Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Ce n'était pas ironique de ta part ton premier message ? C'est indéniable que le joueur triche.

 

Euh non pas vraiment, ça n'a rien d'évident, ni indéniable.

D'ailleurs j'ai l'impression que ce sont plutôt ses adversaires qui sont palmés, à une époque sur AlterIW tu pouvait te faire headshot depuis le bout de cette map avant même d'avoir parcourant cinq mètres.

 

Il trichait vraiment le gars ?

Lien vers le commentaire

En revanche la poitrine fumée tranchée en coupe millimétrée, ça ne se fait pas trop par chez nous.

On est plutôt tranche épaisse pour la soupe ou le barbeuq'.

 

J'en trouve au Leclerc :-) la marque c'est Arro je crois. Mais ca ne ressemble pas encore tout à fait au bacon comme ca

 

3716489479_ec404f2a4e_o.jpg

 

 

Lien vers le commentaire

Hmmm, achète une trancheuse et un morceau de lard fumé. Problem solved.

 

Combien la trancheuse et le morceau de lard ?

Parce que sinon je débite au couteau, ça ira tout aussi bien.

 

PS: merci à tous pour vos réponses.

 

 

 

edit: oh non, mais je rêve. Le mec s'est en fait permaban pour avoir sorti la nuke trop tôt dans la partie et fait terminer trop rapidement du coup :facepalm:

 

"Bon t'es sympa, mais ça serait cool si tu jouais moins bien. Allez tar+"

Lien vers le commentaire

Monique est ta copine

811075imagesTQAXCCM7.jpg

Ou Herta

510185images9ZJLPD3P.jpg

Désolée, l'image est nulle

Bon, c'est de la bouffe industrielle, autrement tu vas chez le charcutier de ton quartier et il te tranche ça. Mais pas sûr non plus que ça soit pas industriel, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire

Monique est ta copine

811075imagesTQAXCCM7.jpg

Ou Herta

510185images9ZJLPD3P.jpg

Désolée, l'image est nulle

Bon, c'est de la bouffe industrielle, autrement tu vas chez le charcutier de ton quartier et il te tranche ça. Mais pas sûr non plus que ça soit pas industriel, n'est ce pas ?

 

Oui mais SEPT tranches!

Ca fait même pas 2 petits déj ca.

A moins de 20 tranches, aucun intérêt. Et ca coute 'achement cher pour ce que c'est.

 

Lien vers le commentaire

En licence, je dois répondre à un questionnaire pour un enseignement particulier qui sert à aider les étudiants dans leur orientation. Il y a une question dans ce questionnaire que je trouve intéressant et que je vous pose non pas pour que vous répondiez ici, puisque c'est assez personnel, mais pour que vous y pensiez dans votre coin. Bon, après, c'est comme vous voulez.

 

La voici : Pensez-vous que la réussite professionnelle a plus d'importance que la réussite familiale, ou l'inverse ? Pourquoi ?

Lien vers le commentaire

En licence, je dois répondre à un questionnaire pour un enseignement particulier qui sert à aider les étudiants dans leur orientation. Il y a une question dans ce questionnaire que je trouve intéressant et que je vous pose non pas pour que vous répondiez ici, puisque c'est assez personnel, mais pour que vous y pensiez dans votre coin. Bon, après, c'est comme vous voulez.

 

La voici : Pensez-vous que la réussite professionnelle a plus d'importance que la réussite familiale, ou l'inverse ? Pourquoi ?

 

Je croyais que tu allais nous sortir un truc original ou croustillant, cette question est d'une banalité affligeante, cela dit, chercher à y répondre peut être utile personnellement, plus que la réponse, l'intérêt est de se poser la question.

Lien vers le commentaire

La voici : Pensez-vous que la réussite professionnelle a plus d'importance que la réussite familiale, ou l'inverse ? Pourquoi ?

 

Etes vous un salaud de capitaliste ou quelqu'un de bien qui pense à l'humain d'abord ?

 

Plus sérieusement, pourquoi faudrait-il absolument choisir entrre les deux, c'est impossible de réussir sa vie familiale et sa vie professionnelle (qui du reste, peuvent ne pas être séparées ) ?

Lien vers le commentaire

Je croyais que tu allais nous sortir un truc original ou croustillant, cette question est d'une banalité affligeante, cela dit, chercher à y répondre peut être utile personnellement, plus que la réponse, l'intérêt est de se poser la question.

 

Ce n'est pas parce qu'on a pas eut les mêmes pensées en la lisant que la question est banale.

Je crois que c'est typiquement le genre de question "existentielle" qu'il est bon de se poser en vue de faire des choix réfléchis dans sa vie. (tu verrais l'attitude de la majorité des élèves à ce cour, le terme paumé y prend tout son sens)

 

 

En voila une autre : Quelles sont les choses que vous aimeriez entreprendre et réaliser si vous disposiez de beaucoup plus de temps et de moyens ?

Lien vers le commentaire

Quelles sont les choses que vous aimeriez entreprendre et réaliser si vous disposiez de beaucoup plus de temps et de moyens ?

 

Le tour du monde. 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce qu'on a pas eut les mêmes pensées en la lisant que la question est banale.

Je crois que c'est typiquement le genre de question "existentielle" qu'il est bon de se poser en vue de faire des choix réfléchis dans sa vie. (tu verrais l'attitude de la majorité des élèves à ce cour, le terme paumé y prend tout son sens)

 

 

La question est banale, ça ne veut pas dire que la réponse l'est forcément.

La plupart du temps, les étudiants n'ont pas de famille, ni de profession, je répondrais que pour eux, la question est sans objet.

Lien vers le commentaire

J'ai appris qu'une cheeseburger coûtait 1 dollars à McDo US et le coca qui l'accompagne 0.69 c. Quel pays formidable.

 

Beh t'as pas ton Mc Valeur à 1,29$ dans tous les bons Mc Do de la Belle Province ?!

Lien vers le commentaire

Tu te destines à une carrière dans les ressources humaines, jlouis? Ou dans le développement personnel?

 

Point du tout Miss.

C'est juste que le contenu de mes cours m'intéressent si peu et pour une fois on a un peu d'originalité...

 

Lien vers le commentaire

Point du tout Miss.

C'est juste que le contenu de mes cours m'intéressent si peu et pour une fois on a un peu d'originalité...

 

Sauf que ça n'est pas du tout original en fait, c'est une question ultra classique en entretien d'embauche. D'où ma question. 

Mais tu as raison, la question n'est pas inutile ou débile, elle est juste très peu originale, d'où nos réactions.

 

Au fait, ici, les gens m'appellent ML, ou Miss Liberty. We are not on a first name basis yet. ;)

Lien vers le commentaire

La voici : Pensez-vous que la réussite professionnelle a plus d'importance que la réussite familiale, ou l'inverse ? Pourquoi ?

Est-ce que mon pied gauche est plus important que ma main droite ? Pourquoi ?

 

En voila une autre : Quelles sont les choses que vous aimeriez entreprendre et réaliser si vous disposiez de beaucoup plus de temps et de moyens ?

Des études longues. Oh, wait, c'est déjà ce que je fais.

Je suis nul en entretiens d'embauche :(

Lien vers le commentaire

La voici : Pensez-vous que la réussite professionnelle a plus d'importance que la réussite familiale, ou l'inverse ? Pourquoi ?

 

En cas d'échec professionnel, la réussite familiale est impossible improbable. Après pour réussir quand certains domaines professionnels, le droit par exemple, il faut investir énormément en temps, et la vie familiale en pâtit.

Comme toujours il faut trouver un juste milieu. Ou vivre en éternel célibataire, mais bof quoi.

Lien vers le commentaire

Est-ce que mon pied gauche est plus important que ma main droite ? Pourquoi ?

 

 

Je m'imagines marquer ça et voir la tête de notre conseillère :)

 

 

Au fait, ici, les gens m'appellent ML, ou Miss Liberty. We are not on a first name basis yet. ;)

 

 

Bien mam'zelle

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...