Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Suite à l'histoire d'hier matin j'ai eu pas mal de témoignages de gens de l'ÉdNat qui m'ont dit que c'était courant comme histoire, que ça leur était arrivé aussi, que ça arrive régulièrement. Et on me conseille généralement de faire intervenir les syndicats...

 

genial.

Franchement si tu es illustrateur il y a pleinnnnn de compagnies privees qui ne revent que de t'embaucher a faire des matte painting ou du design de personnages, quelle idee d'aller se prendre la tete a l'ednat.

Lien vers le commentaire

Oui, c'est tout à fait possible. Sur internet ou chez un opticien.

Ok merci, c'est bien ce qui me semblait à la base. Je viens d'aller chez un opticien et il m'a dit que non. J'étais tellement surpris que du coup j'ai pas pensé à demander si c'était la loi ou si c'était juste lui qui voulait pas.

 

Lien vers le commentaire

Fusillade à Paris dans le métro après un braquage + débordement manif pro Palestine. C'est la merde à Paris en ce moment non ?

Ça à toujours été pourri Paris :D

Depuis qu'on a perdu Voldemort, on a perdu notre 1ère source d'information parisienne. Je suis sûr qu'il aurait couvert la manif.

Lien vers le commentaire

Suite à l'histoire d'hier matin j'ai eu pas mal de témoignages de gens de l'ÉdNat qui m'ont dit que c'était courant comme histoire, que ça leur était arrivé aussi, que ça arrive régulièrement. Et on me conseille généralement de faire intervenir les syndicats...

Je confirme. Ce sont les seuls interlocuteurs que l'administration de l'ednat prend au sérieux.

Sinon surtout pas un mot sur contrepoints. Devoir de réserve bien sûr, qui contrairement à ce qu'on pense n'est pas annulé par l'anonymat. Si on parvient à déterminer ton identité, c'est un coup à te retrouver mûté a st pierre et miquelon...

Lien vers le commentaire

week end emmerdifiant avec une amie de ma femme qui a un petit de un an.

Tous nos amis en sont a leur deuxieme et sont sur les rotules, pendant ce temps je profite du temps libre de n'en avoir qu'un, de moins en moins dependant.

Supporter ceux des autres s'avere plus difficile que prevu, surtout quand on n'a pas des masses de temps libre et qu'il se retrouve massacre.

Je continue a penser que la partie de la societe qui passe le plus clair de son temps libre a tchatcher avec ses copines au lieu de faire de l'electronique peut bien s'occuper des momes.

A cote de ca tous les maris de ces femmes en sont au stade 'plus de cerveau' et fantasment eveilles sur

-une conversation qui ne parlerait pas d'enfants

-faire un truc pendant cinq minutes sans etre interrompu

 

de mon cote j'attends lundi avec impatience.Le petit n'a pas eu sa sieste et geint en permanence, quelle jolie musique.

Lien vers le commentaire

Bon, et bien je suis allé voir "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" avec quelques semaines de retard. C'est drôle. Je ne regrette pas mon pognon. :)

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a entendu parler de cette vidéo ?

Vers 6:50 la voix off mentionne Emmanuel Saez et Thomas Piketty, je me suis arrêté là, voyant les arguments à la con arriver.

 

A quand une vidéo qui parte du même constat (les très riches s'enrichissent au dépens du reste de la population) mais qui explique que ce n'est pas la concurrence qui crée cette grande inégalité mais les monopoles et les arrangements qu'ont les grands groupes avec le gouvernement ? Ca pourrait troller le gauchiste qui passe son temps sur youtube à regarder ce genre de vidéos :D

 

Lien vers le commentaire

J'adore Toronto.

L'hiver je suppose que ça doit être hardcore, mais l'été c'est bien sympa. Il y a des grattes-ciels qui poussent comme des champignons. A Paris y a quoi ? Un gratte-ciel en construction à la Défense ?

 

La ville n'est pas étouffante. C'est large, varié, coloré, animé, plein de parcs, des banlieues tranquilles, tu as l'impression que des personnes de la planète entière y sont venues trouver refuge ^^

 

J'ai visité Montréal aussi. En coup de vent certes, donc mon jugement est perfectible mais, ça m'a quand même laissé une moins bonne impression.

 

Ce qui est certain, c'est que les gens, que ce soit à Toronto ou Montréal sont bien plus aimables.

Le côté sympa aussi c'est que quand ils voient que tu viens de débarquer, ils t'aident avec le sourire.

 

Et puis c'est propre et ça ne pue pas !

 

N.B. je pensais toute de même qu'il y aurait eu moins de mendiants. A Montréal notamment il y en a quand même pas mal.

Lien vers le commentaire

Toronto est bien plus chaude que Montréal l'hiver.

 

Il y a une grosse bulle immobilière.

 

C'est la plus ennuyeuse des 3 grandes villes. C'est très tranquille (après je sais pas ce que tu recherches).

 

Les mendiants sont pas mal localisé à Berri-Uqam et dans le village à Montréal.

Lien vers le commentaire

Si je ne fais pas d'erreur, je suis affecté à Truc dans le Haut-Rhin. Truc est une commune située tout en bas du Haut-Rhin, à la frontière Suisse. Je n'ai pas le permis de conduire, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de gare non plus...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...