Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

En fait c'est juste un espace pour les socialement différents et autres timides ?

Disons que ça détecte pas mal les INT/INF et que ça peut leur être utile si ils sont peu déprimés ou anxieux.

Mais leurs explications sont farfelues et j'ai un gros problème avec la notion de QI quand elle est utilisée pour donner à des gens des fantasmes de grandeur. C'est pour ça que je refuse de passer le test, j'ai peur de tomber du côté obscur.

Lien vers le commentaire

Moi je dois avoir un QI normal, mais pour tout le monde je suis un intello, donc un intello raté, le mauvais des deux mondes :(

 

Le problème de ces communautés c'est que, amha, ça a tendance à excuser ses propres défauts au lieu de se bouger le *** pour changer ce qui peut-être changé.

Lien vers le commentaire

Moi je dois avoir un QI normal, mais pour tout le monde je suis un intello, donc un intello raté, le mauvais des deux mondes :(

 

A partir du moment où tu prends un minimum ta vie en main et que tu lis régulièrement tu es un intello aujourd'hui....

 

Lien vers le commentaire

Les test de QI me font tellement chier, j'ai jamais eu plus de 80 en plus, c'est vexant. Même le pseudo test tout pourri de M6, où tout le monde fait 130, je fais pas 90. 

Lien vers le commentaire

Entre les tests "internet" et les vrais tests avec interrogatoire et analyse, il y à une différence majeure, les "vrai" tests s'appuyent nettement moins sur les délires idiots de "trouve la fin de la suite".

 

Ca c'est d'une stupidité redoutable, sachant que toutes les réponses sont valides et que c'est trivial à démontrer :devil:

Lien vers le commentaire

Attendu une vanne hier qu'y m'a fait rire : Avec S. Hessel, on sait maintenant que les français peuvent s'indigner, surtout quand le livre coût 2€ et qu'il fait 10 pages.

 

 

 

 

 

 

(Dans les dents)

Lien vers le commentaire

Si tu les fais complètement défoncé aussi... ça n'aide pas.

même sain et net, je suis nul en test de QI. Pourtant j'ai pas l'impression d'être attardé. Et j'ai des scores de débile leger.
Lien vers le commentaire

Entre les tests "internet" et les vrais tests avec interrogatoire et analyse, il y à une différence majeure, les "vrai" tests s'appuyent nettement moins sur les délires idiots de "trouve la fin de la suite".

 

Ca c'est d'une stupidité redoutable, sachant que toutes les réponses sont valides et que c'est trivial à démontrer :devil:

 

A la question "Dans la suite 2,4,6,n quel est n?", on peut donner n'importe quel n appartenant à R, car pour tout n il existe au moins un polynôme de degrés 4 associant le rang du nombre à sa valeur (ie passant par (1,2), (2,4), (3,6), (4,n)). Ou bien il y a encore plus trivial?

Lien vers le commentaire

C'est ça, et comme on peut trouver un codage numérique fini valide pour n'importe quelle suite de symboles, paf le chien.

 

Dans mes souvenirs, lors de tests "officiels" l'organisateur dit explicitement qu'il faut choisir l'explication la plus simple. ( principe de parcimonie, toussa )

 

Cela dit, je ne sais pas trop ce qu'on déduire d'un test de QI, à part détecter quelques gamins qui s'ennuient à l'école et leur faire sauter une classe, mais c'est pas le remède miracle non plus.

Lien vers le commentaire

Entre les tests "internet" et les vrais tests avec interrogatoire et analyse, il y à une différence majeure, les "vrai" tests s'appuyent nettement moins sur les délires idiots de "trouve la fin de la suite".

 

Ca c'est d'une stupidité redoutable, sachant que toutes les réponses sont valides et que c'est trivial à démontrer :devil:

Quelque soit la série de N points à extrapoler par un polynôme, il existe une infinité de polynômes passant par ces N points et prenant potentiellement n'importe quelle valeur ailleurs. C'est à ce genre de résultat auquel tu pensais ?

Edit : mince, grillé dans le message 1157.

Lien vers le commentaire

Il faut que quelqu'un se devoue pour faire une critique du dernier livre de Piketty sur contrepoint ou ailleurs car j'ai une explosion d'amis Facebook en train de partager des articles à son propos

 

Piketty descendu en flamme par James K. Galbraith : "Kapital for the Twenty-First Century?"

 

Galbraith démoli Piketty sur les aspects formels, l'emploi des définitions, les références à d'autres travaux en étudiant trois points : la définition du capital par Piketty et le fameux ratio richesse/revenus ; les chiffres sur l'inégalité qu'il déduit de la fiscalité ; enfin les recommendations politiques de Piketty.

Lien vers le commentaire

Piketty descendu en flamme par James K. Galbraith : "Kapital for the Twenty-First Century?"

Galbraith démoli Piketty sur les aspects formels, l'emploi des définitions, les références à d'autres travaux en étudiant trois points : la définition du capital par Piketty et le fameux ratio richesse/revenus ; les chiffres sur l'inégalité qu'il déduit de la fiscalité ; enfin les recommendations politiques de Piketty.

J'entends déjà certains fap d'ici :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Piketty descendu en flamme par James K. Galbraith : "Kapital for the Twenty-First Century?"

 

Galbraith démoli Piketty sur les aspects formels, l'emploi des définitions, les références à d'autres travaux en étudiant trois points : la définition du capital par Piketty et le fameux ratio richesse/revenus ; les chiffres sur l'inégalité qu'il déduit de la fiscalité ; enfin les recommendations politiques de Piketty.

 

Je savais pas que John Kenny avait eu un fils :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...