Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Bôf. Au Kremlin à Lille, y'a du Lénine partout mais la bonne vodka me fait allègrement passer outre. Y'a les esthètes et les corrompus par la politique ; j'ai choisi mon camp.

On a parlé pour une bonne bouffe.

Pour se saouler, c'est autre chose...

 

L'alcool rend tolérant.

Lien vers le commentaire

On a parlé pour une bonne bouffe.

Pour se saouler, c'est autre chose...

 

L'alcool rend tolérant.

 

Je suis sûr qu'à la fête de l'Humanité ils maîtrisent à merveille le barbecue et notamment les merguez.

 

C'est pas la bière qui manque.

Lien vers le commentaire

Je suis sûr qu'à la fête de l'Humanité ils maîtrisent à merveille le barbecue et notamment les merguez.

 

C'est pas la bière qui manque.

Celle de LO est mieux dans le genre(oui étudiant et un peu plus j'ai un peu écumé ce qui se faisait dans le style). 

 

L'avantage des gauchos, c'est qu'ils savent faire des trucs sympas pour la bouffe et que c'est vraiment pas cher question qualité prix.

 

Mais bon, autant jeune je me foutais du contexte tant que je pouvais dragouiller.

 

 

Autant la vieillesse te rattrape un jour.

Lien vers le commentaire

Je suis déjà allé à la fête de l'Huma. T'as de la musique,

Faite par des mecs sales.

de la bouffe

Sale.

et des filles faciles.

Et sales.

Bon, après on peut aimer, hein. ;)

Lien vers le commentaire

La fête de l'Huma, c'est l'un des meilleurs rassemblement de gastronomie régionale de France. J'y ai mangé des huîtres, bu du cidre et des liqueurs, etc.

Tout en ayant la chance de voir New Order et Patti Smith. Le jour où les libéraux auront quelque chose d'équivalent...

Lien vers le commentaire

Ben, oui, justement ! On devrait tuer plus de gens. Notre body count est ridicule.

 

https://www.youtube.com/watch?v=1a0L3Z1A-RM

 

Uniquement en mode hot shots alors. Parce que les goulags c'est craignos, même pas fun. Sinon on embauche Bender et après on fait une MF orgie de produits régionaux.

Bender.png

 

Sinon j'ai fait une fête de l'huma une fois. J'ai piccolé comme un âne mais j'ai pas pu choper, les dreads ça me débecte. Je veux même pas imaginer l'état des ramassis de pertes blanches séchés dans la grosse touffe en bas. Non berk, plutôt me pignoler que de me taper des cocos c'est certain.

Lien vers le commentaire

Beuh, il n'y avait pas que ça l'année dernière, encore heureux... Des gauchistes oui, mais pas sales comme ça. Et j'en connais de ces dernières. :icon_kotze:

 

Pour être honnête, j'y étais allé pour le tarif incroyablement bas de la bouteille de muscat et l'absence presque suspecte de gendarmes sur les 20km de route pour rentrer. Quand ça a été le moment de passer à l'action avec une demoiselle, j'ai, bourré comme un coin, fait le job, service minimum (ça devrait pas plaire aux cocos) mais c'était avec dégoût et il n'y avait guère que ça. C'était il y a dix ans, dans le Gard.

Lien vers le commentaire

Ouhla 311 points.

 

Je viens de le refaire en mettant les pires réponses possibles pour voir le high score et j'ai eu 380. 

Du coup je ne veux pas savoir ce que tu as fait, probablement lécher l'orteil enduit de vomi de ta petite soeur après t'être pissé dessus bourré dans un endroit public et avoir initié les enfants des écoles maternelles du coin à la drogue dure :P

Lien vers le commentaire

Je viens de le refaire en mettant les pires réponses possibles pour voir le high score et j'ai eu 380. 

Du coup je ne veux pas savoir ce que tu as fait, probablement lécher l'orteil enduit de vomi de ta petite soeur après t'être pissé dessus bourré dans un endroit public et avoir initié les enfants des écoles maternelles du coin à la drogue dure :P

 

Bah rien de bien glauque en fait. Peut-être les arrestations ou les dépucelages? Après, qui n'a pas léché une oreille j'ai envie de dire?

Lien vers le commentaire

Bof, je rejoins ce que dit cugieran. Je n'ai pas non plus énormément répondu sur les crades, c'est plus les questions de sexe qui me font augmenter. Il suffit d'une malheureuse fois pour que ça compte...

Puis, aussi, Jesrad était à l'UTBM. Son score peut être intéressant à regarder. :mrgreen:

 

Rien de malheureux : se faire arrêter cinq fois dont 4 parce que tu es complètement torché dans la rue et 1 fois parce que t'as tapé sur un mec qui faisait chier une copine, c'est pas méchant.

Dépuceler des gamines, quand t'as 17 ans, c'est le genre de chose qui risque de t'arriver à chaque nouvelle meuf.

Se taper plus de deux partenaires dans la même semaine : simples vacances au camping.

Se taper quelqu'un qui a deux fois son âge : ben ouais, une maman paumée rencontrée en boîte... je sais pas tout ça ne me parait pas si taré :D

Lien vers le commentaire

Ouais, les cinq fois où je me suis fait arrêté, c'est à cause de bagarre et les cinq je n'étais aucunement en tort.

Ah ça, ça me concerne pas.

Toutafé.

:D

Sinon pour NoName et Marlenus, l'UTBM c'est l'Université de technologie de Belfort-Montbéliard. On va dire que j'ai jamais rencontré autant de personnes qui avouaient avoir participé à une douche dorée et que, par exemple, il y a eu là-bas une fameuse personne qui aurait mise sa quequette dans une belette morte. :mrgreen:

 

Ca me concerne plus depuis longtemps!

 

Autrement, la quequette dans une belette morte, ça c'est chelou...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...