Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Monteborug ejecte c'est top moumoute, qu'il disparaisse dans le silence ce trouduc

 

A mon avis Montebourg n'a pas tort de dénoncer "l'austérité". Quand on voit que Valls et Hollande préparent une augmentation de la TVA...je pense que la bonne "austérité" serait de dégraisser le mammouth en diminuant drastiquement le nombre de fonctionnaires. Là, l'Etait Français ferait de vrai économies...

Lien vers le commentaire

Oui c'est devenu inaudible ce discours sur l'austérité. La moitié parle du l'austérité pour l'état et l'autre de l'austérité pour les ménages.

Le résultat, c'est un débat qui n'en finit pas et qui n'a aucun sens. Bref, un truc comme seuls les politiciens français savent si bien faire.

Lien vers le commentaire

Oui c'est devenu inaudible ce discours sur l'austérité. La moitié parle du l'austérité pour l'état et l'autre de l'austérité pour les ménages.

Le résultat, c'est un débat qui n'en finit pas et qui n'a aucun sens. Bref, un truc comme seuls les politiciens français savent si bien faire.

 

L'Etat nous fait merveilleusement croire que ce serait notre "austérité", car bien sûr l'Etat c'est l'intérêt général, et donc que nous devrions la financer par impôt. En réalité, ça devrait être l'austérité de papa Etat, qui devrait diminuer ses dépenses propres...cela passe que par une diminution du nombre de ses agents...or la fonctionnariat vote à gauche...donc impossible!

Lien vers le commentaire

Sauf que pour le coup, ce ne sont pas les fonctionnaires qui seraient visés, a moins d'y aller à la tronçonneuse et de s'attaquer bille en tête à la sécurité de l'emploi de ceux-ci.

Non ceux qui seraient visé ce sont justement tous les précaires qui gravitent autour et tout ceux qui dépendent de l'état sans être fonctionnaires (artistes divers).

 

Mais effectivement, eux ils votent à gauche.

Lien vers le commentaire

 

14 heures. Un Vert doit choisir entre appartenir au gouvernement ou à EELV? Si des écolos acceptaient d'entrer dans l'exécutif, «ils se mettent en dehors du mouvement et devraient être, en toute logique, immédiatement suspendus», estime dans le JDD Julien Bayou, porte-parole de EELV.

 

Si JV Placé souhaite entrer dans le gouvernement, il va devoir dire a dieu à son parti.

Lien vers le commentaire

J'avais balancé un lien du Parisien à propos de ce Lamy et je me suis aperçu de l'erreur ensuite donc j'ai embrayé sur les Verts mais effectivement il n'est pas question de Pascal Lamy.

Lien vers le commentaire

Ah bien vu. En fait je le connaissais pas le Francois.

 

En meme temps, un gars qui a dirigé l'OMC et qui serait "proche" de l'autre fromage a pate molle, ca me paraissait bizarre.

 

DSK a dirigé le FMI.

Lien vers le commentaire

Si JV Placé souhaite entrer dans le gouvernement, il va devoir dire a dieu à son parti.

 

 Jean-Vincent Placé annonce sur son compte Twitter que les conditions pour la participation d'écologistes ne sont pas réunies. (Le Monde, 16h51)

 

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/politique/2014/08/26/01002-20140826LIVWWW00011-en-direct-le-nouveau-gouvernement-valls.php

 

 

Le PRG sera présent dans le gouvernement

 

Jean-Michel Baylet, président du Parti radical de gauche (PRG), a annoncé de présence de membres de son parti dans le nouveau gouvernement. Les membres déjà présents (Pinel au Logement, Girardin à la Francophonie, Braillard aux Sports) devraient rester à leur place.

Baylet a dit avoir «obtenu satisfaction» sur un certain nombre de sujet, et notamment sur le maintien des conseillers généraux, dont la réforme territoriale prévoyait la suppression à terme. «Je ne rentrerai pas personnellement au gouvernement même si l'offre m'en a été faite», a-t-il ajouté.

 

Et voilou Hollande continue à faire des cadeaux qui vont nous couter une blinde! Et tue des réformes dans l'oeuf.

Lien vers le commentaire

LOL

 

 

« Moi, président », un livre qui accrédite la thèse du départ orchestré Dans un livre à paraître le 10 septembre, Arnaud Montebourg critique sans retenue François Hollande alors qu’il était encore ministre de l’Economie. De quoi alimenter la thèse d'un départ orchestré.

 

 

 

http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0203725091199-moi-president-un-livre-qui-accredite-la-these-dun-depart-orchestre-1036108.php

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...