Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

, il trompait aussi Ségolène avec elle.

 

Ah, je savais pas ça !

 

C'est ce que j'appelle un "chevaucheur". J'ai un pote comme ça. Il ne supporte pas être célibataire, il ne quitte sa copine que quand il a une autre.

 

Lien vers le commentaire

Ah, je savais pas ça !

C'est ce que j'appelle un "chevaucheur". J'ai un pote comme ça. Il ne supporte pas être célibataire, il ne quitte sa copine que quand il a une autre.

Chez nous on dit c*nnard.

Lien vers le commentaire

Tromper sa femme, ça arrive souvent.

 

Mais la tromper quand t'es prez de la République, bordel, faut pas être malin.

 

aa_jfk_fivex-large.jpg

 

antoines-pics24-635x349.jpg

 

C'était pas sa femme. De plus, il trompait aussi Ségolène avec elle. Bordel, si j'étais une nana, je lâcherais même pas un bout de sein à un homme pris avant qu'il ne largue sa compagne. La tragédie de notre époque, c'est que toutes les femmes se considèrent comme des princesses mais aucune ne sait être reine.

 

J'ai fait la connerie, une fois. Erreur de gamin. Plus jamais.

Lien vers le commentaire

Tromper sa femme, ça arrive souvent.

 

Mais la tromper quand t'es prez de la République, bordel, faut pas être malin.

Ha mon pauvre tu ne connais donc pas les mœurs des politiciens français ? Des présidents français en particuliers ? J'ai de la documentation si ça t’intéresse.

Lien vers le commentaire

Ha mon pauvre tu ne connais donc pas les mœurs des politiciens français ? Des présidents français en particuliers ? J'ai de la documentation si ça t’intéresse.

 

Je connaissais "5minutes douche comprise".

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien ce genre de livre, ça pourrit bien la réputation de ces tocards, c'est sain pour les sans-dents qui croient encore aux sauveurs. De toute façon j'ai toujours pensé qu'un dirigeant se devait d'être irréprochable et ça commence par ses histoires de cul.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien ce genre de livre, ça pourrit bien la réputation de ces tocards, c'est sain pour les sans-dents qui croient encore aux sauveurs. De toute façon j'ai toujours pensé qu'un dirigeant se devait d'être irréprochable et ça commence par ses histoires de cul.

 

+1

 

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien ce genre de livre, ça pourrit bien la réputation de ces tocards, c'est sain pour les sans-dents qui croient encore aux sauveurs. De toute façon j'ai toujours pensé qu'un dirigeant se devait d'être irréprochable et ça commence par ses histoires de cul.

 

Bof cela dépend, la débauche ne préjuge pas de la qualité du dirigeant.

Lien vers le commentaire

François se comporte comme les anciens Roi de France qui avaient beaucoup de maîtresses.

Nos précédents présidents comme l'autre François, Valéry, Jacques, Adolphe (Thiers), Félix (Faure) et tant d'autres ne sont pas en reste.

Lien vers le commentaire

Ou comme l'autre François, Valéry, Adolphe (Thiers), Félix (Faure) et tant d'autres. Les présidents ne sont pas en reste.

 

En effet, perso je préfère avoir un président qui soit un gros queutard mais qui fasse correctement le job. Ce qu'il fait en privé je m'en fous, sa morale et ses mœurs c'est son problème.

Lien vers le commentaire

Il est le Président de la République Française. Les Français passent pour des cons queutards derrière.

 

Clinton était un queutard, est-ce que les américains passent pour des queutards ? Je ne pense pas.

 

On a d'autres problèmes que les mœurs du président.

 

Lien vers le commentaire

Il est le Président de la République Française. Les Français passent pour des cons queutards derrière.

 

Mouais... Les gens qui pensent que les français sont des cons queutards parce que le Président de la République agit ainsi sont sacrément bas du front.

 

Lien vers le commentaire

Quand le comportement du président Français s'accorde exactement à ce qu'une bonne partie de la planète pense de nous, c'est dommage. Peut-être que c'est stupide de la part des personnes concernées, mais ça n'a peut-être pas une influence aussi négligeable qu'il y parait.

 

De plus, on peut-être intelligent et avoir des préjugés très ancrés, c'est inhérent à la nature humaine.

 

Mais ceci-dit, c'est vrai qu'on a de plus graves problèmes, celui-ci vient s'ajouter tout en bas de la  lonnnguue liste ..

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...