Aller au contenu

[modéré]Foutrebrol, Qatar, Ethique & Jalapeños


Johnnieboy

Messages recommandés

Je ne pense pas que quiconque ici ait nié les problèmes entourant l'OM.

 

Certes. Mais pour les profanes, il n'est pas inutile de rappeler certaines réalités extra-sportives!

Lien vers le commentaire

Pour relancer sur le Qatar et la CDM:

 

Adidas joins Sony in voicing concerns about Qatar’s winning bid for the FIFA World Cup

 

C'est quand-meme drole qu'une entreprise donne des lecons d'éthique a un gouvernement.

 

Mis en face des arguments débiles sur le "cetroporibl, les Etats ne seront plus tout puissant! Les entreprises vont pouvoir demander des comptes quand l'Etat fait ce qu'il veut, c'est la fin de la démocrassie", c'est lolesque.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Je ne pense pas que quiconque ici ait nié les problèmes entourant l'OM.

 

 

Certes. Mais pour les profanes, il n'est pas inutile de rappeler certaines réalités extra-sportives!

 

Le témoignage de Van Buyten est quand même drôlement exagéré, je prends la traverse de La Martine tous les jours, j'ai jamais vu ce qu'il raconte. C'est d'ailleurs un endroit plutôt cossu.

 

Il y a effectivement eu une mauvaise période dans les années 2000, mais la police a systématiquement retrouvé les voitures volées (à ma connaissance il n y a eu q u'un seul car-jacking, celui de Ndiaye). Quant aux cambriolages pendant les matchs, ce n'est pas du tout spécifique à Marseille.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...