Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

N'écoute pas les grincheux. Puisque ton article a été si abondamment commenté sur CP, c'est bien qu'il est utile.

 

Bah...C'est le jeu, il faut faire avec. Mais c'est vrai que pour cet article, j'ai pris un peu cher à gauche à droite en termes d'attaques personnelles gratuites. Ca peut vite être usant. C'est le jeu, va falloir que je m'y habitue.

 

 

Ah c'est toi, je viens de comprendre ! :)

 

Oui c'est bien moi. :)

 

 

J'aime beaucoup tes articles. En plus, venant d'un champenois comme moi, ça fait encore plus plaisir.

 

Juste une petite remarque : Il faudrait que tu mettes une photo un peu plus classe sur ton profil contrepoints.

 

Merci, mais si tu pouvais éviter de me livrer à la vindicte populaire... :ninja:

 

Je vais voir ce que je peux faire pour la photo.

Lien vers le commentaire

Pour être honnête, je ne pensais pas que cet article déclencherait autant de réactions, surtout pour un article "de merde" et "obvious", il ne faut pas croire que je cours après les commentaires.

 

J'ai trouvé ton article d'assez bonne qualité.

Le truc, c'est que sa forme (l'article est assez long) pouvait faire penser à un article de fond d'un sujet complexe chez les libéraux.

Alors qu'en réalité, c'est un B.A-BA, et comme l'ont dit certain avant sur ce topic, cet article visait pas mal les débutants que tu le veuilles ou non.

Je pense que s'il faut s'adresser à des débutants, il y a des manières plus subtiles de le faire qu'en écrivant un très long article assez complexe sur la forme, assez simple sur le fond.

Mais le sujet me semble bien traité en soi !

 

"Or ce qu’il est capital de comprendre, et c’est ce que nous enseignaient Aristote et Saint Thomas d’Aquin, c’est que la société est toute entière concernée par la question morale – et par là seront balayés Ayn Rand et sa morale égoïste et nihiliste."

 

 

Je dois avouer avoir un peu de mal à comprendre en quoi Ayn Rand est nihiliste... ça me dépasse un peu. Ayn Rand c'est la claire antinomie du nihilisme.

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est difficile de savoir si c'est juste leur hypocrisie sociale permanente ou de l'amicalité.

Ah, tu as découvert une forme locale de politesse. Les français seraient plus directs ou plus clairs?

Même au-delà du premier contact tu as du mal à te faire une idée?

Je demande parce que je suis au Québec aussi, et la vie ne m'a jamais paru si compliquée.

Lien vers le commentaire

passe la couche de vannage les francais sont des horribles couards, je trouve les quebs bien plus clairs.

L'amitie avec les quebs c'est facile: quand tu es dans leur champ de vision t'es un pote, quand t'y es plus on t'oublie, mais par politesse, pour pas t'etouffer.

C'est tres facile de garder un ami quebs: il faut le sortir souvent et venir quand il t'invite.

Truc garanti pour etre un bon pote: ne JAMAIS annuler au dernier moment.La vie sociale des quebs est victime de ca, et ils apprecient les gens fiables.

Ne les laissez pas perdre votre temps, ne soyez pas trop snob.

Lien vers le commentaire

 

Truc garanti pour etre un bon pote: ne JAMAIS annuler au dernier moment.La vie sociale des quebs est victime de ca, et ils apprecient les gens fiables.

 

 

Ça, ils n'arrêtent pas. 

 

 

 

Je demande parce que je suis au Québec aussi, et la vie ne m'a jamais paru si compliquée.

 

C'est pas compliqué et j'adore le fait qu'il y ait une meilleure ambiance générale. Je trouve ça plus facile avec les non-francophone.

 

 

 

Les français seraient plus directs ou plus clairs?

 

J'en sais rien, mais vu que j'excelle au sarcasme et que j'ai 21 ans d'expérience française, j'ai plus de facilité à gérer. Et puis, je sais pas, si un Français t'aime pas, je pense que tu le comprends assez rapidement.

 

 

 

C'est quoi être un pote pour un français?

   

Quelqu'un qu'on prend plaisir (réciproquement) à voir mais sans chercher forcément à le faire. Des potes Quebs j'en ai mais pas des amis.

Lien vers le commentaire

Cette qualité-là ne devrait pas être mise dans les bagages, elle peut rester en France.

Comment tu exagères. Les français sont loin d'être les champions du sarcasme.

Et encore, niveau hypocrisie, je me demande comment on peut dépasser l'américain moyen (de la classe moyenne aux jeunes riches).

Lien vers le commentaire

:)J'ai envie de m'offrir une tablette tactile... la moitié d'un format pc de 15pouces. D'ailleurs, dans ces chiffres, on intègre juste l'écran, et pas la croûte autour ? (j'ai les références culinaires que je peux, je sais, c'est highcarb, c'est mal)

En fait j'en sais rien du format, c'est pour pouvoir trainer sur le net au plumard, avec le smartphone, c'est chiant, trop petit

Vous avez ça, à la maison ?

 

Lien vers le commentaire

Ah okay, merci l'Affreux. C'est ce je faisais, mais sans être sûre. Euh... je te relis et je comprends pas ton histoire de moitié.   :online2long: pour moi, c'est la partie écran pur, la diagonale entière du coin gauche en bas au coin droit en haut, sans la croûte.

Lien vers le commentaire

:icon_surpris: Hébé ! Je voulais un truc qui fasse petit ordi plus grand que smartphone. C'est tout pourri ?

Après c'est personnel, mes standards sont peut être trop haut, mais je n'ai jamais vu une tablette satisfaisante.

Je vais être direct, mais pour moi les tablettes font partis des pièges à con(sommateurs) de ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...