Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Smartphone de merde.

 

J'ai voulu écrire "girlfriend" tout à l'heure, il m'a traduit automatiquement ça par "hitlérienne".

J'te raconte pas le malaise.

 

Les féministes devraient s'emparer de l'affaire c'est inadmissible. Remarque des fois  c'est pas loin d'être synonyme ...

Lien vers le commentaire

J'ai voulu écrire "girlfriend" tout à l'heure, il m'a traduit automatiquement ça par "hitlérienne".

 

J'ai ricané.

 

Remarque des fois  c'est pas loin d'être synonyme ...

 

J'ai rigolé tout haut.

Lien vers le commentaire

Smartphone de merde.

 

J'ai voulu écrire "girlfriend" tout à l'heure, il m'a traduit automatiquement ça par "hitlérienne".

J'te raconte pas le malaise.

 

pfff gros nul.Tu peux pas eteindre ton autocorrect et taper comme un vrai homme?

bien fait pour toi tu le merites.

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien être ENTJ pour mieux plaire aux poulettes et utiliser les gens comme des pions, mais cette inaptitude à être cool doit être saoulante à la longue 

Y'a aussi ce type d'ENTJ : 

eric-eric-cartman-13306989-427-371.jpg

 

Je suis ce type d'ENTJ perso.

(Et Cartman n'est pas antisémite, il devient même juif une fois.)

Lien vers le commentaire

J’aurais plutôt mis un portrait d’un certain B. Cantat. C’est mon côté franchouille je suppose...

 

Ce dernier aurais d'ailleurs déclaré :

 

Et tu tapes, tapes, tapes 

C'est ta façon d'aimer!

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien être ENTJ pour mieux plaire aux poulettes et utiliser les gens comme des pions, mais cette inaptitude à être cool doit être saoulante à la longue 

 

 

 

Être dans la même catégorie que Bonaparte, Joseph et Adolf c'est la classe. Je suis déçu pour toi.

Lien vers le commentaire

Adolf était INFJ, comme Gandhi et Daenerys Targaryen. Dans me catégorie à moi il y a que des mecs cool et des trolls au grand coeur, comme Socrate, Voltaire et Mao.

 

C'est toi l'expert car moi j'avais juste survolé une grille de personnalités mais qui apparemment était fausse.

Si tu es avec Mao c'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire

Je suis prêt à parier que ces clowns (mais j'ai pas les stats) vivent grâce au RSA et donc du système capitaliste qu'ils dénoncent.

Je doute du nombre de blessés que l'on annonce dans la presse après chaque affrontement qui doit être sous-estimé. Car les CRS et gendarmes ont des équipements de golgoth comparé à ces trublions.

En milieu urbain, je doute de leurs chances de survie car ils se feraient déloger beaucoup plus rapidement et facilement que dans des champs ou dans des bois si le gouvernement et la police le voulaient vraiment.

 

Lien vers le commentaire

Je vais participer au Cercle Droit et Politique de l'IFP histoire d'instiller un peu de libéralisme.

 

Dans le cadre d'un exercice appelé "Grand Jury" (5 minutes d'exposés et 10 min de questions réponses) je dois, avec un binôme défendre les licenciements boursiers (je suis contre l'interdiction de ces derniers).

 

 

Histoire de peaufiner l'argumentaire auriez vous d'autres ressources à me suggérer que la page de wikibéral ?

 

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire

 

Dans le cadre d'un exercice appelé "Grand Jury" (5 minutes d'exposés et 10 min de questions réponses) je dois, avec un binôme défendre les licenciements boursiers (je suis contre l'interdiction de ces derniers).

Jamais trouvé une définition de ce terme.

 

C'est quoi ? La Bourse qui choisit qui licencier ? Les actionnaires ?

Lien vers le commentaire

Le licenciement boursier pour "eux" c'est une restructuration quand la profitabilité de l'entreprise est bonne.

 

Ils ne comprennent pas que ce n'est pas parce que la profitabilité existe à l'instant t qu'elle va toujours exister. Les licenciements sont là pour s'adapter au changement d'environnement compétitif, pour que la profitabilité existe encore dans le futur.

 

En fait les licenciements boursiers sont la preuve que les anti-marchés ont tort lorsqu'ils disent que le marché est court-termiste.

Lien vers le commentaire

Licenciement pour faire plaisir aux actionnaires. Un pur delire de gauchiste.

 

Pas tellement, mais juste que les gauchistes aiment faire la charité avec l'argent des autres.

Quand une entreprise fait 1M de bénéfice mais a une filiale morte qui lui coûte 500K, très logiquement elle ferme sa filiale, met les employés au chômage et les actionnaires sont contents.

Les gauchistes, vu que ce n'est pas leur argent, veut que la filiale continue à tourner.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...