Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Ces boulets continuaient de m'appeler et quand je ne répondais pas ils appelaient mes collègues pour me parler. J'ai jamais réussi à m'en débarrasser... :)

 

Typiquement indiens ca.

 

LE seul truc qui les arrête c'est si t'es d'une "caste supérieure" et que tu leur gueule dessus.

Lien vers le commentaire

J'arrive à comprendre et à parler avec des espagnols, des italiens, des hollandais et des allemands en anglais mais j'ai jamais compris les indiens et leurs accents. Du coup, j'avais dit aux indiens de RBS et HSBC de ne plus jamais m’appeler et de me contacter par mail car ils me contactaient toujours pour des trucs insignifiants. Ces boulets continuaient de m'appeler et quand je ne répondais pas ils appelaient mes collègues pour me parler. J'ai jamais réussi à m'en débarrasser... :)

Haha, personne non plus dans mon n'équipe n'arrivait à comprendre les indiens qui assuraient notre support informatique. Le plus drôle c'est que tout le monde faisait semblant de comprendre : "Yes...Yes...Yes...Yes...Thank you, have a nice day." et raccrochait en ayant strictement rien compris  :D

 

Lien vers le commentaire

Typiquement indiens ca.

 

LE seul truc qui les arrête c'est si t'es d'une "caste supérieure" et que tu leur gueule dessus.

 

Blanc male occidental riche, c'est une caste supérieure j'imagine.

Lien vers le commentaire

On vient de me forwarder ceci:

 

 


Dans le cadre de nos rencontres, nous vous proposons de rencontrer Eric Zemmour, mardi 4 novembre à 19h à Londres.
Il vient de publier « Le suicide Français, les 40 années qui ont défait la France, Albin Michel » qui est déjà en tête des ventes en France.
Ecrivain, essayiste et journaliste politique français, parfois contreversé, Eric Zemmour occupe une place importante dans le débat d’idées en France.

The Polish Club
55 Princes Gate, Exhibition road
South Kensington,
London, SW7 2PN

7.00-8.15pm : Réunion Publique (attention nombre de places limitées, paf £12). S’inscrire avec le lien Eventbrite ci-dessous:
https://www.eventbrite.co.uk/e/rencontre-avec-eric-zemmour-tickets-13657450803


5.00-6.30pm : Dédicaces de son livre « le suicide français » et rencontre avec les lecteurs (entrée libre)

Très cordialement


L’équipe de l’UMP du Royaume Uni
contact_ump_gb@yahoo.co.uk
www.ump-gb.com

Si vous ne souhaitez plus recevoir les courriels de la part de l’UMP Royaume-Uni, vous pouvez vous désinscrire en nous écrivant à contact_ump_gb@yahoo.co.uk

 

Lien vers le commentaire

Quand on voit le nombre d'idiots capables de mettre du pognon dans le trio français papier du moment : Piketty, Trierweiller et Zemmour, on se pose moins de questions.

Lien vers le commentaire

Tu ferais mieux de jouer au gaucho-loto. Avec un jeu d'alcool, tu vas mourir.

Honnêtement le début allait bien.

 

Le passage sur l'esclavagisme était potable, un peu trop facile mais ça va. 

Dès la fin de ce passage ça devient le wtf total.

 

D'ailleurs le "procès"* de Greenspan me fait vachement penser à Nuremberg. C'est affolant. Sauf que Greenspan n'a pas la moitié du talent du Goring en tant qu'orateur.

 

(*Je sais pas si c'est un procès, je connais peu le monsieur, mais ça ressemblait beaucoup à un procès ou a une audience criminelle.)

 

Oh putain non j'ai rien dit, sur l'esclavage ils viennent d'en sortir une belle.

Lien vers le commentaire

C'est assez amusant Arté et compagnie, ces médias altermondialistes qui sont soit disant à contre courant, intelligent et révoltés ne font que suivre des modes.

Des vrais petits moutons, on sait ce qu'ils vont dire ou faire à l'avance. 

Un jour c'est Moore un jour c'est l'autre folle dingue du CRIGEN puis Piketty maintenant Rifkin. 

Lien vers le commentaire

Tu n'aimes pas le blues ?

 

héhé, dans le bistrot ou je vais souvent, un gars improvisait une chanson sur un air de blues, et comme je commence vite fait à m'y interesser (genre je connais 5 chansons) je lui demande c'est quoi l'air :

"it's any fucking song of blues man !" ^^

 

Sinon je ne sais pas trop où dire ça vu que là ou je suis c'est beaucoup d'argent et ça aurait l'air super injuste de raconter ça à la volée, mais je tenais à remercier tous ceux  qui payent des impôts pour ma prime pour l'emploi, elle est bien grasse et je le l'ait même pas demandé ! ^^

Comme on dit par chez nous : "à la santé du con qui paye !"

:D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...