Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Tu peux avoir des relations sérieuses, mais particulières, qui font que tu couches avec une amie de ta copine sans pour autant la tromper.

Bref, suivant ce que je mets pour la Bible toussa, on va dire que mon score est d'environ 238. Bon, je n'ai qu'un poin de plus c'est pas énorme. :D

Ouais ce genre de relations où un jour tu te gratte les couilles en te réveillant puis tu te rends compte que ce ne sont pas les tiennes.

 

Jamais tenté ce genre de trip relationnel.

Suis pas resté en couple long terme mais je reste traditionnel quand je le suis :P

Lien vers le commentaire

Cette nana est une vraie nympho (mais réellement, sans poser de jugement, c'est pathologique chez elle). Son truc c'était surtout l'oral, partout, tout le temps. Ça devenait insoutenable pour moi.

Il y a des mots qui ne doivent jamais être prononcés sans le numéro de téléphone qui va bien, tu sais... ;)

Sinon, 64 points pour moi (10 % sur l'alcool seulement parce que j'y ai goûté un jour, 0 % sur les drogues et 39 % sur le sexe).

Quant à Laurett... Tu es sûre de ne plus être vierge ? Avec un score pareil, on peut douter ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

En remontant la discussion, durant quelques secondes j'ai vraiment cru que JIM16 avait complètement perdu les pédales... Je veux dire, définitivement cette fois.

Merci Elphyr.

 

Le meilleur avatar, c'est celui de Johnnieboy. D'ailleurs ça ne vous dirait pas de remplacer les vôtres par des gentlemen en costume (à défaut d'en poster sur le fil adéquat...) ? Non ? Ok.

Lien vers le commentaire

Je reviens de 15 jours au Québec -avec un intermède d'un jour chez nos amis acadiens au Nouveau-Brunswick- ce pays est très attachant, l'accueil fantastique, et les paysages des parcs de la Jacques Cartier, de Tadoussac et de Gaspésie à couper le souffle.

Montréal est une ville top,

je vais demander le visa permanent. Tout ouvert le dimanche ou presque, un mois d'août qui ressemble pas au mois d'août ( on a l'impression que les gens travaillent encore), les gens posent des questions et sont super aimables, les immigrés se sentent pleinement chez eux et plutôt heureux.

2 critiques que je ferais aux québécois, c'est qu'ils ne savent pas conduire, et la vitesse limitée à 100 sur autoroute ça va pas du tout. Et puis le verre de vin minimum à 7 dollars et la bouteille 35 dollars ça chie dans la colle. Par contre le concept d'apporter sa propre bouteille au resto je trouve ça inventif.

En revanche j'ai trouvé les gens de la ville de Québec três froids, on y est allé deux jours et demi, c'est vraiment différent du reste de la province en terme d'accueil. La ville est très belle mais seuls les touristes l'animent, les tenanciers de restos, de bars (s'il y en a) et d'hôtels sont un peu secs. Une vraie ville de fonctionnaires.

Lien vers le commentaire

 

 

2 critiques que je ferais aux québécois, c'est qu'ils ne savent pas conduire, et la vitesse limitée à 100 sur autoroute ça va pas du tout. 

 

Tu peux rouler à 120 relax.

 

Et puis le verre de vin minimum à 7 dollars et la bouteille 35 dollars ça chie dans la colle. 

 

 

Y a pas une bouteille de vin en dessous de 10 dollars en magasin au Québec.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...