Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

C'est vrai, si j'étais allé voir Timberlake, j'aurais sans-doute mis des bouchons aux oreilles.

Joli :) plus sérieusement comme dit Malky earplugs quasi systématiquement. Les témoignages de copains moins prudents sur leurs acouphènes me suffisent.

Lien vers le commentaire

Tiens, t'es au courant qu'à Reims cet été, au Palais du Tau, il y'a une expo sur les sacres royaux et symboles du pouvoir ?

 

 

non mais je vais peut être me monter un petit we du coup

Lien vers le commentaire

Perso j'ai de bonnes oreilles et j'y tiens, donc c'est earplugs dès que le niveau sonore passe une certaine limite.

 

Idem.

 

Ça permet aussi de passer le mur de basse de certaines salles avec un son pourri et de pouvoir apprécier le reste.

 

Lien vers le commentaire

Ça fait longtemps que le point de non retour est dépassé.

J'ai réussi à lire 15 pages de cette merde, mais c'est vraiment trop chiant.

J'allais le dire. J'ai lu certains textes aussi virulents datant des années 70-80. Bof. Une minorité de gouines dérangées.

Lien vers le commentaire

Programme de la journée:

Brasserie Cantillon

Musée de la BD

Musée Royal d'Art Ancien

Demain, dimanche, journée ideale pour aller au musee de l'armée au cinquantenaire.

Lien vers le commentaire

Je me suis pris une de ces mains au cul en boîte, j'avais jamais vu ça. Par une nana plutôt pas mal mais pas ouf non plus, genre 7/10.

Elle m'a palpé la fesse gauche bien comme il faut. Détente.

 

fantastique

Lien vers le commentaire

Je me suis pris une de ces mains au cul en boîte, j'avais jamais vu ça. Par une nana plutôt pas mal mais pas ouf non plus, genre 7/10.

Elle m'a palpé la fesse gauche bien comme il faut. Détente.

/accent du Sud

T'aime ça hein coquine.

T'as de la chance que ce n'était pas un mec.

Lien vers le commentaire

Y'a vraiment des salopes quand même.

Une copine de gens avec qui je discutait au comptoir d'un s'installe à coté de moi, on commence la conversation. Elle est assez bourrée et renverse ma pinte sur le comptoir, me trempe etc. Elle s'excuse, me paie un verre puis va voir son mec à la leur table. Et là ils reviennent tous les deux, le type avec une tronche de malade mental et les yeux injectés de sang se met à hurler, je comprends qu'il pense que je drague sa copine, pleins de gens interviennent il finit par partir en me promettant de me tuer si je touche sa nana. La nana se répand en excuse, elle me dit qu'elle voulait me présenter son copain mais qu'il est très jaloux, elle propose de me payer un autre verre.

Bon la situation est très classique, jusqu'à ce qu'un type du bar me dise qu'il a entendu la fille dire a son mec quand elle est aller le chercher que j'avais essayé de la tripoter que je lui faisait des propositions désagréables etc.

 

Je pense que j'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi vicieux. Surtout que son mec est un facho genre bœuf aux hormones pas du tout assez subtil pour être au courant de sa manœuvre.

 

 

Lien vers le commentaire

Y'a vraiment des salopes quand même.

Une copine de gens avec qui je discutait au comptoir d'un s'installe à coté de moi, on commence la conversation. Elle est assez bourrée et renverse ma pinte sur le comptoir, me trempe etc. Elle s'excuse, me paie un verre puis va voir son mec à la leur table. Et là ils reviennent tous les deux, le type avec une tronche de malade mental et les yeux injectés de sang se met à hurler, je comprends qu'il pense que je drague sa copine, pleins de gens interviennent il finit par partir en me promettant de me tuer si je touche sa nana. La nana se répand en excuse, elle me dit qu'elle voulait me présenter son copain mais qu'il est très jaloux, elle propose de me payer un autre verre.

Bon la situation est très classique, jusqu'à ce qu'un type du bar me dise qu'il a entendu la fille dire a son mec quand elle est aller le chercher que j'avais essayé de la tripoter que je lui faisait des propositions désagréables etc.

 

Je pense que j'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi vicieux. Surtout que son mec est un facho genre bœuf aux hormones pas du tout assez subtil pour être au courant de sa manœuvre.

 

OMG la nana tordu, j'espère que t'as filé un bon pourboire à ton indic.

 

Lien vers le commentaire

C'est aussi utile pour faire des insultes discrètes : "elle serait pas un peu histrionique, ta mère ?"

 

Maintenant que je sais ce que c'est, je me demande si une fille que je connaissais n'avait pas ce trouble car j'ai le souvenir qu'elle ne supportait pas être célibataire. D'ailleurs elle avait la réputation d'être une fille facile dans mon lycée...

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...