Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

BwiacEcIUAAKEIy.jpg

 

Pendant qu'on s'excite sur valoche et ses révélations (parait qu'hollande serait un con, srsly?) on fait moins bien que la Pologne qui fait du naze. Bravo le veau : un libéral peut pas rêver mieux finalement puisque personne ne s'occupe vraiment de rien au gouvernement (mode vanne hein :D)

Lien vers le commentaire

Pendant qu'on s'excite sur valoche et ses révélations (parait qu'hollande serait un con, srsly?) on fait moins bien que la Pologne qui fait du naze. Bravo le veau : un libéral peut pas rêver mieux finalement puisque personne ne s'occupe vraiment de rien au gouvernement (mode vanne hein :D)

 

Najat à l'EN est un successful troll de F.H comme prévu. :)

 

Son ex ça le fait moins.

Lien vers le commentaire

Au fait je n'ai pas compris le jeu de mots avec "sans dents".

Il paraît que c'est fin ?

de cent ans ?  :jesaispo:

Justement où est la blague ? Où est la chute ?

 

J'ai eu beau me creuser (un peu) la tête, pas trop compris non plus. 

Référence à l'absence de soins dentaires, et peut être un petit jeu de mots avec sans-grades, mais à part ça... ??

Lien vers le commentaire

Justement où est la blague ? Où est la chute ?

 

 

J'ai eu beau me creuser (un peu) la tête, pas trop compris non plus. 

Référence à l'absence de soins dentaires, et peut être un petit jeu de mots avec sans-grades, mais à part ça... ??

 

 

Descendants ? ( des sans dents)

Laissant dans ? ( les sans dents)

Je suis perplexe.

 

Cf mon post précédent: Dans son livre Trierweiler  rapporte qu'Hollande traite les pauvres de "sans dents"

 

 

 

Il s'est présenté comme l'homme qui n'aime pas les riches. En réalité, le président n'aime pas les pauvres. Lui, l'homme de gauche, dit en privé : 'les sans-dents' très fier de son trait d'humour." 

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140903.OBS7999/hollande-et-les-sans-dents-deux-mots-qui-font-mal.html

Lien vers le commentaire

Pour la référence c'est simple, dans les cas de grande pauvreté (SDF et autres) un des traits caractéristique est une bouche dans un état catastrophique (pas d'hygiène dentaire, pas de soins ,etc) donc très souvent avec des dents absentes. Idem dans les pays pauvres. Faut pas chercher plus loin c'est d'un cynisme extrême, bien pire que le casse toi pauv con qui n'était que beauf (et déjà pas glorieux).

Lien vers le commentaire
 

Pour la référence c'est simple, dans les cas de grande pauvreté (SDF et autres) un des traits caractéristique est une bouche dans un état catastrophique (pas d'hygiène dentaire, pas de soins ,etc) donc très souvent avec des dents absentes. Idem dans les pays pauvres. Faut pas chercher plus loin c'est d'un cynisme extrême, bien pire que le casse toi pauv con qui n'était que beauf (et déjà pas glorieux).

 

On avait bien saisi cette partie là, on se demandait où se situait le trait d'esprit.

Lien vers le commentaire

Elle a aussi peut être tout inventée

Faudrait pas oublier que trierrottweiler est dépeinte comme une morue hystérique, laquelle rappelons le, a été trompée et publiquement humiliée devant tout le pays. En plus, elle est journaliste. Y a un énorme potentiel de gros bidonnage des faits.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...