Aller au contenu

Écologie, développement Duracell & topinambours


Messages recommandés

Personnellement ce que je n'arrive pas à comprendre c'est leur relative aisance financière... Toutes les opérations coup de poing, tous les types payés pour défiler, d'où vient ce flot d'argent pour Extinction Rebellion ?

Ils ont tant de dons que ça?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'avais commencé hier soir à expliquer à poc dans un message que les ong écolos ne sont que des fucking business. J'avais effacé le message parce que j'ai autre chose à taper que d'éduquer le petit soldat utile n°221548 de la Kause. Je vois que j'ai eu raison de ne pas m'emmerder. Les petits articles de ce genre prennent le relais.

Je me demandais justement si Extinction Rebellion n'aillait pas se prendre une petite enquête sur le coin de la figure, avec leur strikes à la noix.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Boz a dit :

C'est le millénarisme 2.0 des gens qui n'ont pas de vrai problème dans la vie mais qui s'ennuient et cherchent un sens à leur existence tombent sur une bonne histoire dont vous êtes le héros pas trop compliquée.

 

Il y a 4 heures, Rübezahl a dit :

Plus le virtue signaling, SJW.

[...]

Bref, l'alliance d'un jolis paquets de saloperies.

Voilà. Virtue signalling. Pas trop besoin de réfléchir. Histoire dont vous êtes forcément le héros parce que ce n'est pas votre faute, la preuve si tout le monde avait votre bonne conscience, etc...

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Frenhofer a dit :

Chez XR et les militants ecolos en général il y a une uniformité sociologique très forte, ce sont des clones avec la même bouillie dans la tête. Il n'y a quasiment que des blancs aussi, ça leur a été reproché.

D'ailleurs je suis sur que beaucoup d'entre eux s'en sont rendu compte après coup, et en son surpris. L'écologie, être propre aux petits blancs à la situation matérielle confortable, et pas aux opprimés en tout genre ? Alors même que ceux qui bénéficient de l'oppression sont les mêmes que ceux qui détruisent la nature ? Incompréhensible.

 

Il y a 1 heure, Azref a dit :

Personnellement ce que je n'arrive pas à comprendre c'est leur relative aisance financière... Toutes les opérations coup de poing, tous les types payés pour défiler, d'où vient ce flot d'argent pour Extinction Rebellion ?

Ils ont vraiment tout ça en France ? J'ai l'impression que chez nous, c'est seulement un petit groupe très agité, et surmédiatisé.

Lien vers le commentaire

la prose de polemos mis en valeur dans l'article contrepoints sur le fascisme vert:

 

https://forums.infoclimat.fr/f/topic/50789-changement-climatique-en-france/?&page=27#comments

 

Tant que ce type ne traîne pas sur les dark forum de bombes artisanales, on est safe.  Ouf clairement il a pas le niveau pour les trouver.

 

j'adore le passage ou il double les trajets internationaux, mais seulement parce qu'il a deux nationalités, sinon c est pas nécessaire hein.

  • Huh ? 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bisounours a dit :

Je ne soutiens ni n'approuve ces réactions exagérées ; mais je les comprends.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Prouic a dit :

j'ai serieusement l'impression qu'un certain nombre d'entre eux devraient se tourner vers l'église

Mais, l'écologisme décérébré de beaucoup de gens aujourd'hui, c'est déjà exactement une église.

Fondements scientifiques ~ 0. émotions ~ 100%.

L'église c'est ringard, mais l'écologie d'aujourd'hui c'est la même chose relooké zeitgeist.

ama on pourrait faire une liste des points communs, et elle serait longue.

Les (éternels) culs bénis ont retrouvé un truc à leur portée (ie bien niais) à avaler et à tenter de faire avaler aux autres. Ouf. Joie.

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Prouic said:

la prose de polemos mis en valeur dans l'article contrepoints sur le fascisme vert:

 

https://forums.infoclimat.fr/f/topic/50789-changement-climatique-en-france/?&page=27#comments

 

Tant que ce type ne traîne pas sur les dark forum de bombes artisanales, on est safe.  Ouf clairement il a pas le niveau pour les trouver.

 

j'adore le passage ou il double les trajets internationaux, mais seulement parce qu'il a deux nationalités, sinon c est pas nécessaire hein.

 

 J'ai lu les deux dernières pages. Un totalitarisme haineux et décomplexé.

 

Sans aucun rejet de la part des autres forumeurs, qui discutent de propositions dans la même ligne. Le tout cloturé par un modérateur sur le thème "ces discussions politiques n'ont rien à faire dans cette partie publique du forum".

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Rincevent a dit :

Je ne soutiens ni n'approuve ces réactions exagérées ; mais je les comprends.

Pareil ici. Je me méfie des mouvements de groupe, mais d'un autre coté quand tu veux juste aller bosser/faire une saloperie administrative/retrouver ta copine à temps et que t'es emmerdé par un nervi du catastrophisme qui te dit en filigrane que tout est de ta faute et que tu dois t'appauvrir pour la planète/payer plus d’impôts la proverbiale baffe dans la gueule commence à me sembler humainement compréhensible.

 

Je note qu'à la fin de la vidéo ça reste calme. Je craignais vu le contexte de foule un passage à tabac voir un lynchage mais non.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Prouic a dit :

la prose de polemos mis en valeur dans l'article contrepoints sur le fascisme vert:

 

https://forums.infoclimat.fr/f/topic/50789-changement-climatique-en-france/?&page=27#comments

 

j'adore le passage ou il double les trajets internationaux, mais seulement parce qu'il a deux nationalités, sinon c est pas nécessaire hein.

Woputain.

Ça y est, on les a les remplaçants des maoïstes pour le 21ème siècle.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Prouic said:

la prose de polemos mis en valeur dans l'article contrepoints sur le fascisme vert:

 

https://forums.badurl.fr/f/topic/50789-changement-climatique-en-france/?&page=27#comments

 

Tant que ce type ne traîne pas sur les dark forum de bombes artisanales, on est safe.  Ouf clairement il a pas le niveau pour les trouver.

 

j'adore le passage ou il double les trajets internationaux, mais seulement parce qu'il a deux nationalités, sinon c est pas nécessaire hein.

badurl bordel

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mégille a dit :

Ils ont vraiment tout ça en France ? J'ai l'impression que chez nous, c'est seulement un petit groupe très agité, et surmédiatisé.

Je parlais au niveau international.
En France on en fait des caisses au niveau médiatique, un peu comme nuit debout en son temps.

Lien vers le commentaire

Effrayant ce Polemos,
Si on en croit sa "bio" infoclimat c'est un gersois (Riscle) et Il a 33 ans (né en 1986).
Je n'ai jamais rencontré de vrais ruraux aussi tarés, c'est peut être un néorural échappé de l'asile parisien qui sait?
J'ai un beauf un peu du même style (en moins extrême quand même) , il est brillant ... dans son domaine (informatique), mais perd toute rationalité quand on part dans l'écologie ... En fait le problème de ce genre de personne c'est qu'ils sont ignorants au delà de leur domaine scientifique très spécifique mais ne s'en rendent pas compte car leur cursus ou leur intérêt personnel ne leur a jamais ouvert un peu l'esprit, par les sciences humaines (philosophie/psychologie/ voir même le marketing) par exemple; ce qui fait que des que ça part dans un domaine qui n'est pas le leur, ils ont la réflexion yaka faukon dans le monde de ouioui d'un gamin de 8 ans et sont très fière du résultat.   

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est inquiétant c'est qu'il semblerait qu'il y ait finalement un intérêt au point godwin, car clairement Polemos fait passer hitler pour un enfant de coeur, et pourtant personne ne semble tirer la sonnette. Ce genre de posts était tourné en dérision il y a 10 ans parce que "tout topic finit par dévier sur un point godwin" sauf que la le topic commence par le point ...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Frenhofer a dit :

Chez XR et les militants ecolos en général il y a une uniformité sociologique très forte, ce sont des clones avec la même bouillie dans la tête. Il n'y a quasiment que des blancs aussi, ça leur a été reproché.

Liborg quoi.

 

Il y a 5 heures, Alchimi a dit :

 

Voilà. Virtue signalling. Pas trop besoin de réfléchir. Histoire dont vous êtes forcément le héros parce que ce n'est pas votre faute, la preuve si tout le monde avait votre bonne conscience, etc...

"Regardez ce que j'ai fait pour les autres, à vous de faire quelque chose pour moi."

 

Il y a 5 heures, Prouic a dit :

la prose de polemos mis en valeur dans l'article contrepoints sur le fascisme vert:

Citation

 

Démographie :

 - Prime (quota supplémentaire) à la non reproduction (stérélisation)

 - A partir du second enfant pénalités financieres

 - Concernant la question des retraites il va falloir réapprendre à s'occuper de ses parents...mais bon ils devront bien assumer leur égoéisme et leur inconséquence , fini la silver économie et interdiction des camping cars !

- Objectif 1 millard avant re-stabilisation du système TERRE

 

Oh merde.

image.png.433c6fb6e53939102cdb37500c3ae4f0.png

Oh merde.

 

image.png.5bdbb7872d4e36f28235bc8fdf81ceec.png

Niveau modération par contre, c'est du sérieux :D

 

Il y a 3 heures, Rincevent a dit :

Je ne soutiens ni n'approuve ces réactions exagérées ; mais je les comprends.

Il y va bien avec un pied dans la gueule, faut pas qu'il s'étonne ensuite.

Heureusement qu'il y avait un gilet jaune pour modérer les autres ceci dit. Autrement, je pense pas qu'il y aurait eu réelle proportionnalité..

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RaHaN a dit :

Liborg quoi.

J'y ai pensé en l'écrivant. Sauf que liborg c'est 30 personnes et on pourrait en dire autant d"un club de bridge, je parlais de milliers de personnes dans des pays partout dans le monde. Cela me semble différent, non ? Ou bien tu parlais de la partie blanc/non-blanc ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RaHaN a dit :

 

image.png.433c6fb6e53939102cdb37500c3ae4f0.png

Oh merde.

 

Certes

 

Citation

image.png.5bdbb7872d4e36f28235bc8fdf81ceec.png

Niveau modération par contre, c'est du sérieux :D

 

Avec ce :modo: qui n'a aucun problème avec la teneur des propos, juste le fait qu'ils soient dans un topic public.

Lien vers le commentaire
Le 18/10/2019 à 15:00, Rincevent a dit :

Je ne soutiens ni n'approuve ces réactions exagérées ; mais je les comprends.

Voilà.

 

Question rhétorique : le droit français permet-il au citoyen de procéder à une arrestation ? Après tout, nos héroïques policiers ne peuvent être partout. Il faut bien que le citoyen puisse user parfois d’un droit qu’il délègue souvent. 
 

Je pense au même type de containment dont peuvent user les vigiles. Si c’est bien fait ça peut permettre de trouver une voie imparfaite certes, mais peut-être plus équilibrée que les deux extrêmes actuels (la police regarde les activistes ou la foule les lynche au sol). 
 

On appèlera ça “libération citoyenne”.  

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...