Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Mycelium

des champys de 15 a 17cm pousseront, ensuite, au petit dej', et après, visite d'un musée ou d'une expo. Et ça rend même l'art contemporain sympathique. 

 

J'ai aussi des cactus, vraiment hardosse, mais faut attendre des années avant qu'ils soient matures. 

 

voyance-et-peyotl.jpg

 

Putain j'adore la botanique. 

Lien vers le commentaire

Ils ne boivent pas d'eau, si on leur met trop d'eau ils ne font pas de mescaline. J'intuite qu'une plante sans flotte, ça pousse lentement. 

 

Je ne sais pas si c'est malin, mais c'est légal alors... 

Lien vers le commentaire

Je crois que la détention du peyotl est interdite. Après, je n'ai encore jamais vu de connaissances être ennuyées, se faire prendre, pour leurs cultures de champis.

Lien vers le commentaire

Pour de nombreux produits, ça marche comme pour le cannabis où tu as le droit d'avoir des graines, mais pas de les planter. C'est pourtant très beau aussi.

Lien vers le commentaire

C'en est une variante oui. Psilocybe Cubensis. 

 

J'ai arrêté les drogues qui se fument, nuance. Le reste, je ne dis pas non. Enfin si, quand je saigne du nez. C'est gênant de lécher son propre sang en public pour ne pas en perdre un mg. 

Lien vers le commentaire

C'en est une variante oui. Psilocybe Cubensis. 

 

J'ai arrêté les drogues qui se fument, nuance. Le reste, je ne dis pas non. Enfin si, quand je saigne du nez. C'est gênant de lécher son propre sang en public pour ne pas en perdre un mg. 

 

Tu est trop pauvre pour juste reprendre de la drogue quand il y en a qui tombe à coté ?

Lien vers le commentaire

Dans la rubrique "Qu'est-ce qui fait monter le FN" (je pose ça ici vu que le fil dédié est momentanément indisponible) :
 
Pierre-André Taguieff : «La propagande antilepéniste, puissant facteur de la montée du FN» (1/2)
 

 

Les démagogues à l'eau de rose, ou couleur rose bonbon, sont dénués d'attrait. Ils ne produisent ni amour, ni haine. Après leur petite heure de célébrité médiatique, ils disparaissent rapidement dans le trou noir de leur affligeante normalité.

et
 
Taguieff : le terrorisme intellectuel reste l'apanage de la gauche et de l'extrême- gauche(2/2)

 

 

Le mépris du citoyen est l'effet immédiat de la corruption de la démocratie par des élites dirigeantes élues grâce à leurs talents démagogiques avant de gouverner en orchestrant un mélange de craintes et d'espoirs.

 

En gros il valide le discours de J.F. Revel sur un bon nombre de points.

Lien vers le commentaire

z'avez vu Pascal Travelot sur Miley Cirus dans CP ?

233 commentaires autour de la diva ( pas Miley), mentalement ca me rappelle le meme schema que celui qui aime rassembler un thread autour de sa personne et dont-on-ne-doit-pas-citer-le-nom, en gentil fournisseur de reponses a l'assemblee dans le style Jesus of Nazareth.

Ils sont parsemes de remarques antilibertariennes qui fleurent bon le butthurt d'apres sa soiree liborg finie en Diva-boudin.

Detruisons l'ideologie! ah ah.

Lien vers le commentaire

Dans la rubrique "Qu'est-ce qui fait monter le FN" (je pose ça ici vu que le fil dédié est momentanément indisponible) :

 

Pierre-André Taguieff : «La propagande antilepéniste, puissant facteur de la montée du FN» (1/2)

 

et

 

Taguieff : le terrorisme intellectuel reste l'apanage de la gauche et de l'extrême- gauche(2/2)

 

 

En gros il valide le discours de J.F. Revel sur un bon nombre de points.

Un fan de Julien Freund ne peut pas être intrinsèquement mauvais. :)
Lien vers le commentaire

z'avez vu Pascal Travelot sur Miley Cirus dans CP ?

233 commentaires autour de la diva ( pas Miley), mentalement ca me rappelle le meme schema que celui qui aime rassembler un thread autour de sa personne et dont-on-ne-doit-pas-citer-le-nom, en gentil fournisseur de reponses a l'assemblee dans le style Jesus of Nazareth.

Ils sont parsemes de remarques antilibertariennes qui fleurent bon le butthurt d'apres sa soiree liborg finie en Diva-boudin.

Detruisons l'ideologie! ah ah.

:lol:

Lien vers le commentaire

z'avez vu Pascal Travelot sur Miley Cirus dans CP ?

233 commentaires autour de la diva ( pas Miley), mentalement ca me rappelle le meme schema que celui qui aime rassembler un thread autour de sa personne et dont-on-ne-doit-pas-citer-le-nom, en gentil fournisseur de reponses a l'assemblee dans le style Jesus of Nazareth.

Ils sont parsemes de remarques antilibertariennes qui fleurent bon le butthurt d'apres sa soiree liborg finie en Diva-boudin.

Detruisons l'ideologie! ah ah.

 

Au passage en parlant de Jésus et de Conchita car ça avait été le même cirque que l'article sur Miley.

 

 

L'Eglise orthodoxe prend vraiment cette pauvre Conchita Wurst, le travesti barbu vainqueur de l'Eurovision, pour le Diable incarné... Dernière accusation en date: lui faire endosser la responsabilité indirecte des inondations qui ont touché la Bosnie et la Serbie à la mi-mai, tuant au moins 51 personnes! On croit rêver.

Comme le rapporte The Independent, le patriarche Irinej, leader spirituel de l'Eglise orthodoxe de Serbie, a ainsi déclaré que les inondations étaient une "punition de Dieu pour les péchés" commis par la communauté homosexuelle et que Dieu "nettoyait la Serbie de ses vices". De son côté, l'archevêque monténégrin Amfilohije a été plus précis en pointant du doigt Conchita Wurst, l'Eurovision ou encore les marches des fiertés qui se tiendront à Belgrade et Podgorica.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/05/23/conchita-wurst-inondations-serbie-bosnie-eglise-orthodoxe_n_5377416.html

Lien vers le commentaire

Ils sont parsemes de remarques antilibertariennes qui fleurent bon le butthurt d'apres sa soiree liborg finie en Diva-boudin.

Detruisons l'ideologie! ah ah.

C'est drôle parce que le libertariannisme a pour pas mal de gens sur Contrepoints le même rôle que le libéralisme dans les médias maintream, ils ont juste décalé un poil leur position en gardant le même schéma de pensée.

À la limite ça prouve que la stratégie du troll "extrémiste" marche pour faire bouger le status quo. Vivement le parti anarcap.

 

Julien Freund

Ça fait très longtemps que je veux le lire mais ses bouquins sont tous épuisés et hors de prix :(
Lien vers le commentaire

Ça fait très longtemps que je veux le lire mais ses bouquins sont tous épuisés et hors de prix :(

L'essence du politique a été rééditée... Avec une longue postface du Tag', justement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...