Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Est-ce que mon pied gauche est plus important que ma main droite ? Pourquoi ?

Tu préfèrerais avoir les jambes en caoutchouc ou un dentier en mousse ?
Lien vers le commentaire

Tain les nanas en yoga pants a la gym...

C'est, avec les leggings, des trucs qui j'adore du point de vue masculin mais que si j'étais une femme j'oserais carrément pas en mettre.

Lien vers le commentaire

C'est le hamburger et un euro c'est bien plus cher qu'un dollar !

 

 

Quand je pense qu'il y a au moins 2 Five Guys à Montréal et que tu vas au Mc Do...

 

Bon sinon moi mon retour au Canada devait bien se passer, je devais retrouver mon appart avec mon précédent coloc, dans un quartier que j'aime plus que tout, à 3mn à pied de mon travail, pour pas cher du tout. Mais j'ai eu le malheur de proposer ma chambre à une PVTiste belge qui arrivait juste quand je partais. Je pensais récupérer ma piaule à son départ mais non. Elle décide de rester au Canada. Fuck fuck fuck fuck.

Chercher un appartement à Calgary avec des moyens raisonnables c'est dur. Qu'il soit bien situé c'est vraiment vraiment chaud. Qu'il me plaise aussi. Mais en plus je me demande sur quel type de coloc je vais tomber... :/

Lien vers le commentaire

Tain les nanas en yoga pants a la gym...

 

Idem. J'ai une fille qui va régulièrement dans ma salle que je trouve superbe et incroyablement sensuelle. D'habitude je suis attiré par un tout mais là elle exerce une attraction plus bestiale.

Mais comme le disent mes amies en parlant des lourds en salle de sport "faut être con pour aborder une fille en sueur qui court et avec un casque sur les oreilles".

 

Donc tant pis :(

Lien vers le commentaire

Mais comme le disent mes amies en parlant des lourds en salle de sport "faut être con pour aborder une fille en sueur qui court et avec un casque sur les oreilles".

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire

Idem. J'ai une fille qui va régulièrement dans ma salle que je trouve superbe et incroyablement sensuelle. D'habitude je suis attiré par un tout mais là elle exerce une attraction plus bestiale.

Mais comme le disent mes amies en parlant des lourds en salle de sport "faut être con pour aborder une fille en sueur qui court et avec un casque sur les oreilles".

 

Donc tant pis :(

 

Absence de couilles ou de répartie pour l'aborder...

Lien vers le commentaire

Pourquoi ?

 

Parce qu'elles ne sont précisément pas à leur avantage, elles sont occupées et souhaitent être tranquilles. Le casque, c'est un indice.

Pourtant, un corps en sueur, ca peut être bien.

 

PJE> Pas complètement, c'est juste que je n'aime pas avoir à enlever un dispositif audio de la tête des inconnues avant de leur parler.

Lien vers le commentaire

Idem. J'ai une fille qui va régulièrement dans ma salle que je trouve superbe et incroyablement sensuelle. D'habitude je suis attiré par un tout mais là elle exerce une attraction plus bestiale.

Mais comme le disent mes amies en parlant des lourds en salle de sport "faut être con pour aborder une fille en sueur qui court et avec un casque sur les oreilles".

 

Donc tant pis :(

 

Quand j'avais environ 25 ans, j'avais entendu dire que dans la salle de sport du coin, il y avait une jolie petite nana avec des nichons énormes.

Hop, ni une ni deux, je m'inscris. La fille était là (impossible de se tromper) et venait tous les jours.

Comment l'aborder?

 

Méthode:

 

Utiliser les agrès et machines proches de ceux qu'elle utilise mais attention, pas n'importe lesquels, juste ceux qui nécessitent un peu d'aide. Les machins avec avec de grosses haltères qui sont dangereux si on les utilise seul. C'est donc tout naturellement que l'on peut proposer son aide. Dans mon cas, c'est elle qui m'a demandé. ça aide.

 

C'était sympa.

 

Prenez en de la graine, les nuls.

Lien vers le commentaire

Galère complète aujourd'hui pour réaliser un travail qui demande bien plus de temps que je ne l'imaginais. Je suis dessus depuis 9h00 ce matin, j'en ai marre car sincèrement, pour couronner le tout, ce travail n'est pas intéressant.

Lien vers le commentaire

Dossier PEL pour Projet Etudiant Licence.

EN gros tu dois faire un bilan personnel, décrire ton projet pro rêvé et actuel, décrire ton plan d'action pour y parvenir et joindre un autre tas d'informations où tu parles de toi. Bref, c'est LOURD

En plus tu ne cesses de te répéter dans ce dossier, ça rend maboule.

Lien vers le commentaire

Dossier PEL pour Projet Etudiant Licence.

EN gros tu dois faire un bilan personnel, décrire ton projet pro rêvé et actuel, décrire ton plan d'action pour y parvenir et joindre un autre tas d'informations où tu parles de toi. Bref, c'est LOURD

En plus tu ne cesses de te répéter dans ce dossier, ça rend maboule.

Ça sert à quoi, se faire prêter des sous ?
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...