Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Quand François Hollande voulait intégrer la banque Rothschild

 

François Hollande qui fait la une du 1 en kiosque ce matin, avec ce titre intrigant : "La tentation Rothschild". Le magazine publie le témoignage étonnant de Michel Jacob, banquier d'affaires, ancien directeur général de Rothschild. Il raconte comment en 1993 François Hollande, qui venait de perdre son siège de député de la Corrèze, avait tenté de s'orienter vers la banque d'affaires. Plusieurs rendez-vous avaient été arrangés avec Michel Jacob. François Hollande voulait savoir s'il avait les qualités requises pour devenir banquier d'affaires, Edmond de Rothschild avait dit pourquoi pas mais à la condition d'être sûr que Hollande ait définitivement tourné la page de la politique. François Hollande a eu besoin de quelques semaines de réflexion pour finalement reconnaître qu'il avait toujours le virus de la politique. Ce virus qui le poussera à être candidat et à dire : "Mon ennemi, c'est la finance". Ironie de l'histoire, parmi les candidats de 2017, il y a un  banquier de chez Rothschild devenu homme politique.

 

 

http://www.rtl.fr/actu/politique/quand-francois-hollande-voulait-integrer-la-banque-rothschild-7786164573

 

Lien vers le commentaire

Et encore une fois la sphère journalistique française étale au grand jour son inculture en confondant la Banque Rothschild et la Compagnie Financière Edmond de Rothschild, qualifiant cette dernière de banque d'affaires.

Fucking illettrés incapables de faire une recherche Google.

Lien vers le commentaire

Ben tiens.

Et quand le PS sera mort de ses primaires, il pourra toujours tenter d'arriver en sauveur.

:icon_non: Regardez qui essaie de caser son moignon  :icon_ptdr:

 

Moi je te dis qu'il ne reviendra pas pour cette raison (ni une autre) parce que le PS était déjà en lambeaux quand il est parti. Il l'est depuis 93, voire depuis le tournant de la rigueur...

Lien vers le commentaire

Rholalala les gars. Sarko n'a pas pu en 4 ans alors qu'il était assuré d'avoir ses fans à hauteur de 15% au premier tour.

Hollande pourrait faire ça ?

Vous avez vu son discours de départ ? La décrépitude, la tristesse, l'angoisse ?

Les images pèsent lourd dans l'opinion et il ne reste que 5 petits mois pour revenir.

Sans rire... c'est l'Everest avec des briques dans le sac à dos.

Lien vers le commentaire

Rholalala les gars. Sarko n'a pas pu en 4 ans alors qu'il était assuré d'avoir ses fans à hauteur de 15% au premier tour.

Hollande pourrait faire ça ?

Vous avez vu son discours de départ ? La décrépitude, la tristesse, l'angoisse ?

Les images pèsent lourd dans l'opinion et il ne reste que 5 petits mois pour revenir.

Sans rire... c'est l'Everest avec des briques dans le sac à dos.

 

C'est par ce que l'on ne le calcul pas qu'il finit toujours par baiser ceux qui pense que c'est un minable.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

:icon_non: Regardez qui essaie de caser son moignon  :icon_ptdr:

 

Moi je te dis qu'il ne reviendra pas pour cette raison (ni une autre) parce que le PS était déjà en lambeaux quand il est parti. Il l'est depuis 93, voire depuis le tournant de la rigueur...

Relis moi bien. Ou plutôt, mieux.
Lien vers le commentaire

Relis moi bien. Ou plutôt, mieux.

 

Mais même tenter... franchement, sa cote est remontée parce que les gens trouvent classe qu'il se barre, dans la mesure ou ils le blairent pas.

Je pense qu'il doit quand même en être hautement conscient pour avoir fait l'annonce de sa non candidature...

Lien vers le commentaire

Mais même tenter... franchement, sa cote est remontée parce que les gens trouvent classe qu'il se barre, dans la mesure ou ils le blairent pas.

Je pense qu'il doit quand même en être hautement conscient pour avoir fait l'annonce de sa non candidature...

Tu te fais des idées sur la façon de raisonner de ces sociopathes.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Tu te fais des idées sur la façon de raisonner de ces sociopathes.

Ben je sais pas, j'attends encore que Juppé ou Sarkozy fassent cavalier seul...

Sauf si Fillon se pète encore la gueule en scooter, je le vois pas venir.

 

Si Hollande n'avait pas été conscient de son impopularité extrême, il ne se serait pas retiré.

Quand on voit comment les autres, quels qu'ils soient, son mal barrés, aller se mettre là dedans...

Lien vers le commentaire

Ben je sais pas, j'attends encore que Juppé ou Sarkozy fassent cavalier seul...

Sauf si Fillon se pète encore la gueule en scooter, je le vois pas venir.

D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de Michèle Alliot-Marie qui se présente en solo ? Elle a une chance d'avoir ses signatures ? Elle représente plutôt 0,5%, auquel cas c'est l'épaisseur du trait, ou bien plutôt 5 %, et peut commencer à gêner Fillon ?
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de Michèle Alliot-Marie qui se présente en solo ? Elle a une chance d'avoir ses signatures ? Elle représente plutôt 0,5%, auquel cas c'est l'épaisseur du trait, ou bien plutôt 5 %, et peut commencer à gêner Fillon ?

Si elle a ses signatures, ce dont je doute, elle fera 0.5% à tout péter.
Lien vers le commentaire

Ben je sais pas, j'attends encore que Juppé ou Sarkozy fassent cavalier seul...

Sauf si Fillon se pète encore la gueule en scooter, je le vois pas venir.

 

Si Hollande n'avait pas été conscient de son impopularité extrême, il ne se serait pas retiré.

Quand on voit comment les autres, quels qu'ils soient, son mal barrés, aller se mettre là dedans...

Encore une fois, t'emballe pas. Moi, j'attends sagement la clôture des candidatures à la présidentielle, et on verra alors.
Lien vers le commentaire

Si elle a ses signatures, ce dont je doute, elle fera 0.5% à tout péter.

Auquel cas, pourquoi y va-t-elle ? Ce n'est pas une candidate farfelue d'un courant inconnu, c'est une ancienne ministre gaulliste. Que compte-t-elle négocier ?
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...