Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Pour la moto, il y a des plaques amovibles ... homologuées pour la route. Megalol

 

 

Faut la redresser à la main pour les versions homologuées en france, genre Rizoma.

 

Bref, les radars, c'est has been.

Lien vers le commentaire

Moar légal, tu conduis en portant une cagoule.

 

http://www.amazon.fr/Mossy-Oak-Cagoule-enti%C3%A8re-Camouflage/dp/B003UKRQR2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1400603656&sr=8-1&keywords=cagoule+chasse

 

Conducteur non identifiable, l'amende peut aller à la poubelle. Du coup, tous les flash arrières en voiture, je les paie pas. Je ne suis pas identifié.

 

En moto, je vous laisse imaginer que j'ai essayé, bizarrement ça n'a pas marché. Le juge m'a fuck. La police est venu chez moi, ils ont vu un jean, un blouson de moto noir, un casque blanc, (que des trucs banales, ou banaux ?), et hop c'était bien moi. je l'ai mal vécu celle là. Alors que le coup de la cagoule ça a toujours marché. :(

 

Enfin toussa pour dire qu'il suffit de bien vouloir se défendre pour ne pas se faire baiser. Il y a des méthodes légales et illégales. 

Lien vers le commentaire

Pas du tout, je n'ai pas besoin de boire à 10h du matin pour apprécier la compagnie de mes amis. Là je parle de faire la tournée des bars sympas d'une ville en restant au Perrier pendant que tout le monde boit.

Le crétin qui a inventé le slogan "Sans alcool, la fête est plus folle" est un menteur.

Lien vers le commentaire

Là je parle de faire la tournée des bars sympas d'une ville en restant au Perrier pendant que tout le monde boit.

Où est le problème ? :mrgreen:
Lien vers le commentaire

Si, monsieur. J'ai déjà fait des soirées sans boire. Farpaitement. 

Bon, c'est chiant.

Mais alors vraiment chiant.

.

Si tu prends de la drogue, c'est rarement testé.

Lien vers le commentaire

d'abord tu bois, et tu patientes jusqu'a etre bien fait, mais pas trop.Disons un litre.

Et la tu tombes un gros bong et tu patientes 3 minutes.

Puis tu prends ta caisse.

 

J'avais un ami qui etait badass, il avait fait de la moto sous coke, du delire parait-il.J'ai fait la version hippie de ca, de la moto sous champi.Pas top.

Lien vers le commentaire

d'abord tu bois, et tu patientes jusqu'a etre bien fait, mais pas trop.Disons un litre.

Et la tu tombes un gros bong et tu patientes 3 minutes.

Puis tu prends ta caisse.

J'avais un ami qui etait badass, il avait fait de la moto sous coke, du delire parait-il.J'ai fait la version hippie de ca, de la moto sous champi.Pas top.

Ici au Texas ils prennent de la coke après avoir bu et avant de prendre le volant parce que c'est moins dangereux. Je reste sceptique.

Lien vers le commentaire

La question serait, pour en dire quoi ?

C'est plutôt une question de politique et de communication, le conseil fédéral et l'armée ont été en dessous de tout dans leur présentation du sujet.

Je ne pense pas que quiconque ayant voté ce dimanche avait une réelle idée des capacités du Gripen ni des besoins de l'armée et donc encore moins si l'un correspondait à l'autre.

C'est plutôt un rejet du gripen ou un rejet de tout nouvel avion ?
Lien vers le commentaire

Commentaire d'un internaute à propos d'un documentaire sur la recherche de l'or en Amérique au cour du XIX - XXème siècle.

En gros l'idée qu'il développait c'est que les chercheurs d'or à l'époque, aveuglé par leur avidité (bien évidemment cet imbécile ne se met pas à la place de ces hommes démunis qui espéraient faire fortune en exploitant les berges des rivières environnantes et améliorer leur niveau de vie qui était très modeste) ne prenaient aucun soin de l'environnement naturel californien (et oui à l'époque, il n'y avait pas de casse couille d'écolo) ce qui avait entrainé la colère des indiens et les antagonismes consécutifs avec des blancs car l'activité de ces derniers réduisait les ressources en poissons et gibiers dans la région. Bien évidemment, c'est à cause du libéralisme régnant durant cette période (pas de régulation de l'activité des orpailleurs, ...) que ces problèmes sociaux et économiques entre autochtones et colons se sont crées et amplifiés.

 

On pourra lui rétorquer qu'en vertu du principe de pollueur payeur, qui permet de compenser les coups portés par l'activité d'une entreprise sur une ou plusieurs communautés indiennes (très nombreuses en Californie de ce temps), et l'incitation que génère ce coût pour le producteur afin qu'il modifie ses façons d'assurer sa production sans perdre sa rentabilité, le problème se règlerait de façon volontariste, et non via la contrainte étatique.

 

Lien vers le commentaire

Commentaire d'un internaute à propos d'un documentaire sur la recherche de l'or en Amérique au cour du XIX - XXème siècle.

En gros l'idée qu'il développait c'est que les chercheurs d'or à l'époque, aveuglé par leur avidité (bien évidemment cet imbécile ne se met pas à la place de ces hommes démunis qui espéraient faire fortune en exploitant les berges des rivières environnantes et améliorer leur niveau de vie qui était très modeste) ne prenaient aucun soin de l'environnement naturel californien (et oui à l'époque, il n'y avait pas de casse couille d'écolo) ce qui avait entrainé la colère des indiens et les antagonismes consécutifs avec des blancs car l'activité de ces derniers réduisait les ressources en poissons et gibiers dans la région. Bien évidemment, c'est à cause du libéralisme régnant durant cette période (pas de régulation de l'activité des orpailleurs, ...) que ces problèmes sociaux et économiques entre autochtones et colons se sont crées et amplifiés.

 

faut mettre à mort ce mythe des "Indiens qui vivaient en osmose avec la nature". Lorsque les indiens s'installaient quelque part, ils rasaient tout sur plusieurs kilomètres, et lorsqu'il n'y avait plus suffisamment de ressources, ils allaient plus loin.

 

Et le problème n'est pas le libéralisme mais l'absence de doirt de propriété défini sur les troupeaux de bisons, et, je suppose, les bois exploités pour la construction des maisons et le chauffage. Bref, mec à la ramasse.

Lien vers le commentaire

Non, c'est bien à cause du libéralisme, c'est pas parce qu'il y aurait pu avoir une solution libérale que ce n'est pas la faute du libéralisme. L'Etat aurait pu maintenir l'existence des bisons sauvages en abondance là ou l'absence de régulation a causé leur extinction.

 

Après, il faut bien garder à l'esprit que l'extinction d'une espèce animale ou végétale, c'est vraiment un non-problème, un truc qui arrive tout le temps depuis le début de la Vie.

 

Lien vers le commentaire

Petit commentaire lu a propos des quais de la SNCF:

 

lol... This was totally NOT how it was reported on BBC World News on the radio earlier today. The story was about how France was investing €x in station upgrades for platforms built years ago and I was like "why is this even news?"

Now I know...

 

Comme quoi la BBC qui désinforme parce que c'est une chaine publique qui veut surtout pas critiquer des chemins de fer publiques pour mieux taper sur la privatisation...

 

Boarf. Je vois le mal partout.

 

Eh pis en plus je fais du Brit-bashing.

Lien vers le commentaire

Non, c'est bien à cause du libéralisme, c'est pas parce qu'il y aurait pu avoir une solution libérale que ce n'est pas la faute du libéralisme. L'Etat aurait pu maintenir l'existence des bisons sauvages en abondance là ou l'absence de régulation a causé leur extinction.

Deux civilisations étrangères qui se rencontrent en viennent facilement aux mains. Surtout lorsque la deuxième tente d'occuper le territoire de la première. Les interprétations sur le défaut d'étatisme ou de titres de propriété sont à l'Ouest.

Loin à l'Ouest même.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...