Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Le 7 avril, je passe le plateau moto. 

Ensuite si dieu le veut bien, et que je le fais bien surtout, quelques heures de conduite.

 

Et après...

 

Yamaha_XJ6_ABS_2009_st2pz.jpg

 

Elle sera mienne.

Et je pourrais ainsi porter fièrement ce t shirt très classe :

 

10155647_10201743931703786_1343878944_n.

 

Lien vers le commentaire

Je me demande ce qui, entre ce t-shirt et ton regard censé-attirer-les-filles, agira comme meilleur répulsif.

 

ça dépend de la taille et de la couleur de mes cernes je crois. 

Lien vers le commentaire

C'est à dire?

Je soupçonne vaguement Thierry Souccar, l'éditeur français de Taubes, d'avoir un peu orienté la traduction pour vendre sa propre soupe.

Oups. Je te le rendrai un jour, promis.

Seulement après que tu l'aies lu. ;)
Lien vers le commentaire

Les Parisiens te renseigneront mieux que moi, mais je crois savoir qu'il y a régulièrement des trucs genre "cafés libertés" (je pense que ceux-ci n'existent plus soit-dit en passant).

Lien vers le commentaire

Je cherche un appart selon les critères délirants de mon colloc, je trouve cet appart, je convaincs le bailleur de nous signer sans garant, mon colloc refuse et décide de rentrer en France le plus tôt possible à la place. Heureusement qu'il n'y a pas de flingue chez moi.

 

Le pire, c'est que je ne l'ai pas laissé tombé l'année dernière quand j'avais hésité à me mettre avec ma meilleure amie. 

 

 

Lien vers le commentaire

Les Parisiens te renseigneront mieux que moi, mais je crois savoir qu'il y a régulièrement des trucs genre "cafés libertés" (je pense que ceux-ci n'existent plus soit-dit en passant).

Si un parisien peut me renseigner alors, ça serait fort aimable :)
Lien vers le commentaire

Ben sinon si tu veux rencontrer des gens, tu dis que tu vas payer ta tournée, et Freejazz et Chitah t'emmèneront dans un endroit mystérieux qui vend de la bière à la lentille.

(Elle était bonne la bière en plus.)

Lien vers le commentaire

Je me demandais, y a-t-il des rencontres libérales faites sur Paris ? Je serais curieux de rencontrer des libéraux vraiment convaincus :)

 

 

Avec plaisir.

 

 

Si tu es étudiant/jeune pro tu peux allez jeter un oeil sur Student For Liberty Paris. 

 

Pour le café liberté tu as un site où tu peux te mettre sur la mailing list.

 

Sinon offre la 1ère tournée :)

Lien vers le commentaire

Tu te retrouve à devoir payer quelque chose pour l'appart du coup ?

 

Non parce que notre arrangement avec le bailleur n'était pas légal, donc ça reste lui qui nous refuse. 

Lien vers le commentaire

Les Parisiens te renseigneront mieux que moi, mais je crois savoir qu'il y a régulièrement des trucs genre "cafés libertés" (je pense que ceux-ci n'existent plus soit-dit en passant).

Ça existe toujours et c'est generalement le lundi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...