Aller au contenu

Liberty.me Le Réseau Social Libertarien


Messages recommandés

Je n'ai pas vu de topic à ce sujet, et je découvre juste, un peu tard car l'objectif de crowdfunding est déjà atteint (mais il reste 6h pour participer) :

 

http://www.indiegogo.com/projects/liberty-me--2

 

Un projet de réseau social libertarien, je ne vois pas de date d'ouverture précise, mais il parlent de quelques mois à partir de l'atteinte de l'objectif (donc à partir de maintenant)

 

Un projet à surveiller donc ! Vous pouvez vous inscrire à leur newsletter sur le site : http://liberty.me/

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu de topic à ce sujet, et je découvre juste, un peu tard car l'objectif de crowdfunding est déjà atteint (mais il reste 6h pour participer) :

http://www.indiegogo.com/projects/liberty-me--2

Un projet de réseau social libertarien, je ne vois pas de date d'ouverture précise, mais il parlent de quelques mois à partir de l'atteinte de l'objectif (donc à partir de maintenant)

Un projet à surveiller donc ! Vous pouvez vous inscrire à leur newsletter sur le site : http://liberty.me/

Merci pour l'info. J'ai RT même si c'est tardif.

C'est sympa que l'objectif ait été atteint, 120.000$ quand même !

Lien vers le commentaire

Je voulais donner au début mais franchement j'ai pas compris l'intérêt du projet. À part créer un réseau professionnel pour n'embaucher que des libertariens :P

 

A mon avis c'est pour se faire mousser. Le créateur du projet voulait sûrement se donner une image d'entrepreneur et ajouter une ligne à son CV. Franchement, est-ce qu'il existe réellement une demande pour ce genre de site ?

Lien vers le commentaire

A mon avis c'est pour se faire mousser. Le créateur du projet voulait sûrement se donner une image d'entrepreneur et ajouter une ligne à son CV. Franchement, est-ce qu'il existe réellement une demande pour ce genre de site ?

tu penses que les 120.000$ ont été apportés par des fakes ?

 

Lien vers le commentaire

Je voulais donner au début mais franchement j'ai pas compris l'intérêt du projet. À part créer un réseau professionnel pour n'embaucher que des libertariens :P

Je serais de la DCRI, je verrais tout de suite l'intérêt. De même que si j'étais patron d'une maison d'édition et affilié à un think-tank et que je voulais spammer un tas de gens susceptibles d'être intéressés par ce que je vends. Oh, wait...
Lien vers le commentaire

A mon avis c'est pour se faire mousser. Le créateur du projet voulait sûrement se donner une image d'entrepreneur et ajouter une ligne à son CV. Franchement, est-ce qu'il existe réellement une demande pour ce genre de site ?

Il existe manifestement une demande pour les forums où les gens ont les mêmes opinions politiques. C'est pas fou-fou de voir pousser la connexion un peu plus loin.

 

Et dans le thread "je raconte ma vie", combien sont ceux qui se plaignent des statuts Facebook politiques de leur amis ?

Lien vers le commentaire

Il existe manifestement une demande pour les forums où les gens ont les mêmes opinions politiques. C'est pas fou-fou de voir pousser la connexion un peu plus loin.

 

Et dans le thread "je raconte ma vie", combien sont ceux qui se plaignent des statuts Facebook politiques de leur amis ?

 

Quels statuts Facebook ?

Lien vers le commentaire

Il existe manifestement une demande pour les forums où les gens ont les mêmes opinions politiques.

Dans un forum, on discute. Dans un réseau social, on réseaute. Le besoin me semble différent, mais peut-être ai-je tort.
Lien vers le commentaire

Ajouter un réseau social en plus c'est compliquer davantage les possibilités de se renconter. Ce truc va avoir 8 membres à tout casser, autant rester sur Facebook ou sur des forums.

M'étonnerait qu'avec la levée de fonds déjà constatée, il n'y ait que 8 gars. Déjà tous ceux qui ont donné vont être intéressés au départ et continuer à l'être si c'est pas trop mal fichu. Pour ce qui est de l'aspect réseau social, ça peut être une opportunité pour certains de séparer leur côté politique du reste en ne consacrant facebook qu'au contact avec les potes non politisés, c'est pas crétin. Et puis faudra voir le produit, mais s'il y a pas mal de services regroupés en un seul site, ça pourrait bien rassembler pas mal de monde. A suivre.

Lien vers le commentaire

Il existe manifestement une demande pour les forums où les gens ont les mêmes opinions politiques. C'est pas fou-fou de voir pousser la connexion un peu plus loin.

 

Et dans le thread "je raconte ma vie", combien sont ceux qui se plaignent des statuts Facebook politiques de leur amis ?

 

Voilà.

 

A mon avis c'est pour se faire mousser. Le créateur du projet voulait sûrement se donner une image d'entrepreneur et ajouter une ligne à son CV. Franchement, est-ce qu'il existe réellement une demande pour ce genre de site ?

Le créateur du projet est déjà entrepreneur avec Laissez faire books. Sa clientèle, c'est le milieu libéral. Pour se faire mousser, il doit réussir, pas simplement ajouter une ligne à son CV. S'il foire lamentablement, ce n'est pas bon pour lui. Tucker est excentrique mais pas dingo. Je pense qu'il y va pour réussir, pas pour une ligne de CV.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Du coup, on a des membres inscrits sur Liberty.me ? Ils ont l'air d'avoir des e-books intéressants (et libres de droits) ; mais il faut être inscrit pour pouvoir les télécharger. Alors si une bonne âme pouvait les télécharger dans son coin, puis m'en evoyer une copie (puisqu'ils sont libres de droits)... :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...