigieuses de l’armée française", dans le cadre de la "réserve citoyenne" et non de la "réserve opérationnelle".

 

Mais qu'est ce que c'est que cette connerie de "réserve citoyenne" ?

Lien vers le commentaire

Un instrument de propagande militariste :

Constituée de volontaires agréés auprès d'autorités militaires en raison de leurs compétences, de leur expérience, mais aussi de leur intérêt pour les questions relevant de la défense et de la sécurité nationale, les réservistes citoyens de défense et de sécurité ont pour mission principale de contribuer à la diffusion de l'esprit de défense et au renforcement du lien entre la Nation et son armée.

Lien vers le commentaire

Et qui a eu l'idée de nommer Placé colonel ? Le mec a les compétences d'un major.

 

Colonel, ça doit être le grade minimum dans la réserve citoyenne pour avoir l'opportunité de faire des "missions" d'information en Martinique ou à la Réunion, avec prise en charge des frais de déplacements par l'Etat :)

Lien vers le commentaire

La réserve en théorie ce sont des gens qui s'entrainent 10 jours par an et qu'on sort si ça chie vraiment dans le ventilo pour une raison X ou Y. (pas forcément la guerre, ce peut être à cause d'une catastrophe naturelle)

Lien vers le commentaire

Ca c'est la réserve opérationnelle. Y a aussi la réserve citoyenne - et aussi la réserve citoyenne de l'Ednat - avec le Colonel Placé. Colon, ca lui va bien je trouve.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Comment les vendeurs de tapis font-ils pour vivre ? Il y en a deux Avenue Louise (beau quartier bruxellois), jamais un client, toujours en "liquidation totale", jamais fermés. Où est l'astuce ? Ils servent de facade à une autre activité ?

Lien vers le commentaire

Comment les vendeurs de tapis font-ils pour vivre ? Il y en a deux Avenue Louise (beau quartier bruxellois), jamais un client, toujours en "liquidation totale", jamais fermés. Où est l'astuce ? Ils servent de facade à une autre activité ?

 

jamais compris... c'est pareil avec la literie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...