Aller au contenu

Écologie, développement Duracell & topinambours


Messages recommandés

il y a 14 minutes, fm06 a dit :

Attention, les membres de la commission citoyenne sur le climat ne sont pas spécialement représentatifs de la population.

 

il y a 13 minutes, Rübezahl a dit :

Les membres de cette convention sont par construction des militants pro,

vu que pour chaque membre définitif, plusieurs tirés au sort préalables ont décliné de participer.

Vous avez raison, je me suis mal exprimé, je ne parlais pas des "citoyens" très très motivés à emmerder tout le monde, mais de mes concitoyens en général, en partant du principe que ces idées sont populaires si Macron se montre avec eux.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Azref a dit :

On a déjà eu droit au "principe de précaution", ça me suffit largement.

Wait for it 

 

"dans le monde" 

 

Il y a 2 heures, Adrian a dit :

Si le non l'emporte sur fond d’abstention massive

Entre la campagne massive subventionnée pour t'expliquer que le climat c'est bisou d'un côté, et le manque d'opposants de l'autre, c'est vite répondu. Qui ira "s'opposer à la lutte pour le climat" à part les négationnistes, les capitalistes et les complotistes? Le rouleau compresseur médiatique aura vite fait d'écraser les 2 libéraux et les 3 républicains qui viendront tenter le diable. Parce que bon, pour ce qui est de l'argument de l'amour de la liberté, depuis mars, on est sévèrement servi. 

Lien vers le commentaire
Le 13/12/2020 à 18:43, Bézoukhov a dit :

 

Quel scandale la prise de contrôle des curés écologistes sur les institutions scientifiques de ce pays. Infoutu d'avoir une idée des ordres de grandeur, ce qui est pourtant la base d'une bonne culture dans la plupart des sciences expérimentales.

Tiens, le comité scientifique :

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

"je retourne de la terre sur une dalle en pierre avec des talons hauts en plein paris"

 

C'est un véritable travail de déconstruction de la logique, dans le strict respect de leur idéologie, je trouve ça toujours aussi esthétique.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...