Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Vraiment un bon match des belges! Je suis impressionné. Alors que l'Algérie jouait avec 11 joueurs en défense, le truc qui casse bien tout le spectacle... Il a suffit que Fellaini et Mertens rentrent pour que tout s'accélère!

 

Bof, la deuxieme moitié de la premiere mi-temps, ils étaient sous l'eau, et c'est seulement quand Fellaini est rentré qu'ils ont retrouvé la grinta.

 

Par contre, quand ils ont la grinta, ils font plaisir a voir.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment pas aime ce match.

On parle de la premiere mi temps mole, mais c'est aussi valable pour la moitié de la seconde.

 

Et puis j;ai ete contraint d'écoute les 30 premiere minutes depuis ma voiture a la radio et ces commentateurs radio commentes les match comme a la tele, Quand ils ont dit "penalty, il a fallu attendre au moins 30 longues seconde avant de comprendre si c'était pour nous ou pour l'Algérie et autant de temps pour comprendre s'il était dedans ou pas. C'est vraiment une bande de clampins.

Lien vers le commentaire

L'entrée en la matière c'est dur. Ils étaient crispés mais ils n'ont pas paniqué (sauf le penalty vraiment stupide, le joueur algérien n'allait rien faire de ce ballon, fallait juste le laisser faire).

 

Après, très réalistes, Beaux gestes précis sur les buts. Et le petit De Bruyne est un chef qui émerge.

 

Somme toute, c'est bon.

 

Par contre mon avatar dit :(

Lien vers le commentaire

Lucilio et Nick pourraient quand même montrer un soutien capillaire envers Fellaini en changeant d'avatar pour la soirée.

 

 

 

J'ai vraiment pas aime ce match.

On parle de la premiere mi temps mole, mais c'est aussi valable pour la moitié de la seconde.

 

Et puis j;ai ete contraint d'écoute les 30 premiere minutes depuis ma voiture a la radio et ces commentateurs radio commentes les match comme a la tele, Quand ils ont dit "penalty, il a fallu attendre au moins 30 longues seconde avant de comprendre si c'était pour nous ou pour l'Algérie et autant de temps pour comprendre s'il était dedans ou pas. C'est vraiment une bande de clampins.

 

Sur quelle radio ?

 

 

Lien vers le commentaire

Bof, la deuxieme moitié de la premiere mi-temps, ils étaient sous l'eau, et c'est seulement quand Fellaini est rentré qu'ils ont retrouvé la grinta.

 

Sous l'eau? C'est à dire? 65% de possession de balle... Quand t'as 11 joueurs qui défendent c'est sûr qu'il est très compliqué d'aller dans la surface adverse... Mais les belges n'ont pas vraiment été submergés du point de vue des occasions concédées.

Et heureusement que les algériens ont marqué sur penalty... Il était certain qu'ils n'allaient pas avoir d'autres occasions (avec une tactique pareille...).

 

Lien vers le commentaire

Bravo aux Belges. Match difficile contre une équipe algérienne solide qui après avoir ouvert la marque, s'est contentée de placer un "bus" devant son but. Les Fennecs ont longtemps cru réaliser le holdup parfait, mais Dieu merci, la Belgique a su réagir et le football l'a finalement emporté :sorcerer:

 

 

Lien vers le commentaire

Pas brillant le Brésil. Cette équipe du Mexique me surprend, bon ils n'ont pas vraiment inquiété le gardien brésilien et devant techniquement c'est limité, mais ils contiennent bien les brésiliens au milieu.

Pour être sincère y'a plus d'ambiance dans les tribunes que sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Franchement ce Brésil là ne peut pas gagner la coupe du monde.

 

Comme France 98 ou Italie 2006 ?

 

Tu tires des conclusions trop rapide.

 

J'ai voté non au sondage ci-dessous.

 

http://www.lepoint.fr/sondages-oui-non/christian-jeanpierre-doit-il-continuer-a-commenter-les-matches-de-l-equipe-de-france-16-06-2014-1836597_1923.php

Lien vers le commentaire

Le Brésil c'est Neymar contre le reste du monde, ça on le savait, mais une défense pas si extraordinaire. En tout cas cette équipe n'a pas de meneurs de jeu mais que des éclairs de génie de Neymar, c'est plus difficile de gagner comme ça mais pas infaisable heureusement. Va falloir qu'ils s'améliorent sérieusement.

Chapeau au Mexique, ils ont très bien défendu, un gardien en pleine bourre, et ont même eu des occases.

Lien vers le commentaire

Lucilio et Nick pourraient quand même montrer un soutien capillaire envers Fellaini en changeant d'avatar pour la soirée.

 

 

 

 

Sur quelle radio ?

 

la premiere sur les grandes ondes (étant aux Pas-Bas, je n'ai pas d'alternative)

Lien vers le commentaire

Franchement ce Brésil là ne peut pas gagner la coupe du monde.

 

Comme l'a très bien dit PJE, les matchs du premier tour sont souvent trompeurs. Le Brésil commence doucement la compétition, mais il va monter en puissance. Je regrette seulement que Scolari n'ait pas sélectionné le très prometteur Lucas du PSG. :pleur:

Quand on voit les prestations de certains joueurs offensifs comme Fred...

Sinon, Thiago Silva a été très bon et il aurait mérité de marquer sur sa tête rageuse.

Quant aux autres équipes, les Pays-Bas magnifiquement commencé la compétition et ils ont le potentiel pour aller loin. Seul bémol, ils nous ont souvent habituer à ce genre de début en fanfare avant de sombrer par la suite.

L'Allemagne et l'Italie me paraissent très solides. Et du côté des "petites nations", la Colombie, le Costa Rica et la Belgique m'ont fait bonne impression. Les Etats-Unis sont limités techniquement, mais ils compensent par leur fighting spirit et leur intelligence tactique.

Le Chili me parait pas mal. La Côte d'Ivoire a réussi son entrée dans la compétition et elle peut avoir une belle carte à jouer dans la compétition. L'Espagne n'est pas encore morte, mais elle risque de rencontrer le Brésil en huitième de finale...

 

Reste à voir ce que valent des équipes fantasques. A commencer par la Russie capable du meilleur (rarement) comme du pire (le plus souvent).

Lien vers le commentaire

Comme l'a très bien dit PJE, les matchs du premier tour sont souvent trompeurs. Le Brésil commence doucement la compétition, mais il va monter en puissance. Je regrette seulement que Scolari n'ait pas sélectionné le très prometteur Lucas du PSG. :pleur:

Quand on voit les prestations de certains joueurs offensifs comme Fred...

Sinon, Thiago Silva a été très bon et il aurait mérité de marquer sur sa tête rageuse.

 

Et Felipe Luis!!!

 

Je vous fais le pari, ici, que le Brésil ne gagnera pas cette coupe du monde.

Lien vers le commentaire

Mouille toi si tu penses comme moi/autrement!

Nan mais je taquine mais on dirait que tu fais le pari du siècle alors que la cote du brésil vainqueur de la coupe du monde est a 4.40 et donc la cote de "non brésil" doit etre a quelque chose comme 1.10..........

 

Je me mouille : la France va gagner la coupe du monde.

Lien vers le commentaire

Je souhaite une finale France - Allemagne avec victoire des schleu juste pour la tête de Hollande. 

 

Moi aussi j'étais collabo en 40... Ah pardon on parle de foot. :)

Lien vers le commentaire

Il y a ITV et BBC sur LiveNow!tv, donc les matchs devraient être disponibles. Il y a la possibilité d'afficher le tout sur un écran aussi, bien entendu.

Je me cite, car je viens de tester et, sur cette appli, BBC One est en restreint pour les matchs suite à une demande de la FIFA apparemment. Par contre, ça marche avec la ZDF...

Bon sinon, toujours au pub et vu que les paris alcoolisés me réussissent bien, je vous suis concernant la France. :P

Ben moi je parie que quelqu'un va poster une croupe dans ce fil.

C'est un nouveau concept de parier sur quelque chose de déjà réaliser.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...