Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Un Bartolone -tête de turc de H16, à raison- à la tête du conseil régional d'Ile-de-France, si on veut savoir ce que ça pourrait donner, il faut regarder ce qu'il a fait en Seine-Saint-Denis, c'est-à-dire de la bouse en faillite.

 

Lien vers le commentaire

Non seulement en termes de respect des règles, c'est assez lamentable coté Hollande,

Je pense qu'Hollande respecte les règles quand les anglais débarquent chez Julie de toute évidence il retourne avec sa ménopausée.
Lien vers le commentaire

Je pense qu'Hollande respecte les règles quand les anglais débarquent chez Julie de toute évidence il retourne avec sa ménopausée.

 

Et sinon la ponctuation dans ta phrase t'en fais quoi tu la manges non en fait je sais pas vas-y dis-nous comment on comprend la phrase est-ce que c'est en deux ou trois morceaux ou alors autre chose moi je sais pas.

 

Bon ok c'est petit :

http://bcove.me/i6l4xw85

 

La rafale de photos, le reflexe du photographe :lol:

Lien vers le commentaire

Ce titre n'a jamais aussi bien porté son nom:

 

« Nous sommes dans le monde et le monde est en nous. Dès lors, nous sommes le monde. » François Hollande

Lien vers le commentaire

Ce titre n'a jamais aussi bien porté son nom:

 

« Nous sommes dans le monde et le monde est en nous. Dès lors, nous sommes le monde. » François Hollande

 

"Patapouf fait des phrases."

Lien vers le commentaire

Ce titre n'a jamais aussi bien porté son nom:

 

« Nous sommes dans le monde et le monde est en nous. Dès lors, nous sommes le monde. » François Hollande

 

No way. Seriously?

 

"nous sommes le monde", c'est juste une quote de Président (je crois), un film (naze au demeuré) avec Albert Dupontel en président de la raie publique.

Lien vers le commentaire
« Nous sommes dans le monde et le monde est en nous. Dès lors, nous sommes le monde. »

 

Souligne le mot nombril qui n'est pas là mais qui meurt d'envie d'y être et discutes-en avec ton voisin.

Lien vers le commentaire

 

Et mieux que tout ça, la source ultime la mieux documentée qui soit:

 

Le texte du discours téléchargeable sur le site de l'Elysée.

 

 

 

Ohlala

 

"Dans cette Patrie commune, les richesses et les misères, l’abondance et le manque, ne sont que les extrémités d’une même dynamique circulaire des causes et des effets."

 

Mais ca veut dire quoi cette phrase.

 

Il est fou ce type.

Lien vers le commentaire

Quelle gueule de mafieux, Cambadélis, il pourrait faire passer Guerini pour un curé de campagne.

On a l'impression qu'il fait des efforts surhumains pour essayer de passer pour calme et posé....c'est vrai qu'on dirait le padre mafiosi

Lien vers le commentaire

 

Ohlala

"Dans cette Patrie commune, les richesses et les misères, l’abondance et le manque, ne sont que les extrémités d’une même dynamique circulaire des causes et des effets."

Mais ca veut dire quoi cette phrase.

 

Ca doit vouloir dire que ceux qui possèdent les richesses doivent les partager avec ceux qui n'en ont pas, ie. il faut accentuer la redistribution (circulaire) des richesses.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...