Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Gaspard c'est le meilleur il est soit libéral soit anarcap mais jamais il ne le dira car il est trop subtil.

 

Pas si subtil que ça, les gauchistes lui crachent dessus vu qu'il est ultra-néo-libéral. Il en plaisante lui-même dans une poignée de chroniques.

 

Lien vers le commentaire

Pas si subtil que ça, les gauchistes lui crachent dessus vu qu'il est ultra-néo-libéral. Il en plaisante lui-même dans une poignée de chroniques.

 

 

Demain je regarde pour me faire mon idée sur sa prestation. :)

Lien vers le commentaire

Pas si subtil que ça, les gauchistes lui crachent dessus vu qu'il est ultra-néo-libéral. Il en plaisante lui-même dans une poignée de chroniques.

 

Entre lui et Walter, ça y'est, les libéraux montent dans l'ombre :ninja:

 

edit; cela dit autant pour walter j'suis pratiquement sur, autant pour Proust j'ai un doute. Par contre, il travaillait dans la finance, donc il est déjà classé capitaliste.

Lien vers le commentaire

 

Entr lui et Walter, ça y'est, les libéraux montent dans l'ombre :ninja:

 

edit; cela dit autant pour walter j'suis pratiquement sur, autant pour Proust j'ai un doute. Par contre, il travaillait dans la finance, donc il est déjà classé capitaliste.

 

Gaspard a passé une grande partie de sa vie en Europe de l'Est et il est allergique au communisme.

 

Lien vers le commentaire

Je ne le trouve pas très bon ces dernières semaines, il fait des passages de plusieurs minutes sur Hollande/Valls en se contentant d'humour de répétition.

 

Tu veux dire, dans ses spectacles ou sur canal. Parce que sa chronique sur canal, ça fait des mois que j'ai arrêté de regarder. L'obsession sur Hollande, et sur les fais divers politiciens en général, non merci :/

Lien vers le commentaire

edit; cela dit autant pour walter j'suis pratiquement sur, autant pour Proust j'ai un doute. Par contre, il travaillait dans la finance, donc il est déjà classé capitaliste.

 

Walter, c'est sûr et certain, tu peux lurker les catacombes du forum pour en avoir la preuve ;)

 

Lien vers le commentaire

Tu veux dire, dans ses spectacles ou sur canal. Parce que sa chronique sur canal, ça fait des mois que j'ai arrêté de regarder. L'obsession sur Hollande, et sur les fais divers politiciens en général, non merci :/

 

Tu as juste pas d'humour car février et mars furent des crus exceptionnels de Gaspard.

Lien vers le commentaire

Tu veux dire, dans ses spectacles ou sur canal. Parce que sa chronique sur canal, ça fait des mois que j'ai arrêté de regarder. L'obsession sur Hollande, et sur les fais divers politiciens en général, non merci :/

 

Canal. J'aime bien certaines chroniques (il y en avait des vraiment pas mals pendant les manifs contre le mariage gay), mais récemment, c'est très bof.

 

J'irais bien voir son spectacle, mais je suis un peu loin de Paris, donc ça ne va pas le faire.

Lien vers le commentaire

Walter, c'est sûr et certain, tu peux lurker les catacombes du forum pour en avoir la preuve ;)

 

 

J'ai cherché mais pas trouvé de preuve. A moins que ce ne soit un ancien liborgien ?

 

Par contre Patrick en a parlé au discours de fondation du PLib, pis bon, j'ai quand même eu pas mal d'indice en écoutant ses sketchs sur le mariage et la vente d'alcool.

Lien vers le commentaire

J'ai cherché mais pas trouvé de preuve. A moins que ce ne soit un ancien liborgien ?

 

Par contre Patrick en a parlé au discours de fondation du PLib, pis bon, j'ai quand même eu pas mal d'indice en écoutant ses sketchs sur le mariage et la vente d'alcool.

 

Haha, j'oublie tout le temps que tu t'es inscrit plus récemment que moi, espèce de gros posteur ;)

 

Je te réponds en MP.

 

Lien vers le commentaire

Haha, j'oublie tout le temps que tu t'es inscrit plus récemment que moi, espèce de gros posteur ;)

 

Je te réponds en MP.

 

C'est la première fois qu'on m'insulte de gros posteur.

Je suis tout ému.

Lien vers le commentaire

J'étais a Anvers hier soir, au Sport Paleis, j'y ai croisé Justin Timberlake par hasard, il était en forme.
 
Lesson learned :

  • JT est une bete de scène
  • La qualité du son est inversement proportionnelle a la taille d'une salle de concert
  • Je porterais dorénavant systematiquement des earplugs en concert
  • Les Anversois sont des cons (après autant de preuves accumulées, le doute n'est plus permi)
Lien vers le commentaire

c'est ça wai, entre une meutes de chiennes hystériques qui hurlent avec le son le plu aigu qu'elles puissent émettre et les 3 000 000 de watts qu'émettent les batteries d'enceintes, c'est une questions de survie.

J'ai les oreilles qui bourdonnent, je suis passe chez le médecin, j'ai les trompes d'Eustache et un autre truc dont j'ai oublie le nom enflammées, elle m'a prescrit un truc a la cortisone et m'a invité a éviter les bruits puissant et a utiliser des airplug a chaque concert.

Donc voila

 

 

Lien vers le commentaire

Et puis les "blessures" de l'audition sont quasi systématiquement définitives, que ce soit les acouphènes ou la perte d'audition. Les deux étant bien plus handicapants que les gens ne l'imaginent habituellement.

Lien vers le commentaire

Femmelette.

Bon j'ai fait que 2 concerts (Waters et DT) mais j'vois pas vraiment l'intérêt de l'earplug.

 

Tu ne savais pas que la branlette ça rend sourd ?

 

Perso j'ai de bonnes oreilles et j'y tiens, donc c'est earplugs dès que le niveau sonore passe une certaine limite.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...