Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Même pour des abrutis ça ne marche pas, c'est écrit avec un ton dégoulinant de condescendance, genre, "je sais mieux que toi et j'ai réponse à tout", insupportable.

 

 
"Les politiques : tous pourris !"
Voilà une belle caricature ! Mais tu as raison : les responsables politiques ont un devoir d’exemplarité ! C’est pour cela que de nouvelles procédures de transparence ont été mises en place par ce Gouvernement. Elles ont montré leur efficacité.
 
 
"Le problème, c'est l'austérité"
60 000 postes en plus dans l'Education nationale, 5 000 dans la justice, la police et la gendarmerie, baisses d'impôts pour certains ménages et augmentation de certaines prestations sociales... Tu diras ce que tu veux, mais ça ne ressemble pas vraiment à de l'austérité...
 

 

 
 
 
 
:icon_kotze:
 
Lien vers le commentaire

On ne me fera pas croire qu'ils y ont réfléchi à ce truc.

Oh, au contraire ils ont du en faire des réunions touchette pour parvenir à ce résultat. Au passage ils ont dû arroser d'argent public quelques compagnies appartenant à des amis.

 

M'enfin c'est vraiment navrant de voir ce genre de trucs sur un site officiel du gouvernement....

Lien vers le commentaire

 

Même pour des abrutis ça ne marche pas, c'est écrit avec un ton dégoulinant de condescendance, genre, "je sais mieux que toi et j'ai réponse à tout", insupportable.

 

 
 
 
 
 
:icon_kotze:

 

 

Ils se prennent vraiment pas pour des merdes. C'est genre nous sommes super intelligent, et on va t'expliquer à toi petit contribuable qui ne comprend pas pourquoi ce que nous faisons est ultra formidable. C'est dénigrer, infantiliser le citoyen français...effectivement insupportable.

 

On dirait qu'ils sont sur une autre planète.

Lien vers le commentaire

 

 

Quand on lit par exemple «les résultats ils sont où?», on reconnaît immédiatement ce style exceptionnel, cette vision solennelle, cette classe intellectuelle qui caractérisent les membres du gouvernement. Qu'ils n'aient pas d'inquiétude: l'Histoire de France gardera à jamais le souvenir de leur phraséologie issue du CM1. Grâce à elle, les manuels pourront illustrer plus aisément qu'en 2014 le parti au pouvoir prenait les Français pour des écoliers en difficulté. La présentation graphique rose-bleu-jaune de cette page d'arguments est d'ailleurs absolument conforme au cahier des charges: ressembler à un livret du genre» Oui-oui au pays du déficit». On dirait l'un de ces albums de coloriage que les mères débordées achètent à leurs enfants dans les supermarchés quand ils montent sur le chariot en glapissant leur impatience.

 

:lol: no shit

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce tutoiement, ils croient parler a des gamins? Mais quelle bande d'abrutis quand meme.

Le tutoiement, c'est parce que ce sont censées être des réponses toutes faites à opposer aux "idées reçues" entendues lors de dîners. 

Donc non seulement ils partent du principe que nous sommes trop débiles pour réfléchir et répondre par nous-mêmes, mais en plus, ils considèrent sérieusement que l'on va gober leur propagande, l'apprendre par coeur, puis s'en faire l'écho auprès de notre entourage. Mais bien sûr.

Lien vers le commentaire

Cessez de pleurnicher et passez à la contre-offensive, sur le même ton simple et direct.

 

Je vous aurais bien aidé mais ce maudit forum refuse de me laisser vous mettre sous le nez le graphique de hausse des impôts que j'ai dégotté sur la toile. Désolé.

Lien vers le commentaire

 

 

Je vous aurais bien aidé mais ce maudit forum refuse de me laisser vous mettre sous le nez le graphique de hausse des impôts que j'ai dégotté sur la toile. Désolé.

 

 

Dès que tu auras 100 message tu pourras nous inonder de graphiques.

Lien vers le commentaire

En meme temps, ca semble plutot plaire. Une mauvaise langue pourrait en deduire que la masse des franchouilles est débile legere...

 

Attendez, c'est pas parce qu'on a cliqué sur un lien que ça plait. Je suis allé voir la page en question hé oui, ils prennent les gens pour des mongols ! En tout cas je ne cautionne pas, comme à mon avis beaucoup de gens qui sont allés voir. Je crois qu'on m'a pas parlé comme ça depuis le collège c'est dire !

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...