Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Demain, dimanche, journée ideale pour aller au musee de l'armée au cinquantenaire.

 

On a fait le musée des instruments de musiques. Nul. Pas d'explication, pas de cohérence dans la visite, personnel encore plus aimable que des français...

Lien vers le commentaire

Maintenant que je sais ce que c'est, je me demande si une fille que je connaissais n'avait pas ce trouble car j'ai le souvenir qu'elle ne supportait pas être célibataire. D'ailleurs elle avait la réputation d'être une fille facile dans mon lycée...

 

Après on peut aimer la promiscuité sans être hystérique pour autant. Là c'est plus sur le côté "je mens sans raison ni scrupule pour attirer l'attention sur moi" que je me suis appuyé. Et la facilité à passer d'un rôle à l'autre totalement opposé tant que c'est un rôle de séductrice.

Lien vers le commentaire

Après on peut aimer la promiscuité sans être hystérique pour autant. Là c'est plus sur le côté "je mens sans raison ni scrupule pour attirer l'attention sur moi" que je me suis appuyé. Et la facilité à passer d'un rôle à l'autre totalement opposé tant que c'est un rôle de séductrice.

 

Ça n'allait tout de même pas jusque là.

 

Lien vers le commentaire

Maintenant que je sais ce que c'est, je me demande si une fille que je connaissais n'avait pas ce trouble car j'ai le souvenir qu'elle ne supportait pas être célibataire. D'ailleurs elle avait la réputation d'être une fille facile dans mon lycée...

Oh, y a plein de raisons d'être une fille facile. D'autant que les histrioniques ne couchent pas tant que ça au final.

Après on peut aimer la promiscuité sans être hystérique pour autant. Là c'est plus sur le côté "je mens sans raison ni scrupule pour attirer l'attention sur moi" que je me suis appuyé. Et la facilité à passer d'un rôle à l'autre totalement opposé tant que c'est un rôle de séductrice.

Les histrioniques sont des acteurs-nés. Et de fait, on en trouve beaucoup dans les milieux du spectacle.
Lien vers le commentaire

J'avais bien aimé le musée des instruments de musique de Bruxelles. Je l'ai fait 2 fois c'est 2 bon souvenirs.

Moi j'ai fait le musée de la guerre de 1870 et de l'annexion ce week end. Bien mais court, hélas.

Lien vers le commentaire

Mon dernier très bon souvenir de visite de musée fut celui d'Orsay lorsqu'il y avait l'exposition des oeuvres de Van Gogh.

 

Autrement, aujourd'hui j'ai eu affaire à un imbécile bien pensant (pléonasme) sur un site d'échange en anglais qui en gros voulait me faire passer pour un petit bourgeois parce que la principale motivation qui justifiait mon intérêt pour la pratique des langues était mon simple intérêt pour celle ci et non par rapport à un objectif professionnel particulier. Il a commencé à me sortir que sur le site la majorité des intervenants viennent parce qu'ils sont dans des pays en développement, qu'ils doivent améliorer leur niveau d'expression en langue pour s'assurer un avenir professionnel et pas pour "se cultiver".

Ça puait le gauchiste moralisant à plein nez, mais je lui ai vite fait remarqué que c'est justement une chance pour moi d'avoir l’opportunité de vivre dans un pays développé, d'avoir par conséquent du temps libre et des ressources, qui me permettent de ne pas être simplement obnubilé par mon avenir professionnel mais aussi de pouvoir m'investir dans des projets plus personnels. A vrai dire, maintenant que j'y repense, je ne vois vraiment pas où il voulait en venir mais ses remarques étaient lancées avec une telle condescendance que c'était difficilement supportable...

Lien vers le commentaire

J'ai eu l'occasion d'en faire une seule fois. Nos protections n'étaient que des tenues intégrales en tissu simplement pour protéger nos vêtements (partiellement puisqu'une fois le tissu imbibé il touchera les vêtements en dessous) et un casque faciale. J'ai reçu 3 balles qu'un crétin m'avait tiré dessus à moins de 5 mètres. Du coup, j'ai eu assez mal et après quelques heures il est apparu 3 hématomes de 5-6 centimètre de diamètre sur ma cuisse droite. Bref, mauvaise expérience. Je n'imagine même pas si une bille m'aurait touché où il ne faut pas car on avait pas de coquille.

Lien vers le commentaire

Non c'est un antimoderne ronchon (dixit lui-même). En fait il préfère se prendre un bon vieux .30-06 dans les roubignolles que des billes de peinture made in china.

 

Je ne sais pas si c'eétait la qualité des biles de couleur en question, la puissance des pistolets ou je ne sais quoi d'autre mais je peux vous assurez que j'ai douillé, et pourtant j'en ai vu d'autre, notamment des chutes à vélo, des coups quand je faisais de la lutte contact, ...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'eétait la qualité des biles de couleur en question, la puissance des pistolets ou je ne sais quoi d'autre mais je peux vous assurez que j'ai douillé, et pourtant j'en ai vu d'autre, notamment des chutes à vélo, des coups quand je faisais de la lutte contact, ...

 

Normal, tu as oublié l'incantation pour résister aux billes de peinture :

 

Lien vers le commentaire

Une balle de paintball je m'en étais prise une à 4m dans la poitrine, ça peut effectivement faire très mal quand c'est au mauvais endroit. Ça ne m'empêcherait pas de recommencer parce que c'est chouette comme activité, mais je pense que je mettrais des protections.

Lien vers le commentaire

Je me suis fait choper par HADOPI.

Quelqu'un connaît un VPN de qualité ?

 

Intéressé aussi que se soit pour dl ou autre (toujours acquérir des compétences)

Lien vers le commentaire

Un VPN gratuit avec une bonne bande passante, si vous trouvez je suis preneur aussi. Je crains que ça ne soit pas encore de ce monde. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...