Aller au contenu

Ethnologie de comptoir, sushi & beurre de cacahuète


poney

Messages recommandés

Vous pensez quoi des grecques ? Je veux dire les femmes, pas les calendes.

Mouais, à Athènes ce n'était pas folichon. Mais bon, au pire on allait à Mykonos avec sa diversité des nationalités.

Pour les orientales, les syriennes restent celles que je trouve les plus charmantes. Même si c'est vrai que Miss Liberty a raison concernant la partie jolie des indiennes.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours l'impression que les indiennes ont des gros yeux et les sourcils de Marchais. Y'à que moi qui voit ça ou bien ?

 

T'es pas le seul.

Je trouve les Indiennes sans le moindre intérêt. Même pire que les asiatiques.

Oui pénis raciste toossa toossa.

(Mais iraniennes, turques, libanaises ou maghrébines je peux dire oui).

Lien vers le commentaire

Sauf que les asiatiques sont pas du tout sans intérêt.

Le truc que je comprends pas c'est le trip sur les suédoises grandes blondes avec des épaules de catcheurs et la peau blanche comme une merde de pigeon. Franchement je comprends pas.

 

Le truc le plus exotique pour moi ça serait de planter mon drapeau en terre Amérindienne.

Lien vers le commentaire

Sauf que les asiatiques sont pas du tout sans intérêt.

Le truc que je comprends pas c'est le trip sur les suédoises grandes blondes avec des épaules de catcheurs et la peau blanche comme une merde de pigeon. Franchement je comprends pas.

 

Le truc le plus exotique pour moi ça serait de planter mon drapeau en terre Amérindienne.

 

Je peux trouver des asiats jolies mais je n'ai absolument aucune attirance. Je ne sais pas l'expliquer.

Et le type suédoise c'est pas trop trop mon délire.

Lien vers le commentaire

Oui, heureusement, on est pas tous attiré par le même genre de fille, sinon, dans quel merdier on serait.

 

Comme on le dit : toutes les filles sont jolies, ça dépend qui les regarde.

Lien vers le commentaire

 

Comme on le dit : toutes les filles sont jolies, ça dépend qui les regarde.

 

Beauty is in the eye of the beholder certes, mais je peux te montrer certaines filles que tu ne toucherais même pas avec un bâton. Ni toi ni 99,9999% de la population. Si je ne mets pas 100% c'est parce que toutes les déviances sont dans la nature.

Lien vers le commentaire

houla, le manque de métissage rend les gens laids...Freejazz va faire une attaque en lisant ça :mrgreen:

 

La consanguinité c'est mortel chez les mammifères. C'est aussi pourquoi les peuples insulaires sont plus laids (comme les Anglais). 

Lien vers le commentaire

Ah mais moi, il y a pleins de filles que je trouve moches.

 

Mais je vois des machins qui me ferait courir de peur pendant 1 mois si je les voyais nues, mariée, heureuses et aimées.

 

Donc, y en a pour tous les gouts. Moi même je n'ai rien d'un tombeur, mais je n'ai vraiment pas à me plaindre de ma vie sentimentale, présente ou passée.

Lien vers le commentaire

C'est de la triche, des visages moyens c'est forcément beau parce que ça gomme les défauts et que ça accentue la symétrie. D'ailleurs je sais pas comment ils se sont démerdés avec le Japon parce que c'est la seule qui ne rend pas terrible.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...