Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Non Tramp il y a de moins en moins de vocations à cause 1 de la paie et 2 des élèves. (Passage obligé en banlieue parisienne)

Sinon dans les matières en déficit il y a les mathématiques. Il faudrait peut être arrêter de les enseigner.

Pour résumer l'Etat a pris le monopole sur l'enseignement et c'est devenu un métier pourri. Tu es étonné ?

Lien vers le commentaire

Oui mais les ressources humaines sont vent debout contre tout changement, c'est dur d'imaginer qu'elles sont vraiment mécontent du résultat. Parce que dans le privé c'est les mêmes salaires.

Lien vers le commentaire

Parce que l'enseignement en France est en situation de libre concurrence ?

Oui dans le sens où tu peux faire ton école sans contrat ou enseigner à tes gamins.

 

Non, dans le sens où tes impôts payent l'enseignement public et privé sous contrat mais pas le privé hors contrat ou ton enseignement.

Lien vers le commentaire

Les conditions de travail - surtout, surtout dans la fonction publique, et une aussi syndiquée que l'Ednat - voilà quoi, je trouve que c'est aller un peu vite en besogne, parce qu'on voit que les absences sont quand même déliremment plus élevées que dans le privé.

Peut-être, mais un exemple typique de condition de travail à la con c'est les banlieues.

Il y a un gap énorme entre ce qu'on apprend aux jeunes profs et ce qu'il faut pour tenir tête à ces morveux.

Lien vers le commentaire

Plaisir d'offrir, joie de recevoir :

 

AVIS D’IMPÔT TAXE D’HABITATION
  • MONTANT À PAYER Au plus tard le 17/11/2014 :  1646,00 €
 
Détail du montant à payer
  •  Montant de votre taxe d’habitation 1513,00 €
  •  Montant de votre contribution à l’audiovisuel public 133,00 €

 

Je crois que c'est la taxe sur la télévision qui me met le plus en rogne. 133 euros qui vont partir en petits fours, champagne, prostiputes et cocaïne.

(Le reste sera gaspillé un peu différemment.)

 

Marcq-en-Barœul est mal placée:

 

Top-30-des-villes-ou-les-taxes-menages-s

 

 

j'ai 34 ans aujour'hui

mon mec m'a couvert de cadeaux

En bonus, nous avons fait une offre pour acheter une maison et le propriétaire l'a accepter.

 

En gros, ca va plutôt bien :)

 

Joyeux anniversaire en retard.

Lien vers le commentaire

Marcq-en-Barœul est mal placée:

 

Top-30-des-villes-ou-les-taxes-menages-s

Faut rapporter ça au mètre carré. J'imagine que les surfaces habitées sont plutôt plus grandes à Neuilly et à Marcq, deux communes réputées aisées.
Lien vers le commentaire

J'vais déménager à Wasquehal bientôt.

 

J'ai failli y habiter. Par contre ils ont des coupes à faire dans les finances, ils vont peut-être devoir revoter, il y a je crois un élu libéral dans la majorité et il me semble qu'il y a eu dernièrement la question d'une augmentation des indemnités du maire:

 

Installés depuis fin mars ou début avril, les nouveaux élus des conseils municipaux ont dû rapidement déterminer et voter leurs propres indemnités. Le sujet est sensible, quand il n’est pas tabou. On s’y plonge au travers de six questions.

 

[...]

 

2. Qui touche le maximum ?

 

Ils sont quatre maires, dans notre agglomération, à être au taquet. Il s’agit de Stéphanie Ducret, maire UDI de Wasquehal, Francis Vercamer, député-maire UDI de Hem, Gaëtan Jeanne, maire UDI de Lys-lez-Lannoy et Marie-Thérèse Pincedé, maire sans étiquette de Forest-sur-Marque.

 

Lien vers le commentaire

Je pense sérieusement à enfin réaliser un rêve histoire de barrer quelque chose de ma bucket list. Apprendre le piano.
Des conseils à me donner ? J'ai aucune base en pratique de musique, j'aimerai me passer d'un prof. Je peux m'acheter un piano numérique mais je ne sais pas trop sur quoi me diriger (marque, nombre de touches..). Si certains d'entre vous avaient une méthode à m'indiquer, ou par où commencer ou n'importe quoi histoire de me guider, ce serait vachement coule. Merssi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...