Aller au contenu

Écologie, développement Duracell & topinambours


Messages recommandés

Cool on a économisé 450 cas de listeriose , mais faut voir les dégâts sanitaires que l'alimentation industrielle cause, là ça frôle le génocide.

Un bon point pour les porcs quand même il y en a de plus en plus.

Va dire cela aux femmes qui ont fait des fausses couches..

Tu es bien un yabon nonosse.

Lien vers le commentaire

Cool on a économisé 450 cas de listeriose , mais faut voir les dégâts sanitaires que l'alimentation industrielle cause, là ça frôle le génocide.

Un bon point pour les porcs quand même il y en a de plus en plus.

T'arrêtes de raconter des conneries sans le moindre petit argumentaire solide ? Tu la veux, ta claque ?
Lien vers le commentaire

Va dire cela aux femmes qui ont fait des fausses couches..

Tu es bien un yabon nonosse.

Et puis 450, ce serait par an, au minimum, et pour la France seulement. Je vous laisse imaginer pour l'humanité complète.
Lien vers le commentaire

Cool on a économisé 450 cas de listeriose , mais faut voir les dégâts sanitaires que l'alimentation industrielle cause, là ça frôle le génocide.

Le génocide? Carrément? Il manque un trou dans la pyramide des âges et dans la croissance de la population mais là encore ton impression est sûrement plus fine. 

C'est non seulement con mais aussi assez insultant pour la mémoire des gens qui sont morts dans des génocides.

 

T'arrêtes de raconter des conneries sans le moindre petit argumentaire solide ? Tu la veux, ta claque ?

Comme il va pas arrêter, hésite pas à filmer et à poster la vidéo...

Lien vers le commentaire

Mais bien sur que oui les ressources s'épuisent. Même sans consulter les rapports scientifiques il suffit d'avoir en mémoire ce qu'étaient une rivière , un fond marin, une prairie, un sol arable, la faune il y a un demi siècle pour le constater par soi même.

 

Cool on a économisé 450 cas de listeriose , mais faut voir les dégâts sanitaires que l'alimentation industrielle cause, là ça frôle le génocide.

Un bon point pour les porcs quand même il y en a de plus en plus.

 

J'ai hésiter à réagir, je crois qu'il a juste voulu faire une blague et c'est mal passé.

+ Yabon nonosse

 

Non, je crois pas.

Lien vers le commentaire

Non je blague pas, mais on est pas obliger de regarder la planète pourrir béat d'admiration , c'est tout. C'est quoi votre truc défendre l'american way of life jusque au bout de la cata ?

Bon toute façon je vois que la moindre contradiction est passible de menaces, et que même H16 est prêt a en découdre ( franchement faire le gros dure sur le web est ridicule) donc bonne soirée quand même .

Lien vers le commentaire

Non je blague pas, mais on est pas obliger de regarder la planète pourrir béat d'admiration , c'est tout. 

Elle ne pourrit pas. Ca s'améliore à peu près partout ou le méchant marché s'installe. Ce que tu dis est faux.

 

C'est quoi votre truc défendre l'american way of life jusque au bout de la cata ?

Aucun rapport avec le rôti.

 

Ah oui et

obliger

obliger

 

obliger

 
Lien vers le commentaire

Mais bien sur que oui les ressources s'épuisent. Même sans consulter les rapports scientifiques il suffit d'avoir en mémoire ce qu'étaient une rivière , un fond marin, une prairie, un sol arable, la faune il y a un demi siècle pour le constater par soi même.

Le rendement des sols n'a jamais aussi été important.

Lien vers le commentaire

Non je blague pas, mais on est pas obliger de regarder la planète pourrir béat d'admiration , c'est tout. C'est quoi votre truc défendre l'american way of life jusque au bout de la cata ?

Bon toute façon je vois que la moindre contradiction est passible de menaces, et que même H16 est prêt a en découdre ( franchement faire le gros dure sur le web est ridicule) donc bonne soirée quand même .

Oui alors bon de quel pourrissement parles-tu ? Il s'agit certainement pas de défendre un mode de vie quelconque, mais simplement ne pas tomber dans le catastrophisme à deux franc six sous tel que vendu par le jour du dépassement.

Mais bien sur que oui les ressources s'épuisent. Même sans consulter les rapports scientifiques il suffit d'avoir en mémoire ce qu'étaient une rivière , un fond marin, une prairie, un sol arable, la faune il y a un demi siècle pour le constater par soi même.

Les ressources s'épuisent, ah oui ? Lesquels ? Tu es sûr d'avoir une vision claire de l'accès que les hommes ont aux ressources auxquelles tu penses ?

Par exemple il y a des rivières qui sont très très polluées aujourd'hui, mais c'est bien à cause d'anciennes industries !!

Les fonds marins ?? Lesquels ? On a même pas une cartographie précise des fonds, alors un diagnostique précis sur leur état...

Un sol arable, heu là comme dis Tramp, les rendements à l'hectare augmentent, donc je comprends pas le problème. En fait on a réduit la quantité de surface utilisée pour l'agriculture justement car on est plus efficace.

La faune il y a un demi siècle ? Comme le loup où les ours tu veux dire ?

Lien vers le commentaire

Aucun rapport avec assumer ou pas. J'ai pas facebook.

Moi j'ai fb pour Contrepoints et quelques autres instituts zt des news de jeu vidéo.

Tu devrais faire pareil ! Y'a souvent des commentaires wtf sur contrepoints. Puis y'a Stupidités Étatistes qui est fun.

Lien vers le commentaire

On a une dame sur FB qui nous dit les rivières vont être à court de sable à cause de Dubai.

 

o_O

 

Fruit probable de la mauvaise digestion d'un documentaire sur les mafias du sable.

Il y a localement des vrais problèmes à cause de la frénésie de construction dans les pays en cours d'industrialisation. Mais pas au niveau des rivières française, c'est sur ..... au moins à ce jour.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai fb pour Contrepoints et quelques autres instituts zt des news de jeu vidéo.

Tu devrais faire pareil ! Y'a souvent des commentaires wtf sur contrepoints. Puis y'a Stupidités Étatistes qui est fun.

 

Bah pfouh et après me taper quatre tonnes de contacts avec des gens que j'ai perdu de vue probablement pour une très bonne raison... 

Lien vers le commentaire

Bah pfouh et après me taper quatre tonnes de contacts avec des gens que j'ai perdu de vue probablement pour une très bonne raison...

Depuis quand t'es obligé de mettre tok vrai nom

Je vous donne des screenshots de smartphone pour la peine, ça vous apprendra à ne pas suivre la Cause sur fb.

915517da360a61f6fcaba3a1a5fce29d.jpg

d526c626b100035ad4ac3b82eee055a3.jpg

Lien vers le commentaire

Non je blague pas, mais on est pas obliger de regarder la planète pourrir béat d'admiration , c'est tout. C'est quoi votre truc défendre l'american way of life jusque au bout de la cata ?

Bon toute façon je vois que la moindre contradiction est passible de menaces, et que même H16 est prêt a en découdre ( franchement faire le gros dure sur le web est ridicule) donc bonne soirée quand même .

 

Non, on veut pas juste la regarder pourrir béat d'admiration. On veut la détruire, la faire cramer autant de fois qu'il le faut, cette conne de Terre.

Lien vers le commentaire

Depuis quand t'es obligé de mettre tok vrai nom

Je vous donne des screenshots de smartphone pour la peine, ça vous apprendra à ne pas suivre la Cause sur fb.

915517da360a61f6fcaba3a1a5fce29d.jpg

d526c626b100035ad4ac3b82eee055a3.jpg

 

Apparemment, les enfants à venir ne font pas partie de l'espèce humaine…

 

Lien vers le commentaire

Depuis quand t'es obligé de mettre ton vrai nom

 

Depuis que les conditions générales le disent... 

 

Sans transition, retour à l'environnement avec une tartuferie :

 

http://www.lefigaro.fr/sciences/2015/08/14/01008-20150814ARTFIG00289-des-pneus-au-fond-de-la-mer-une-fausse-bonne-idee-qui-coute-cher.php

 

On notera notamment qu'on fait de la merde à cause d'une idée écolo débile mais c'est quand même toujours la faute au capitalimse :

 

 

«C'est une mode venue des Etats-Unis, à l'initiative du fabricant de pneus Goodyear…C'était bien pratique pour l'industriel car la gestion des pneus usagés a toujours été difficile»

Bien sûr. le truc aux US dans les 60's, c'était pas du tout de foutre le feu à un gros tas de vieux pneus hein, c'était de les trimbaler jusqu'à la mer pour aider les poissons à baiser... Sans rire.

 

Heureusement, l'article nous emplit d'espoir pour le réchauffement climatiksme :

 

 

Pendant des années, on croyait que plus il y a d'objets dans le fonds des mers, mieux c'est. Heureusement, les modes passent!
Lien vers le commentaire

Ben je l'avais jamais repéré.

C'est marrant un nonosse de temps en temps.

Pareil. Dans le genre y avait que FabriceM mais il commence a devenir fréquentable depuis qu'il a subir le programme de reeducation politique liborgien*

Mais frigouret je l'avais jamais gaulé.

Quelqu'un sait ou il vit ?

* : d'ailleurs, je pense qu'on peut liberer sa famille maintenant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...