Aller au contenu

Un Theme Wordpress Pour Mon Blog


Librekom

  

14 membres ont voté

  1. 1. Quel nom choisir pour mon blog sur le fitness et la perte de poids ?

    • enjoy-training,com
      7
    • enjoy-the-gym.com
      7


Messages recommandés

Cool. Trois c'est un minimum, en effet.

 

Mon gros problème c'est la bouffe. je m'entraine plutôt bien mais je ne suis pas discipliner avec le bouffe. 

J'ai choisi de suivre un regime low carb, mais j'ai du mal avec les snack, des que j'ai un crues, au lieu de bouffer un fruit, je mange un barres chocolatées (c'est très facile d'accès au bureau). Donc j'ai encore du boulot.

Lien vers le commentaire

Mon gros problème c'est la bouffe. je m'entraine plutôt bien mais je ne suis pas discipliner avec le bouffe. 

J'ai choisi de suivre un regime low carb, mais j'ai du mal avec les snack, des que j'ai un crues, au lieu de bouffer un fruit, je mange un barres chocolatées (c'est très facile d'accès au bureau). Donc j'ai encore du boulot.

 

Le mien (d'entraineur) m'a donné son numéro privé et m'a demandé de l'appeler au moment où je craque. J'ai presque arrêté l'alcool, les sucreries et la charcuterie. Après deux ans de salle de muscu, je fais maintenant de la boxe thaï avec lui. Je regrette de ne pas m'être encore débarrassé d'un sac de 7-8 kg qu'il faut coltiner pendant une heure à l'entrainement. La perte de poids représente 70% de l'effort pour retrouver la forme physique.

Lien vers le commentaire

Cool. Trois c'est un minimum, en effet.

 

En fait tout dépend de tes objectifs et du travail que tu accomplis chaque séance.

 

Perso 2 fois par semaine me suffit amplement, je travaille avec des charges lourdes (pour mon pdc), et j'ai pris pas loin de 5 kilos en 4 mois.

 

Même si je dois avouer qu'avec un emploi du temps plus favorable je me rendrais à la salle plus souvent !

Lien vers le commentaire

Le mien (d'entraineur) m'a donné son numéro privé et m'a demandé de l'appeler au moment où je craque. J'ai presque arrêté l'alcool, les sucreries et la charcuterie. Après deux ans de salle de muscu, je fais maintenant de la boxe thaï avec lui. Je regrette de ne pas m'être encore débarrassé d'un sac de 7-8 kg qu'il faut coltiner pendant une heure à l'entrainement. La perte de poids représente 70% de l'effort pour retrouver la forme physique.

Et 80% de la perte de poids vient de la nourriture.

Librekom, pour les fringales au bureau, achète amandes, noix (Grenoble, Brésil, Macadamia, Pécan...), du chocolat noir à 70% minimum et chaque fois que tu as envie, tape la dedans. Mille fois mieux que les barres chocolatées au distibuteur.

Lien vers le commentaire

Et 80% de la perte de poids vient de la nourriture.

Librekom, pour les fringales au bureau, achète amandes, noix (Grenoble, Brésil, Macadamia, Pécan...), du chocolat noir à 70% minimum et chaque fois que tu as envie, tape la dedans. Mille fois mieux que les barres chocolatées au distibuteur.

Oh oui, Macadamia. Ca se mange sans faim, et ça rassasie durablement. en revanche, c'est pas donné.
Lien vers le commentaire

La photo du lac est super jolie mais a peu de rapport avec le sujet du blog. Par contre, je trouve que le thème fait classe...

 

 

je me repete : " , je ne vais évidemment pas garder les fleurs et la photo du lac."

Lien vers le commentaire

Voici le theme que j'ai choisi - http://enjoy-the-gym.com (pourquoi je n'ai pas les 3 W???)

 

 

3W ça se fait de moins en moins, et à juste titre: quel intérêt ?

 

- ça fait 4 lettres à taper en plus

- qui n'apportent aucune information

 

Ça peut avoir un intérêt si tu as plusieurs services sur ton site (par ex mail.enjoy-the-gym, intranet.enjoy-the-gym), si tu n'as qu'un site web, dire que c'est World Wide Web est redondant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...