Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Mais c'est celui-ci le 5. Enfin, c'était. Enfin, c'était le V. En tout cas le dernier était le 4, donc celui qui suit doit être le 5. 

 

 

c'est fini oui? Le precedant était le III et pi c'est tout

Lien vers le commentaire

Vous vous rendez compte que vous debattez sur la maniere de numeroter un fil...  :icon_neutral:

Je suis tres capable de faire des trucs ennuyeux et completement inutiles mais ca, ca craque mon top ten!

au contraire, je trouve ça passionnant. et puis au moins on ne risque pas de s'engueuler.

Quoi que.

Lien vers le commentaire

L'ouverture du V était légitime, le IV était locké. On peut pas délocker un JRML une fois qu'un nouveau a été légitimement ouvert. Le 4 est mort, vive le V.

ou alors on laisse vivre le 4 mais on appelle le prochain le VI, en hommage au mort né

Lien vers le commentaire

L'ouverture du V était légitime, le IV était locké. On peut pas délocker un JRML une fois qu'un nouveau a été légitimement ouvert. Le 4 est mort, vive le V.

ou alors on laisse vivre le 4 mais on appelle le prochain le VI, en hommage au mort né

:lol:

Lien vers le commentaire

Je suis impressionné que Sanksion puisse arrêter aussi facilement la clope sans substitut tant mieux pour toi mais je doute de ton tabagisme.

 

C'est plus dur d'arrêter avec des substituts à la nicotine qui renforcent la dépendance. C'est une mauvaise idée les cigarettes electroniques/chewing gum/patch, toussa c'est de la merde pour empêcher les fumeurs d'arrêter. Oui, je dénonce encore une théorie du complot. Et comme chaque clope initie la chaine de réaction qui conduit inexorablement à la suivante, c'est également impossible d'arrêter en réduisant le nombre de clope fumé. C'est binaire. T'es sain et libre ou drogué et asservi. 

 

En fait j'ai réalisé qu'il n'y a rien à perdre en arrêtant de fumer. ça ne déstresse pas, ça ne relaxe pas, ça ne chasse pas l'ennui, ça ne permet pas d'apprécier plus un repas ou un groupe d'amis (toussa sont des illusions de drogués en manque de nicotine), ça pue, ça a mauvais goût, il n'y a vraiment, vraiment aucun sacrifice à faire. ça ne sert à rien. Je me suis fait avoir là dedans parce que j'aimais bien la défonce du cannabis il y a 10 ans. Et franchement, si je pouvais remonter le temps... Je ne me serais jamais fait avoir par un truc aussi inutile dégueu et cher. Au moins la weed avait bon gout mais ça me saoule, de toute façon ça ne me fait plus rien. :)

 

Maintenant le défi, c'est de ne pas tirer une seule bouffée sur une clope en soirée à 5g/l, ni le jour de l'an, ni à pessah, ni noel, jamais. Sinon c'est le retour immédiat aux chaînes.

 

Pas de clope, de sexe ni d'alcool. Il va être beau le nouveau Sanksion.

 

Je vais partir en Syrie rejoindre un groupe de pote dans une asso humanitaire pour faire un monde meilleur. 

 

D'ailleurs là, normalement, l'ancien Sanksion aurait pioncé jusqu'à 9h, avec une barre au crâne, les yeux collés, la gorge en feu, à l'heure où j'ai mis mon réveil (je ne bosse pas aujourd'hui, je vais faire de la moto école ouai cool ouhou).

 

Le nouveau sanksion ne dort pas autant, il a rajeuni de 20 ans. Je cuisine du C4 et je fais du sport. 

Lien vers le commentaire

Petit voyage de 1 heure en train avec 8 cheminots syndiqués CGT en déplacement dans le même wagon. Une seule envie : m'immoler par le feu...

Tu n'as pas même pas pris la peine de discuter avec eux, sinon ils t'auraient informé que tu ne te trouvait pas dans un wagon, sauf si tu voyages en wagon à bestiaux naturellement.

 

@Wbell : très drôle le cnidaire surprise.

Lien vers le commentaire

L'ouverture du V était légitime, le IV était locké. On peut pas délocker un JRML une fois qu'un nouveau a été légitimement ouvert. Le 4 est mort, vive le V.

ou alors on laisse vivre le 4 mais on appelle le prochain le VI, en hommage au mort né

 

Tu pourrais aussi faire un "Je raconte my life V - légitimité et sécession" facon couronne de France entre les orléanistes et l'autre taré de vénézuelien bolchévique.

Lien vers le commentaire

Tu crois sérieusement que les curés ne peuvent pas pochtronner comme les autres ?

 

 

 

Je vais partir en Syrie rejoindre un groupe de pote dans une asso humanitaire pour faire un monde meilleur. 

 

D'ailleurs là, normalement, l'ancien Sanksion aurait pioncé jusqu'à 9h, avec une barre au crâne, les yeux collés, la gorge en feu, à l'heure où j'ai mis mon réveil (je ne bosse pas aujourd'hui, je vais faire de la moto école ouai cool ouhou).

 

Le nouveau sanksion ne dort pas autant, il a rajeuni de 20 ans. Je cuisine du C4 et je fais du sport. 

 

Faudra pas venir pleurer si Abou Sanksion fait le djihad en Syrie voir en France à cause de vos conseils d'arrêter la drogue...

Lien vers le commentaire

Tu n'as pas même pas pris la peine de discuter avec eux, sinon ils t'auraient informé que tu ne te trouvait pas dans un wagon, sauf si tu voyages en wagon à bestiaux naturellement.

 

Certes, j'aurais dû parler de voiture. Je mourrai moins bête ce soir.

 

Lien vers le commentaire

C'est plus dur d'arrêter avec des substituts à la nicotine qui renforcent la dépendance. C'est une mauvaise idée les cigarettes electroniques/chewing gum/patch, toussa c'est de la merde pour empêcher les fumeurs d'arrêter. Oui, je dénonce encore une théorie du complot. Et comme chaque clope initie la chaine de réaction qui conduit inexorablement à la suivante, c'est également impossible d'arrêter en réduisant le nombre de clope fumé. C'est binaire. T'es sain et libre ou drogué et asservi. 

 

En fait j'ai réalisé qu'il n'y a rien à perdre en arrêtant de fumer. ça ne déstresse pas, ça ne relaxe pas, ça ne chasse pas l'ennui, ça ne permet pas d'apprécier plus un repas ou un groupe d'amis (toussa sont des illusions de drogués en manque de nicotine), ça pue, ça a mauvais goût, il n'y a vraiment, vraiment aucun sacrifice à faire. ça ne sert à rien. Je me suis fait avoir là dedans parce que j'aimais bien la défonce du cannabis il y a 10 ans. Et franchement, si je pouvais remonter le temps... Je ne me serais jamais fait avoir par un truc aussi inutile dégueu et cher. Au moins la weed avait bon gout mais ça me saoule, de toute façon ça ne me fait plus rien. :)

 

Maintenant le défi, c'est de ne pas tirer une seule bouffée sur une clope en soirée à 5g/l, ni le jour de l'an, ni à pessah, ni noel, jamais. Sinon c'est le retour immédiat aux chaînes.

 

 

Bien vu !

Ne pas tirer une bouffée lors d'une soirée à 5g c'est mission impossible. L'alcool désinhibe, donc toutes les résolutions sérieuses s'estompent à mesure du degré d'alcoolémie. Ce qu'il faut c'est éviter ce genre de soirée les trois premiers mois. Ensuite, c'est faisable, c'est même faisable d'en fumer 1 ou 2 en soirée à condition de ne pas avoir de briquet sur soi, de cendrier chez soi, et de ne surtout pas en racheter le lendemain.

La liberté est le meilleur moteur pour arrêter une addiction.

Lien vers le commentaire

Oui je vais arrêter de boire aussi, dans ma nouvelle asso personne ne boit. ^^

 

Le truc c'est que le manque de nicotine et la sensation de faim sont très similaires, et j'arrête pas de bouffer :lol:

 

Oh putain, je viens de faire 26h sans clope. J'ai jamais réussi avant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...