Aller au contenu

Écologie, développement Duracell & topinambours


Messages recommandés

mais what, vous débarquez ou quoi ?

frigouret, c'est un pouët des temps modernes, avec des tournures de phrases hallucinantes par moment.

 

Fabrice c'est un nonosse mais je l'aime bien moi

Lien vers le commentaire

Fabrice c'est un nonosse mais je l'aime bien moi

 

Hey, merci.

 

Je suis passé à Troyes il n'y a pas très longtemps. J'aurais bien aimé tomber sur un petit chevelu avec une cicatrice au front. (J'esère qu'il n'y a pas d'erreur)

 

Lien vers le commentaire

Hey, merci.

 

Je suis passé à Troyes il n'y a pas très longtemps. J'aurais bien aimé tomber sur un petit chevelu avec une cicatrice au front. (J'esère qu'il n'y a pas d'erreur)

 

yep c'est moi, mais si tu passait dans le coin, fallait m'envoyer un MP  :hug:

en ce moment je suis juste à côté de chalons en champagne

Lien vers le commentaire

yep c'est moi, mais si tu passait dans le coin, fallait m'envoyer un MP  :hug:

en ce moment je suis juste à côté de chalons en champagne

 

Et il ne fait pas beau.

Lien vers le commentaire

 

La vache! Chavagneux est ignoble! Chassez le naturel, il revient au galop. J'espère que ce genre d'invidus n'arrivera jamais au pouvoir. Flippant!

 

En tout cas, bravo à H16 pour ce coup de maître et merci à Jean-Marc Daniel pour ce coup de pouce.

Lien vers le commentaire

Non.

 

Juste ces quelques phrases : « Cette phrase est absolument inadmissible », « un livre nauséabond et abjecte », « il doit retourner à la poubelle » et « Ça ne doit pas continuer à vivre, ça c'est pas digne d'un débat démocratique »…

 

Sinon, j'adore ses « Ça a été démontré des milliers de fois… » et « [les climatosceptiques] qui sont tous remis en cause »… Quel bel exemple de méthode Coué…

 

Ce qui est certain, c'est qu'il me semble être un sacré doctrinaire, perdu dans sa théorie, fort peu enclin à la contradiction…

Lien vers le commentaire

Juste ces quelques phrases : « Cette phrase est absolument inadmissible », « un livre nauséabond et abjecte », « il doit retourner à la poubelle » et « Ça ne doit pas continuer à vivre, ça c'est pas digne d'un débat démocratique »…

 

Et alors. Cracher un mollard le plus dégueux possible sur un ouvrage, souhaiter à ce livre la diffusion la moins large possible et vouloir l'interdire, c'est différent.

 

Lien vers le commentaire
Heu, mais ça a deux mois ça déjà.

Juste ces quelques phrases : « Cette phrase est absolument inadmissible », « un livre nauséabond et abjecte », « il doit retourner à la poubelle » et « Ça ne doit pas continuer à vivre, ça c'est pas digne d'un débat démocratique »…

Sinon, j'adore ses « Ça a été démontré des milliers de fois… » et « [les climatosceptiques] qui sont tous remis en cause »… Quel bel exemple de méthode Coué…

Ce qui est certain, c'est qu'il me semble être un sacré doctrinaire, perdu dans sa théorie, fort peu enclin à la contradiction…

Tout ça peut être résumé en deux mots. Alternatives Économiques.
Lien vers le commentaire

J'en profite pour rappeler que ce Petit Traité, qui déclenche des pulsions impures chez les militants communistes et autres collectivistes forcenés d'Economies d'Alternatives est disponible à un prix d’une modestie presque monacale qui permet d’en acheter plusieurs à la fois (allez-y, lâchez-vous !), et que c’est un cadeau au format particulièrement facile à glisser dans les petits souliers que vous pourrez commander directement sur le site de l’éditeur, ici ou, en désespoir de cause, auprès du grand Satan turbo-capitaliste habituel, Amazon.

 

Je dis ça, hein, je dis rien.

 

petit-trait%C3%A9.jpg

Lien vers le commentaire

http://www.liberaux.org/index.php/topic/51746-%C3%A9cologie-d%C3%A9veloppement-duracell-topinambours/page-9#entry1092157

https://www.liberaux.org/index.php/topic/51795-le-n%C3%A9gationniste-foucard-fait-des-siennes/

 

J'en profite pour rappeller (pour les lecteurs de passage) que votre humble serviteur a ouvert son insupportable caquet contesté le traitement liborgien de l'histoire du DDT, et que les fluffy pourraient très bien retourner certains des mauvais arguments utilisés contre les libéraux.

 

 

Lien vers le commentaire

J'en profite pour rappeler que ce Petit Traité, qui déclenche des pulsions impures chez les militants communistes et autres collectivistes forcenés d'Economies d'Alternatives est disponible à un prix d’une modestie presque monacale qui permet d’en acheter plusieurs à la fois (allez-y, lâchez-vous !), et que c’est un cadeau au format particulièrement facile à glisser dans les petits souliers que vous pourrez commander directement sur le site de l’éditeur, ici ou, en désespoir de cause, auprès du grand Satan turbo-capitaliste habituel, Amazon.

 

Je dis ça, hein, je dis rien.

 

 

 

 

 

Je vais l'acheter ce soir en version kindle :)

Dommage que Égalité, Taxes, Bisous ne soit pas disponible en version kindle

 

En tout cas ça doit faire vachement plaisir de savoir que son bouquin est lu par des gens comme Jean-Marc Daniel. ^^

Lien vers le commentaire

j'ai cherche des commentaires outres sur le net, relatif a l'ouvrage de H16 mais je n'ai trouve que de la dithyrambe.Serait-il possible que le public se soit lasse de la moraline a toutes les sauces?

Lien vers le commentaire

 

The ISME Journal 9, 1880-1891 (August 2015) | doi:10.1038/ismej.2015.13

An active atmospheric methane sink in high Arctic mineral cryosols

M C Y Lau, B T Stackhouse, A C Layton, A Chauhan, T A Vishnivetskaya, K Chourey, J Ronholm, N C S Mykytczuk, P C Bennett, G Lamarche-Gagnon, N Burton, W H Pollard, C R Omelon, D M Medvigy, R L Hettich, S M Pfiffner, L G Whyte and T C Onstott

Abstract

Methane (CH4) emission by carbon-rich cryosols at the high latitudes in Northern Hemisphere has been studied extensively. In contrast, data on the CH4 emission potential of carbon-poor cryosols is limited, despite their spatial predominance. This work employs CH4 flux measurements in the field and under laboratory conditions to show that the mineral cryosols at Axel Heiberg Island in the Canadian high Arctic consistently consume atmospheric CH4. Omics analyses present the first molecular evidence of active atmospheric CH4-oxidizing bacteria (atmMOB) in permafrost-affected cryosols, with the prevalent atmMOB genotype in our acidic mineral cryosols being closely related to Upland Soil Cluster α. The atmospheric (atm) CH4 uptake at the study site increases with ground temperature between 0°C and 18°C. Consequently, the atm CH4 sink strength is predicted to increase by a factor of 5–30 as the Arctic warms by 5–15°C over a century. We demonstrate that acidic mineral cryosols are a previously unrecognized potential of CH4 sink that requires further investigation to determine its potential impact on larger scales. This study also calls attention to the poleward distribution of atmMOB, as well as to the potential influence of microbial atm CH4 oxidation, in the context of regional CH4 flux models and global warming.

 

 

 

Il y a des bactéries méthanophiles dans  certains sols arctiques. Dont la chaleur active la consommation de méthane, ce qui ferait des sols affectés, en cas de réchauffement, des puits de carbone.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...