Aller au contenu

Suisse - votations


Messages recommandés

Vous avez vraiment envie de vivre avec ces petites crottes haineuses pleine de racisme ? Désolé mais pas moi, je préfère les mangas aux maghrébins. Venez pas me dire qu'avant, on avait les apaches et les bandits corses, ils étaient certainement mieux élevés et moins crasseux que notre chère Diversité qui pisse dans les escaliers et défonçent les boîtes aux lettres de nos cités.

http://www.youtube.com/watch?v=GgwPQpE7qO8

Ta gueule pauvre merde, ici c'est pas fdesouche, les péheffes ou E&R. On a bien compris ce que tu racontait et IMHO tu ferais bien d'aller ailleurs avant de te faire méchamment claquer le museau.

Lien vers le commentaire

Et c'est de la MERDE. Le libéralisme c'est un principe de limitation du pouvoir indépendamment de son origine, tu le saurais si t'avais lu le fil avant guignol

Le principe des droits naturels faut précisément que le pouvoir, peu importe son origine, ne peut pas imposer n'importe quelle loi.

Guignol.

 

La loi imposée par les bandes mafieuses des quartiers, tu crois qu'elle est plus gentille et juste que celle de l'Etat ? Tu crois que la seule brutalité du monde se résume aux hommes politiques et aux flics ?

 

Les gens qui ont voté pour ce référendum ne veulent pas avoir des fascistes immigrés dans leurs quartiers, tu piges ?

Lien vers le commentaire

Ta gueule pauvre merde, ici c'est pas fdesouche, les péheffes ou E&R. On a bien compris ce que tu racontait et IMHO tu ferais bien d'aller ailleurs avant de te faire méchamment claquer le museau.

 

Ce sont les émotions qui ont pris le dessus, excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité, je serais moins vulgaire à l'avenir.

Lien vers le commentaire

La loi imposée par les bandes mafieuses des quartiers, tu crois qu'elle est plus gentille et juste que celle de l'Etat ? Tu crois que la seule brutalité du monde se résume aux hommes politiques et aux flics ?

 

Les gens qui ont voté pour ce référendum ne veulent pas avoir des fascistes immigrés dans leurs quartiers, tu piges ?

 

Tu vois comment tu deviens agressif, tu dois avoir un coté oriental :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Autre chose, les bandits corses et les apaches auvergnats allaient pas décapiter des têtes en Syrie après avoir fait le bagne. Désolé mais notre immigration est à chier, ils apportent trop de merde et de problèmes. Remplaçons nos africains par des philipins, le PIB et les bonnes manières vont décoller.

Nope c'est ça la magie de l'immigration en France, depuis tout petit on les biberonne à l'égalité, à l'état vous doit ceci, l'état vous doit cela.

On a pas le droit de vous jeter d'une boite de nuit c'est raciste, etc etc

Et forcément quand ils se confrontent à la réalité et qu'ils découvrent qu'en fait tout ce qu'on leur a promis c'est du flan.

Ben ces jeunes déçus deviennent un peu dingos, mais ça c'est un problème français, pas arabes.

Certains jeunes arabes crèvent noyer pour venir ici, et lorsqu'ils débarquent, ils sont infiniment plus respectueux du pays que les racailles.

Tu remarqueras que les jeunes arabes nés en France qui n'ont pas été victimes de cette éducation à la française, font de très bons citoyens, il y en a même ici pour te damer le pion.

Dès l'instant où ils ont pu échapper à la culture de la banlieue ça en fait de très bons français comme dirait l'autre.

J'ai parfaitement conscience du caractère punitif et liberticide de ce genre de mesure.

 

Mais quand tu regardes le nombre d'immigrés et de personnes d'origine extra-européenne qui peuplent les prisons, il est raisonnable de se demander si d'autres critères que la seule pauvreté interviennent dans ce monopole délictuel.

 

Je préfère vivre avec des asiatiques qu'avec des maghrébins car les premiers n'agressent pas nos femmes dans la rue, ne posent pas de bombes et travaillent dur plutôt que pomper des allocs. Je pense que l'origine du problème est exclusivement culturel et qu'il ne serait pas idiot de sélectionner les immigrés en fonction de tels critères. En Australie et au Canada, on sélection bien les immigrés sur un critère économique, c'est une discrimination qui ignore toutes les autres contingences qui pourraient avoir une incidence sur le long terme

Tu sais j'ai même une amie pas suissesse du tout mais arabe qui a immigré à l'âge de 25 ans ici et qui m'a dit qu'elle trouvait qu'il y avait trop d'arabes ici.

Qu'elle avait déjà eu plusieurs fois des remarques la part de certains par rapport au fait qu'elle ne porte pas de voile etc etc...

Alors se poser des questions sur l'immigration certes, mais il faut pas dire n'importe quoi comme tu le fais ici.

 

Oh, et le bullshit sur les immigrés qui apportent la criminalité, c'est bullshit, la criminalité de gang et de racket typiquement associée aux immigrés existe avec ou sans immigration, c'est plutôt lié à l'urbanisation, mais comme les immigrés ont un gros avantage concurrentiel par rapport aux criminels locaux, ils finissent par incarner majoritairement cette couche de la population.

 

 

On en parle dans le sujet du féminisme, sauf que là s'était aux US et que les afro-américains étaient concernés, et c'est connu, les afro-américains ont exactement la même culture que les Arabes ; et puis c'est bien connu que draguer les poulettes dans la rue c'est un héritage de la civilisation musulmane hein.

Au Japon tu as le même phénomène, sauf que c'est fait par des japonais, c'est dingue hein, les jeunes racailles japonaises ont hérité de la civilisation arabo-bronzée sans le faire exprès. http://en.wikipedia.org/wiki/Nanpa

 Voilà, que les immigrés remplissent les prisons ça ne signifient pas que les hordes de criminels immigrés débarquent pour mettre le pays à feu et à sang.

Petite expérience de pensée, prenons les nouarabes criminels d'ici mettons les en nouarabie et regardons le traitement qui leur sera offert. Je crois que les conclusions nous paraîtrons assez évidente.

 

Yep, les PUA c'est un complot islamiste, true story bro.

Bingo! 

 

Vous avez quoi contre le racisme et la xénophobie quand ces dernier ne font que répondre à une attaque extérieure ?

 

Les suisses ne sont pas devenus racistes et xénophobes pour le fun mais parce que leur cadre de vie idyllique a été perturbé par des éléments externes et pas spécialement recommandable. En matière de racime et de xénophobie, les immigrés sont souvent bien pire que le beauf moyen

Bienvenue chez liborg, toute pensée qui consiste à mettre des gens dans des grands sacs sans même regarder les individus c'est très mal vu. Et ça me va bien comme système.

 

Le rapport, c'est que la France des années 70 a atteint le même niveau de développement socio-culturel et économique que le Canada. Si on avait pas fait venir maghrébins et africains, la France aurait le taux de criminalité le plus bas du monde.

 

Vous ne voyez toujours pas raison objective de limiter l'immigration et spécialement l'immigration de certaines population ?

Limiter l'immigration clandestine ok, limiter l'accès aux aides par les étrangers ok, mais pourquoi si un mec vient bosser pour faire le taf qu'une entreprise locale à besoin faudrait-il l'empêcher de rentrer.

 

Vous savez parfaitement que c'est impossible vu les circonstances.Donc quand on est pragmatique, on se rabat sur les référendums ou sur des partis xénophobes. Les dégradations et nuisances engendrées par la nouvelle génération d'immigrés, aucune arme à feu ne peut l'arrêter.

 

Quand la seule solution à espérer pour régler un problème de nature politique est une solution politique, on fait appel aux politiques.

 

La Suisse est le seul Etat démocratique qui fonctionne correctement comme l'a rappelé Free Jazz, pourquoi vous condamnez la démarche du référendum ? Parce que ce dernier entrave la libre-circulation des casse-couilles criminels du tiers-monde ? Pardonnez-moi mais qu'est ce qu'on en à foutre ?

Le référendum pour dire nein à un changement de loi comme à une augmentation de taxe bien sûr je suis pour, là on critique l'initiative populaire. C'est pas du tout la même chose.

 

Dis, tu sais ce que c'est un homme de paille?

Au fait, T'es au courant que la majorité des arabes de France ne sont pas pratiquant et encore moins islamistes?

Par ailleurs, L'islamisme à fait moins de dégâts en France que le nationalisme et les indépendantistes, c'est facilement quantifiable en plus.

Tout à fait, seulement il faut pas être non plus naïf, certains sont pas forcément ici pour s'intégrer.

Je rappel que pour l'instant on ne peut pas éjecter les salopards qui ont été foutu dehors de leurs pays respectifs parce qu'ils sont des soutiens de terroristes.

 

Le plus gros problème posé par l'immigration dans certains pays européens est surtout lié à leur incapacité à être intransigeant avec certains individus.

On laisse courir des types que la planète entière cherche pour avoir posé des bombes ou fournit des armes à toutes les milices djihadistes de la terre et on leur fournit même des allocations.

Lien vers le commentaire

Tu vois comment tu deviens agressif, tu dois avoir un coté oriental :icon_wink:

 

 

Je vis entouré de connards d'immigrés qui jettent leurs poubelles depuis la fenêtre et font du motocross sous mes fenêtres, normal que j'ai la haine. Au moins les Suisses ont une législation très cool sur les armes à feu et peuvent voter des référendums quand ils en ont marre

Lien vers le commentaire

Ce sont les émotions qui ont pris le dessus, excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité, je serais moins vulgaire à l'avenir.

Pas vraiment. Chaque mot est pesé et je suis parfaitement calme et osef si la modération viens me claquer le museau. Donc je pense tout ce que je dis, et clairement tu devrait foutre le camps de la vive fait, xenofiotte de merde.

Lien vers le commentaire

Je vis entouré de connards d'immigrés qui jettent leurs poubelles depuis la fenêtre et font du motocross sous mes fenêtres, normal que j'ai la haine. Au moins les Suisses ont une législation très cool sur les armes à feu et peuvent voter des référendums quand ils en ont marre

 

Déménage.

 

Lien vers le commentaire

1.Je suis handicapé à plus de 80%, j'ai pas d'argent et de travail, je fais comment ?

 

2.Mon quartier serait peuplé d'européens, tout irait mieux.

 

1.Le plus gros problème de ces gens la c'est les émigrés ? Lol !

 

2.Cool, dans un pays libéral tu iras dans une ville privé remplie de blanc.

Lien vers le commentaire

Vos arguments sont très convaincants mais j'arrive toujours pas à dépasser ma xénophobie primaire :snif:

Voyons voir si je peux murmurer à l'oreille de l'ethno-différaciste.

Imaginons que demain les zarabes se regroupent pour faire sécession. Ce serait une occasion de se réjouir parce que :

  • Ils ne profiteront plus des allocs ni d'aucune forme de soutien de l'état.
  • Ça veut dire que moi et mes potes au sang pur on peut faire de même, et ça sera la meilleure civilisation qui gagnera. Comme on est évidemment supérieurs à ces sauvages, ils se retrouveront rapidement boutés du territoire.
  • Notre nouvelle communauté (disons de la taille d'une petite ville) aura tout pouvoir pour accueillir ou pas n'importe qui, donc nous vivrons entre nous pour les siècles des siècles sans subir l'idéologie multiculturelle de nos politiciens vendus.
Lien vers le commentaire

Voyons voir si je peux murmurer à l'oreille de l'ethno-différaciste.

Imaginons que demain les zarabes se regroupent pour faire sécession. Ce serait une occasion de se réjouir parce que :

  • Ils ne profiteront plus des allocs ni d'aucune forme de soutien de l'état.
  • Ça veut dire que moi et mes potes au sang pur on peut faire de même, et ça sera la meilleure civilisation qui gagnera. Comme on est évidemment supérieurs à ces sauvages, ils se retrouveront rapidement boutés du territoire.
  • Notre nouvelle communauté (disons de la taille d'une petite ville) aura tout pouvoir pour accueillir ou pas n'importe qui, donc nous vivrons entre nous pour les siècles des siècles sans subir l'idéologie multiculturelle de nos politiciens vendus.

 

 

Ton utopie est cool mais ça existera jamais car les Etats sont de moins en moins démocratiques :(

 

Noname se fout de ma gueule mais mon combat le concerne lui aussi, il a peut être pas envie que l'Etat lui impose certaines choses, moi j'ai pas envie que l'Etat m'impose une immigration sauvage et sous perfusion d'allocs

 

 

@Kill-la-Kill

 

On peut pas empêcher les émigrés de venir, mais la discrimination raciale privé c'est possible hein...

 

Je ne suis pas pour empêcher les immigrés de venir en France. Je trouve juste scandaleux la manière dont une partie de cette immigration dégrade certains quartiers (détritus par terre, tapage nocturne, tags, malveillance). Où sont les flics pour faire cesser les nuisances ? Ils sont dressé à récupérer du flouze sur les automobilistes

Lien vers le commentaire

@Kill-la-Kill

 

On peut pas empêcher les émigrés de venir, mais la discrimination raciale privé c'est possible hein...

 

C'est de moins en moins possible, si tu décides de réserver un communauté urbaine à un certain type de population, toutes les lois anti-discriminations vont te tomber sur le nez.

 

Les gens en sont réduits à pratiquer la discrimination immobilière, mais ça empêche pas les nuisances de traverser les quartiers. Mêmes les bourgeois sont touchés dans le 16ème par les groupes de racailles black

Lien vers le commentaire

Je vis entouré de connards d'immigrés qui jettent leurs poubelles depuis la fenêtre et font du motocross sous mes fenêtres, normal que j'ai la haine. Au moins les Suisses ont une législation très cool sur les armes à feu et peuvent voter des référendums quand ils en ont marre

Tiens ça c'est bizarre comme attitude, et personne ne fait rien ? C'est vraiment devenu pire que ce que je pensais la France. Tu remarqueras que les flics ont les voit plus là, c'est ça aussi l'intégration à la française.

 

Je suis handicapé à plus de 80%, j'ai pas d'argent et de travail, je fais comment ?

 

Mon quartier serait peuplé d'européens, tout irait mieux.

Mmh pas sûr, européens c'est très large hein.

Mais plus sérieusement, la question du déménagement est tout à fait pertinente, non pas que ce soit qu'une question de volonté, mais plutôt une énième illustration de la réussite du système social à la française.

Ce qui est dégueulasse dans ce système, c'est que l'on attribue à des gens des logements en leur disant débrouiller vous vivrez ici toute votre vie. Plutôt que de leur filer le pognon et de les laisser s'établir là où leurs préférences et leurs moyens les mènent. (haaa Friedman si tu nous entendait)

A titre personnel tu as besoin de gens pour t'aider où tu pourrais bouger si par magie tu pouvais changer d'endroit ?

Et encore une question perso, tu pourrais faire de l'info pour gagner ta vie ou pas ? Tu à l'air d'être capable de taper à l'ordi donc pourquoi pas après tout.

 

Allez les autres on se calme 20 secondes on le laisse respirer un peu, c'est pas une cause perdue, allez quoi un petit geste, je suis sûr qu'on peut le récupérer.

Je t'ai fait tout un pavé sur la page précédente steuplait vas le lire, je vais me sentir vexer.

Lien vers le commentaire

C'est pas une catastrophe majeure hein des gens qui font du motocross...

Ben ça dépend des nuisances sonores quand même, ici quand j'étais ado, la mode c'était de bidouiller sa mobylette pour qu'elle fasse un max de bruit, ben les flics faisaient respecter la loi et collaient des amendes pour ça.

Et j'avais surtout mis ça à propos des ordures qui sont jetées par la fenêtres, m'enfin bref.

Lien vers le commentaire

Ton utopie est cool mais ça existera jamais car les Etats sont de moins en moins démocratiques :(

Si une communauté arrive à faire sécession c'est que l'état n'est plus un facteur à prendre en compte (a fortiori si même les zarabes y arrivent).

Le raciste cohérent n'est pas étatiste parce qu'il sait qu'il aura plus de pouvoir pour imposer sa manière de voir les choses dans un gouvernement local.

join_the_dark_side_by_frenchtouch29-d3im

Lien vers le commentaire

 

Allez les autres on se calme 20 secondes on le laisse respirer un peu, c'est pas une cause perdue, allez quoi un petit geste, je suis sûr qu'on peut le récupérer.

Je t'ai fait tout un pavé sur la page précédente steuplait vas le lire, je vais me sentir vexer.

 

J'ai lu ton message, c'était très intérresant.Encore une fois, je rejoins la plupart de vos arguments. Je dois avouer que la haine m'a rendu un peu con

 

 

A titre personnel tu as besoin de gens pour t'aider où tu pourrais bouger si par magie tu pouvais changer d'endroit ?

Et encore une question perso, tu pourrais faire de l'info pour gagner ta vie ou pas ? Tu à l'air d'être capable de taper à l'ordi donc pourquoi pas après tout.

 

Ma famille me soutient donc j'ai pas à me plaindre, je fais une formation pour être réinséré dans la société, pas de soucis de ce côté.

 

Le seul truc qui m'enrage, c'est de vivre dans un quartier qui s'est paupérisé à grande vitesse et de voir arriver un genre d'incivilités qui existait pas il y a 10 ans. Désolé de faire mon bourrin, mais je constate que ces incivilités viennent régulièrement du même type de population d'où mes réactions racistes un peu débiles.

Lien vers le commentaire

Ben ça dépend des nuisances sonores quand même, ici quand j'étais ado, la mode c'était de bidouiller sa mobylette pour qu'elle fasse un max de bruit, ben les flics faisaient respecter la loi et collaient des amendes pour ça.

Et j'avais surtout mis ça à propos des ordures qui sont jetées par la fenêtres, m'enfin bref.

 

C'est pour ça que j'aime le concept de ville privé, pour moi les bruits de moteurs ça fait partie des nuisances que tu dois accepter, j'ai aucune envie de payer pour qu'on fasse chier des gens pour ça.

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que j'aime le concept de ville privé, pour moi les bruits de moteurs ça fait partie des nuisances que tu dois accepter, j'ai aucune envie de payer pour qu'on fasse chier des gens pour ça.

 

Quand ce sont des branleurs de moins de 16 ans qui roulent sans casque et qui font ça toute la nuit, comment dire, c'est un peu la tyrannie. Les gens peuvent rien faire alors il se résignent, ils déménagent ou votent FN. Tu appelles les flics, ils te disent qu'ils se déplacent qu'en cas d'agression. T'es dépité et tu finis par prendre des anxyolitiques pour avoir le sommeil tranquille.La question des nuisances sonore ne concerne pas que les immigrés, c'est un problème d'ordre national. On vit tous les uns sur les autres comme dans des cages à lapin, la promiscuité ça crée de la haine. Combien de voisins seraient capable de tuer à cause du bruit ? Normal que l'Etat complique la procédure pour acquérir une arme à feu, si on avait la même législation qu'aux US, on aurait 10 tueurs de masse par semaine. Les français se haissent entre eux.

Lien vers le commentaire

J'ai lu ton message, c'était très intérresant.Encore une fois, je rejoins la plupart de vos arguments. Je dois avouer que la haine m'a rendu un peu con

 

Ma famille me soutient donc j'ai pas à me plaindre, je fais une formation pour être réinséré dans la société, pas de soucis de ce côté.

 

Le seul truc qui m'enrage, c'est de vivre dans un quartier qui s'est paupérisé à grande vitesse et de voir arriver un genre d'incivilités qui existait pas il y a 10 ans. Désolé de faire mon bourrin, mais je constate que ces incivilités viennent régulièrement du même type de population d'où mes réactions racistes un peu débiles.

Ok c'est bien de le reconnaître et de toute façon t'as pas le discours essentialiste d'un raciste typique, ceux qui ne voient pas ça n'ont jamais vraiment entendu de racistes dans leurs vies.

 

A 2 heure du mat quand ça passe le double-vitrage, c'est une catastrophe pour le sommeil

Tout à fait, à titre perso je me la jouerais à la timur et ses portes déchiqueteuses, mais je remplacerais ça par un fusil à gros sel ou à plomb pour le motard et une poignée de clou pour la moto.

Quand ce sont des branleurs de moins de 16 ans qui roulent sans casque et qui font ça toute la nuit, comment dire, c'est un peu la tyrannie. Les gens peuvent rien faire alors il se résignent, ils déménagent ou votent FN. Tu appelles les flics, ils te disent qu'ils se déplacent qu'en cas d'agression. T'es dépité et tu finis par prendre des anxyolitiques pour avoir le sommeil tranquille.La question des nuisances sonore ne concerne pas que les immigrés, c'est un problème d'ordre national. On vit tous les uns sur les autres comme dans des cages à lapin, la promiscuité ça crée de la haine. Combien de voisins seraient capable de tuer à cause du bruit ? Normal que l'Etat complique la procédure pour acquérir une arme à feu, si on avait la même législation qu'aux US, on aurait 10 tueurs de masse par semaine. Les français se haissent entre eux.

 

De nouveaux merci les grands programmes d'aides sociales, où on va dire aux pauvres et aux damnés de la terre de bien se serrer les uns contre les autres. Mais surtout loin de nous, hein, faudrait pas déconner quand même.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...