Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Valls a toujours rêvé du ministère de l'Intérieur. Vu ce que sont devenus les anciens Premiers ministres, si son optique maintenant c'est la présidentielle, je n'arrive pas à voir son intérêt à prendre ce poste.

Un malin ce Hollande, il vise un second mandat.

Oui, c'est vrai que dit comme ça.
Lien vers le commentaire

Il le tue. Avec l'aile gauche de l'assemblée qui votera probablement pas la confiance et 50 milliards d'économies à trouver, ça va pas être de la tarte de toute façon...

Dissolution dans moins d'un an?

 

Il mène une politique UMP-Medef avec son pacte de responsabilité donc autant prendre le mec le plus à droite du PS. Par contre ça risque de vraiment chauffer dans pas longtemps car visiblement ils n'ont pas envie d'assumer une politique de ce type pour laquelle ils n'ont pas été élu.

Lien vers le commentaire

C'est une bonne idée, avec l'UMP au pouvoir il repassera facilement.

 

Dissolution en moins d'un an, pour que ca soit crédible il faut que ca tourne serieusement au vinaigre. Or dans un premier temps Hollande va regagner en popularité en mettant Valls aux commandes qui va nous rejouer un couplet facon Sarkozy. Reste a voir si il fait les memes conneries que lui. J'imagine que non, il va jouer le "tough guy" mais qui passe bien aupres de l'opinion.

 

Donc pas de dissolution, et Valls PM jusqu'a la fin du quinquennat.

Lien vers le commentaire

Dissolution en moins d'un an, pour que ca soit crédible il faut que ca tourne serieusement au vinaigre. Or dans un premier temps Hollande va regagner en popularité en mettant Valls aux commandes qui va nous rejouer un couplet facon Sarkozy. Reste a voir si il fait les memes conneries que lui. J'imagine que non, il va jouer le "tough guy" mais qui passe bien aupres de l'opinion.

 

Donc pas de dissolution, et Valls PM jusqu'a la fin du quinquennat.

 

Si les députés PS refusent d'assumer la politique de Hollande on n'échappera pas à la dissolution. La branlée des élections européennes est encore à venir.

Lien vers le commentaire

Si les députés PS refusent d'assumer la politique Hollande on n'échappera pas à la dissolution. La branlée des élections européennes est encore à venir.

 

Réaction du chef de l'Etat => regain de popularité, la branlée sera moins violente que si Ayrault n'avait pas sauté. Reste a savoir d'ailleurs si il va réellement y avoir une branlée.

Lien vers le commentaire

Vous saviez que l'hymne du Barça a été écrit par un certain Manuel Valls, parent avec le Manuel Valls futur premier ministre?

 

Je crois que ce traitre avait préféré supporter le Barca plutôt que le PSG lors du 1/4 de finale de C1 l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...