Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

 

J'attaque, la fRance vient de gagner 8-0 contre une armée de 11 plots. Qu'en penser?

 

Selon Jean-Claude et Michel du PMU ont a une chance d'aller au bout et selon les bookmakers c'est no way donc je suis du coté des bookmakers.

 

Lien vers le commentaire

jolie%20cul.jpg

 

 

Celui ci mérite d'aller dans le dernier carré

Dire que j'ai failli boycotter ce fil. Quelle erreur aurais-je fait !
Lien vers le commentaire

Si tu méprises la fRance, pourquoi te coltiner les matchs de l'équipe nationale ?

Ca devait être passionnant, un match qui finit en 8-0 ...

 

L'objectif de la France c'est de gagner l'euro 2016 à domicile et c'est très clair vu qu'on est jamais parti en coupe du monde avec une équipe aussi jeune et peut-être même aussi inexpérimentée. Ça ressemble à une compétition de préparation tout comme l'Euro 1996 avait permis d'engranger de l'expérience pour gagner à domicile en 98.

Lien vers le commentaire

Dire que j'ai failli boycotter ce fil. Quelle erreur aurais-je fait !

 

Détourner un fil dès sa 1ère réponse j'avoue que c'était trop tentant. 

 

 

Sinon arrêter de "fRance" cela devient lourd. Ce qui est pourri n'est pas le pays ce sont ses politiques. 

Lien vers le commentaire

Détourner un fil dès sa 1ère réponse j'avoue que c'était trop tentant.

Et la fille qui te permet de détourner le fil est assez jolie pour que je te pardonne d'avoir mis autre chose que la jaquette de ce film qui a déjà une quinzaine d'années : "Croupe du Monde 98". Avec Olivia Del Rio, excuse du peu.

 

Sinon arrêter de "fRance" cela devient lourd. Ce qui est pourri n'est pas le pays ce sont ses politiques.

Et une partie de la mentalité de ses habitants. Comme tous les pays, certes, mais ce n'est pas toujours la même partie qui pourrit. ;)
Lien vers le commentaire

Si tu méprises la fRance, pourquoi te coltiner les matchs de l'équipe nationale ?

Ca devait être passionnant, un match qui finit en 8-0 ...

 

Bon, je te méprise un peu quand même pour ta réponse. Si ça te fait chier, c'est ton droit mais moi je trouve ça marrant.

Pas passionnant, marrant. Surtout que les jamaicains ont quand même l'air de faire meilleur usage de l'herbe entre deux feuilles que sous des crampons...

 

Sinon, point de mépris pour la France, juste pour la fRance. Tout est dit ici :

 

 

 

Ce qui est pourri n'est pas le pays ce sont ses politiques.

 

Enfin oui, je suis un gros bof qui boit des bières en regardant le foot et sauf intervention violente d'un modo, ce fil pourrait bien tenir tout la coupe du monde.

 

En plus, je vis en sUisse (mais lol quoi) et je sens qu'au boulot ça va chambrer :)

Après tout, y'a bien un fil sur les bagnoles non ?

Lien vers le commentaire

Et la fille qui te permet de détourner le fil est assez jolie pour que je te pardonne d'avoir mis autre chose que la jaquette de ce film qui a déjà une quinzaine d'années : "Croupe du Monde 98". Avec Olivia Del Rio, excuse du peu.

 

Grandiose oui,... 

croupe-du-monde-98.jpg?2014060822

Lien vers le commentaire

Oh, j'avais oublié qu'il y avait la petite Fovéa aussi. Et Océane, qui se trouve être dans le civil la nana de Ian Scott (enfin, aujourd'hui il faut l'appeler Yanick Shaft, il a changé de pseudonyme).

Lien vers le commentaire

Oh, j'avais oublié qu'il y avait la petite Fovéa aussi. Et Océane, qui se trouve être dans le civil la nana de Ian Scott (enfin, aujourd'hui il faut l'appeler Yanick Shaft, il a changé de pseudonyme).

 

Je l'avais vue au salon de l'érotisme à Montpellier la petite Océane...

 

Souvenirs.

 

Bon sinon quand même : un peu trop facile ce match mais toujours bon pour la confiance je crois, A suivre, c'est clairement une construction pour l'euro en effet, mais une construction pas inintéressante. Au passage, on peut dire ce qu'on veut mais le public nordiste était vraiment top ce soir! 

Lien vers le commentaire

Oh, je ne vais pas aux salons de l'érotisme ou à ce genre de trucs, ce n'est pas mon genre. Je me demande d’ailleurs comment je réagirais si je reconnaissais un acteur ou une actrice en passant dans la rue.

Lien vers le commentaire

Oh, je ne vais pas aux salons de l'érotisme ou à ce genre de trucs, ce n'est pas mon genre. Je me demande d’ailleurs comment je réagirais si je reconnaissais un acteur ou une actrice en passant dans la rue.

 

C'était il y a pile poil 10 ans! Je t'avoue que je ne remettrais pas 20€ dans ce genre de truc aujourd'hui!

Lien vers le commentaire

Oh, je ne vais pas aux salons de l'érotisme ou à ce genre de trucs, ce n'est pas mon genre.

T'as raison. J'y suis allé à deux différents et les deux c'était plutôt inutile, même si assez rigolo par moment.

Je me demande d’ailleurs comment je réagirais si je reconnaissais un acteur ou une actrice en passant dans la rue.

Ça m'arrive souvent sur Cannes pendant le festival. Des actrices françaises pour la plupart, donc tout le monde ne les reconnaît pas et elles passent plutôt incognito. En américaine, je me rappelle surtout, maintenant que j'y réfléchis, de Jesse Jane, Allie Haze, Alexis Caprie.

Personnellement, ça me fait plutôt marrer.

Lien vers le commentaire

L'humiliation suprême pour le Brésil en 2014 serait de voir l'Argentine gagner cette coupe du monde au Brésil. Je le dis depuis un moment mais Angel Di Maria est dans une forme olympique et ils va sûrement jouer au milieu pour pouvoir aligner toutes les stars en attaque donc je me méfie vraiment de l'Argentine qui a le potentiel pour dynamiter n'importe quelle défense.

 

Lien vers le commentaire

Ça m'arrive souvent sur Cannes pendant le festival. Des actrices françaises pour la plupart, donc tout le monde ne les reconnaît pas et elles passent plutôt incognito. En américaine, je me rappelle surtout, maintenant que j'y réfléchis, de Jesse Jane, Allie Haze, Alexis Caprie.

Je ne connais que Jesse Jane. Et encore, j'ai du mal à la reconnaître depuis qu'elle a fait de la chirurgie "esthétique". Il est arrivé la même chose à Hannah Harper, je crois, et à tant d'autres... Ou alors elles ont changé de maquillage.
Lien vers le commentaire

Je ne connais que Jesse Jane. Et encore, j'ai du mal à la reconnaître depuis qu'elle a fait de la chirurgie "esthétique". Il est arrivé la même chose à Hannah Harper, je crois, et à tant d'autres... Ou alors elles ont changé de maquillage.

C'était pendant le Mipcom Jesse Jane, il y a plus d'un an et demi. Elle est vraiment pas jolie en vrai.
Lien vers le commentaire

Allie Haze et Capri Anderson, c'était pendant une soirée organisée pour la sortie d'Emmanuelle 3D. Je ne savais pas qui était censé y être vue qu'on m'y avait traîné.

Bref, Allie Haze n'est pas mon style physiquement, mais elle a visage mignon ; c'était la vraie star prèsente, impossible de la louper. Et, Capri Anderson :icon_aime2: ; j'ai pu lui parlé plusieurs fois, très sympa.

Desolé du double post, j'ai fait une fausse manip la première fois. :)

Lien vers le commentaire

L'humiliation suprême pour le Brésil en 2014 serait de voir l'Argentine gagner cette coupe du monde au Brésil. Je le dis depuis un moment mais Angel Di Maria est dans une forme olympique et ils va sûrement jouer au milieu pour pouvoir aligner toutes les stars en attaque donc je me méfie vraiment de l'Argentine qui a le potentiel pour dynamiter n'importe quelle défense.

 

 

Oui, je les vois aller en demies sans trop de problème... après je me méfie aussi de l'Italie qui, comme toujours, ne fait pas beaucoup de bruit... les italiens font pas de bruit jusqu'à ce que tu les retrouves dans le dernier carré!

Lien vers le commentaire

Addiction pour plus de  7 millions de veaux devant TF1.

 

Avec un match amical qui se solde par un score de 8-0, il n'y a pas d'autre explication rationnelle..

 

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/06/09/97002-20140609FILWWW00045-footbleus-71-millions-de-francais-devant-tf1.php

 

Addiction pour des veaux venant d'un mec dont la référence ultime est le figaro, ça me fait bien marrer. Va donc jouer aux billes tiens.

Lien vers le commentaire

L'humiliation suprême pour le Brésil en 2014 serait de voir l'Argentine gagner cette coupe du monde au Brésil. Je le dis depuis un moment mais Angel Di Maria est dans une forme olympique et ils va sûrement jouer au milieu pour pouvoir aligner toutes les stars en attaque donc je me méfie vraiment de l'Argentine qui a le potentiel pour dynamiter n'importe quelle défense.

 

L'Argentine n'a pas de gardien ni de défense. Pas plus loin que les quarts.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...