Jump to content
Fadior

Le fil des questions alakons

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

Du coup, pas d’inflation ? Merci pour la réponse claire !

Pas à la mesure du pognon injecté en tout cas et très en-dessous de l'objectif.

Cela dit, il y aurait peut-être de la déflation en ce moment sans l'intervention des BC. Difficile à dire.

Question alakon de liborgisme
Je viens de faire un don à CP comment je fais pour voir qui réagit et devenir membre? Il y a une autre procédure? I'm willing to do anything.

il y a 6 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Je viens de faire un don à CP comment je fais pour voir qui réagit et devenir membre? Il y a une autre procédure?

il y a 7 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

I'm willing to do anything.

Tu ne devrais pas dire des trucs pareils en ces lieux. :lol:

• Yea 1

Il y a 2 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Je viens de faire un don à CP comment je fais pour voir qui réagit et devenir membre? Il y a une autre procédure? I'm willing to do anything.

Faut payer pour chaque réaction. 

• Haha 2
  • Ancap 1

2 hours ago, Vilfredo Pareto said:

Il faut poster une vidéo ou tu danses en tutu rose avec une botte sur la tête (dans la partie privée du forum, rassures toi). L'avantage, c'est que tu pourras voir les vidéos rigolotes des membres admis après toi.

• Haha 1

il y a 3 minutes, Lameador a dit :

dans la partie privée du forum, rassures toi

Et une autre pour pouvoir la poster dans la partie privée du forum parce qu'il faut être membre pour poster dans la partie privée du forum :icon_tourne:

Ecoute je t'envoie ça, vois ce que tu peux faire

C'est moi qui suis un vieux con ou c'est juste qu'aujourd'hui on n'apprend plus aux enfant a ne pas interrompre quand "les grands parlent"?

• Yea 1

il y a 4 minutes, Hayek's plosive a dit :

C'est moi qui suis un vieux con ou c'est juste qu'aujourd'hui on n'apprend plus aux enfant a ne pas interrompre quand "les grands parlent"?

Ça fait quelques années déjà (davantage dans le monde anglo-saxon qu'en France, certes). Dis bonjour aux GenZ... :lol:

il y a 42 minutes, Rincevent a dit :

Ça fait quelques années déjà (davantage dans le monde anglo-saxon qu'en France, certes). Dis bonjour aux GenZ... :lol:

Ma question était davantage réthorique. L'enfant-roi qui fait des entitled brats, on y a droit depuis Dolto.

C’est juste qu’ils n’ont pas eu de French parenting 

Il y a 16 heures, Hayek's plosive a dit :

Ma question était davantage réthorique. L'enfant-roi qui fait des entitled brats, on y a droit depuis Dolto.

Ils sont en lockdown ? Il faut quand meme penser a l'impact psychologique sur les enfants. L'ennui peut vite les saouler et leur donner envie de saisir la premiere occasion de parler a quelqu'un d'autre et faire l'interessant.

• Yea 2

Le 01/07/2020 à 20:08, Hayek's plosive a dit :

image.png

• Yea 3

Est-ce quelqu'un est allé récemment aux Etats Unis pour tourisme/raisons non pro. Comment ça se passe avec l'épidémie, est-ce que c'est déjà faisable? Est-ce qu'il y avait des limites de délivrances d'autorisations ETSA/visa, est-ce que c'est plutôt un problème de compagnies aériennes? Bizarrement je n'arrive pas à trouver d'infos très claires et récentes.

Merci !

3 hours ago, Anton_K said:

Est-ce quelqu'un est allé récemment aux Etats Unis pour tourisme/raisons non pro. Comment ça se passe avec l'épidémie, est-ce que c'est déjà faisable? Est-ce qu'il y avait des limites de délivrances d'autorisations ETSA/visa, est-ce que c'est plutôt un problème de compagnies aériennes? Bizarrement je n'arrive pas à trouver d'infos très claires et récentes.

Merci !

Tu as peut-être des éléments de réponses sur travel.SE : https://travel.stackexchange.com/questions/153131/what-are-the-current-travel-restrictions-on-individuals-entering-the-united-stat

Ça fait un moment que je me la pose celle-là :

J'envoie un MP.

Je reviens dessus pour le modifier, ajouter un truc, corriger une faute : est-ce que le résultat apparait sur le message reçu initialement par mon destinataire ou bien je m'emmerde pour rien ?

Ou je me trompe ou les mp c'est exactement comme n'importe quel autre post du forum, c'est juste une suite de posts privés.

Du coup, si tu corrige, ton destinataire verra le post edité.

• Yea 1
  • Love 1