Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Le canard enchaîné encore. Comme quoi fallait pas voir forcément dans l'affaire Penelope "une drôle de coïncidence".
Lien vers le commentaire

LE Canard, on sait comment ça marche.

 

Y a 10 journalistes qui fouillent, sont très copains avec pas mal de types et "tombent" sur des révélations et souvent des documents juteux.

 

Et c'est très très bien comme ça, même si une partie du taf effectué est fait sur base de dénonciation du camps adverse. Au moins ça existe.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

LE Canard, on sait comment ça marche.

 

Y a 10 journalistes qui fouillent, sont très copains avec pas mal de types et "tombent" sur des révélations et souvent des documents juteux.

 

Et c'est très très bien comme ça, même si une partie du taf effectué est fait sur base de dénonciation du camps adverse. Au moins ça existe.

Surtout que j'ai pas l'impression que le Canard soit plus partisan que ça.

J'ai quand même l'impression que ta carte à l'UMP ou au PS ne te protège pas du canard.

Lien vers le commentaire

:D c'est à dire que quand tu quotes quelqu'un, il a de bonnes chances de penser que ça s'adresse à lui :lol:

C'est vrai. C'est l'effet déformant d'internet parfois.

En fait j'approfondissais ta réflexion, c'est pour cela que je te quotais ;)

Lien vers le commentaire

Ça reste l'un des meilleurs journaux de France

 

C'est surtout faux. Le Canard c'est 30 emplois de mémoire, un vrai journalisme d'investigation et l'un des rares journaux bénéficiaires en France qui vit de ses ventes.

 

L'antienne "le canard c'est juste un répondeur et un dactylo" est une vieille rengaine surtout de la droite française qui n'en pouvait plus de s'y faire épingler quand le canard était plus de gauche, mais c'est un mensonge.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...