Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Ça fait un moment que liborg est un repère d'ancaps. C'est plutôt les libéraux classiques/conservateurs qui sont en minorité, surtout quand neuneu2k ne poste pas beaucoup.

Tout le monde adore les posts de neuneu, mais je comprends pas ce qu'il y a à conserver, surtout en France.

Le libéralisme est une révolution en soi de nos jours.

Lien vers le commentaire

Amalgamer libéraux classiques et conservateurs, c'est insulter les deux :(

 

Il faudrait avoir une définition précise de "conservateur" pour savoir s'il s'agit d'une insulte, d'un compliment ou d'une variété de lapin nain.

Lien vers le commentaire

mais non, les progs veulent que l'etat marie les chevres et les moins de dix-huit ans, alors que les conservateurs sont pour le mariage avant douze ans, mais uniquement devant Dieu et si possible avec la famille proche.

Lien vers le commentaire

Réactionnaire serait une meilleure appellation?

Ben non. Il n'y a pas non plus dans le passé de monde idéal que j'aimerais ressusciter et faire rentrer au chausse pied dans le monde actuel. J'aurais tendance à penser que neuneu non plus, même si je ne peux pas parler pour lui.

En fait je trouve ça absurde de penser que des gens qui sont anarcaps ou libertariens pourraient avoir pour but de conserver ou de rétablir un monde révolu. C'est aussi absurde que de dire que les libéraux sont de droite.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...