Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Il ressemble grave à mon père à la même époque :D.

 

Ce qui m'étonne, dans cette vidéo, c'est qu'il parle beaucoup mieux que maintenant, comme si il avait ramolli son cerveau, ou si il essayait de cacher son accent parisien en changeant sa vitesse d'élocution.

Lien vers le commentaire

Après le triplement de la prime annuelle des instituteurs (pour probablement les feliciter de la formidable hausse du niveau scolaire), l'Elysee envisage des baisses d'impôts pour certains ménages.

Quelle république bananière.

Lien vers le commentaire

Après le triplement de la prime annuelle des instituteurs (pour probablement les feliciter de la formidable hausse du niveau scolaire), l'Elysee envisage des baisses d'impôts pour certains ménages.

Quelle république bananière.

Oui. Visiblement, Hollande a conscienceusement rempli un casier d'outils dédiés au clientélisme lorsqu'il a préparé sa boîte à outils pour le poste de Président.

Lien vers le commentaire

C'est pas bien de mettre tous les énarques dans le même panier.

Je suis pas sûr que les mesures électoralistes tromperont qui que ce soit ceci dit. A mon avis, c'est plus fait pour faire chier celui qui le suivra en mettant une bonne loi de finances bien plombée pour 2017.

Lien vers le commentaire

Une augmentation. On parle des enseignants parmis les moins bien payés de l'ocde.

https://data.oecd.org/fr/eduresource/salaires-des-enseignants.htm

Rapporté aux nombres d'heures travaillées dans l'année ? En tenant compte de l'âge de départ à la retraite et de son calcul bien spécifique pour les fonctionnaires ? Et de leurs compétences sensationnelles ?
Lien vers le commentaire

Étonnant : Le Monde.fr - Bruxelles moins euphorique que Paris sur l’état de santé de la France

La Commission européenne estime que la France ne pourra pas ramener, comme le gouvernement s’y est engagé, son déficit à 2,7% du PIB en 2017.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2016/05/03/bruxelles-moins-euphorique-que-paris-sur-l-etat-de-sante-de-la-france_4912701_3234.html

Lien vers le commentaire

Apparremment, l'Elysee planche sur une baisse de la taxe d'habitation qui est pourtant un impôt local. Quelle république bananière.

Lien vers le commentaire

C'est la justice sociale, banane, c'est pour les pauvres qui payent encore des taxes en France, histoire qu'ils oublient pas d'aller voter.

Lien vers le commentaire

Du grand Hollande :

 

1. J'annonce que je baisse les taxes d'habitations

2. Les responsables régionaux, départementaux et municipaux de droite crient à la mort, qu'on enlève le pain de la bouche de leurs enfants ; salauds d'austèriterreux !

3. Les responsables locaux (de droite) tirent sur la chevillette du schmilblick de la poulie de la taxe d'habitation (dont personne ne comprend le calcul), et les contribuables paient la même chose (pour ceux qui ont la chance d'être dans une ville moins mal gérée que le reste), ou plus

4. Hollande démontre ainsi que la droite sont des affreux.

5. En plus, il aura baissé les impôts sans diminuer les recettes.

 

C'est un génie. Même les miracles bibliques atteignent pas la cheville de l'homme qui baissait les impôts sans toucher aux recettes.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...