Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Environ 20 frappes, 14 cadrés, moi ça me va.

 

Le "0 but" révèle simplement un pur manque de réussite.

 

Bon je parle des stats mais il est certain qu'au niveau du jeu c'était vraiment pas ça.

 

L'absence de Valbuena et Cabaye pèse lourd, c'est sûr.

Lien vers le commentaire

C'est ça.

C'était l'équipe B hein. Si Deschamps avait titularisé la même équipe que face à la Suisse je t'avoue que là j'aurais pleuré.

Non c'était un mix entre équipe A et B, on savait que cette équipe avait un banc fragile voilà tout. De manière générale il fallait aussi tester cette équipe face à un tout petit peu d'adversité -à 11 contre 10 rappelons-le ça fausse un peu le test-.
Lien vers le commentaire

Bon la Suisse a eu un peu chaud aussi et n'a pas été sanctionnée d'un penalty, mais grâce au nul de la France ils étaient de toute façon qualifié même avec un seul but d'avance.

Match décevant de la France, mais c'est surtout un manque de bol j'ai l'impression. Tant qu'à faire autant que la malchance les frappe aujourd'hui que contre le Nigeria.

Lien vers le commentaire

Les trois cartes rouges non données à la France, je me demande si c'était pour avantager les Français ou les Suisses. 

 

Mauvaise foi typiquement belge.

Lien vers le commentaire

Mauvaise foi typiquement belge.

J'ai suivi le match avec un Français, qui n'a pas contesté cette analyse. Deux coups de coude volontaires de Giroud dans des visages adverses. Je me demande s'il sera suspendu sur base des images comme Suarez. 

Lien vers le commentaire

J'ai suivi le match avec un Français, qui n'a pas contesté cette analyse. Deux coups de coude volontaires de Giroud dans des visages adverses. Je me demande s'il sera suspendu sur base des images comme Suarez. 

 

Les défenseurs tiraient les maillots des français donc ça mérite des vrais gifles ça ne me choque pas. Moi je vois des pénaltys non sifflés pour la France.

Lien vers le commentaire

Bon la Suisse a eu un peu chaud aussi et n'a pas été sanctionnée d'un penalty, mais grâce au nul de la France ils étaient de toute façon qualifié même avec un seul but d'avance.

Match décevant de la France, mais c'est surtout un manque de bol j'ai l'impression. Tant qu'à faire autant que la malchance les frappe aujourd'hui que contre le Nigeria.

Exact.

C'est peut-*être même une bonne chose qu'ils n'aient pas gagné aujourd'hui. Ca permet de les faire redescendre sur terre

 

Lien vers le commentaire

Toute son équipe doit passer en commission de discipline vu les attentats commis pendant tout le match.

 

Une simple pleureuse éliminée qui n'a pas sa place à ce niveau de la compétition (comme nous en 2008 et 2010).

Lien vers le commentaire

Je ne parle ni l'espagnol ni le catalan mais Vamos a la casa ça te parle ?

:D

Ca me parle que tu ne sais pas parler espagnol. :D

Et qu'en étant honnête une qualif pour un huitième de finale ne pèse pas lourd face à 3 titres en 4 ans.

Franchement les mecs le nationalisme ça vous ramollit le cerveau, pas toi PJE.

Plus sérieusement la qualif était déjà assurée et méritée, la France a de très bonnes individualités et un banc bof,une équipe avec un jeu pas aussi bon qu'on ne le dit et qui doit se frotter à de meilleures équipes.

Lien vers le commentaire

Toute son équipe doit passer en commission de discipline vu les attentats commis pendant tout le match.

 

Une simple pleureuse éliminée qui n'a pas sa place à ce niveau de la compétition (comme nous en 2008 et 2010).

OK, je n'irai pas plus loin. J'espère pour toi que tu es juste de mauvaise foi et que tu ne crois pas ce que tu racontes.  :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le seul coup de coude répréhensible c'est celui de Sahko parce qu'il est vraiment mastoc. Ceux de Giroud sont donnés dans le feu de l'action alors qu'il se fait littéralement marquer à la culotte (de manière abusive). Il ne vise pas la tête du joueur, mais essaye simplement de le pousser à distance.

Lien vers le commentaire

OK, je n'irai pas plus loin. J'espère pour toi que tu es juste de mauvaise foi et que tu ne crois pas ce que tu racontes. :icon_rolleyes:

C'est juste que quand tu joues en amateur au foot et que tu vois qu'on se plaint de cela juste parce que c'est filmé, ça prête un peu à rire. Des coups de coudes ça arrive vite, des matchs avec des yeux au beurre noir je m'en suis tappé pas mal. Il faudrait voir ce que se sont pris tous les joueurs, ne pas directement pointer du doigt que la France comme tu le fais. Surtout pour Giroud, il n'y a rien du tout. Sakho, c'est plus gênant, mais perso je m'en fous qu'il soit suspendu.
Lien vers le commentaire

Ca me parle que tu ne sais pas parler espagnol. :D

Et qu'en étant honnête une qualif pour un huitième de finale ne pèse pas lourd face à 3 titres en 4 ans.

Franchement les mecs le nationalisme ça vous ramollit le cerveau, pas toi PJE

 

C'était clairement un mauvais match. Pas beaucoup de jeu beaucoup de frappes mais très peu de situations où j'ai senti la France en situation de marquer. J'ai regarder le match à Paris et ce qui m'a le plus énervé ce sont tous les footix qui ont sifflé à la fin du match à coté de moi. Les types ne se rendent pas compte qu'on revient du fin fond de la gamelle un soir de défaite d'un match de barrage en Ukraine. Bref des sombres connards.

OK, je n'irai pas plus loin. J'espère pour toi que tu es juste de mauvaise foi et que tu ne crois pas ce que tu racontes.  :icon_rolleyes:

 

Honduras et Équateur même combat à mes yeux ça joue très peu au foot mais ça distribue gratuitement des boîtes au niveau des genoux et des tibias. Des équipes à oublier.

Lien vers le commentaire

Le seul coup de coude répréhensible c'est celui de Sahko parce qu'il est vraiment mastoc. Ceux de Giroud sont donnés dans le feu de l'action alors qu'il se fait littéralement marquer à la culotte (de manière abusive). Il ne vise pas la tête du joueur, mais essaye simplement de le pousser à distance.

Je n'aime pas commenter ces faits de match ça n'apporte rien, mais en revoyant les images du match en soi l'expulsion n'était pas méritée et la France n'a su en profiter, voilà c'est tout. Maintenant les français devraient passer outre, la qualif était déjà là, si la motiv était moins là c'est pas très grave - j'espère seulement pour eux que c'était un manque de motiv et pas une déficience-.
Lien vers le commentaire

Honduras et Équateur même combat à mes yeux ça joue très peu au foot mais ça distribue gratuitement des boîtes au niveau des genoux et des tibias. Des équipes à oublier.

Le Honduras a encore fait fort contre la Suisse ce soir, en effet. Par contre, la France m'a semblé plus méchante que l'Équateur. Si vous êtes aussi nerveux contre une grande nation, vous ne finirez jamais votre match à 11. 

 

Je n'aime pas commenter ces faits de match ça n'apporte rien, mais en revoyant les images du match en soi l'expulsion n'était pas méritée et la France n'a su en profiter, voilà c'est tout. Maintenant les français devraient passer outre, la qualif était déjà là, si la motiv était moins là c'est pas très grave.

Carton rouge mérité, selon moi. Ce que je n'ai pas compris, c'est le temps qu'il a fallu à l'arbitre pour le sortir (deux minutes). 

Lien vers le commentaire

Je pense que l'arbitre a voulu apprécier les éventuelles conséquences de la faute sur Lucas Digne. Typiquement si le mec s'était relevé en 2 minutes peut être que Valencia n'aurait écopé que d'un jaune.

 

Bon c'est une hypothèse.

Lien vers le commentaire

Le Honduras a encore fait fort contre la Suisse ce soir, en effet. Par contre, la France m'a semblé plus méchante que l'Équateur. Si vous êtes aussi nerveux contre une grande nation, vous ne finirez jamais votre match à 11. 

 

 

On va dire que le marquage à "l'italienne" sur les coups de pieds arrêtés je ne supporte pas. Quand je jouais je distribuais des baffes de la même façon au premier type qui venait s'accrocher. Les arbitres sifflent trop rarement ce genre de situation donc soit tu te débarrasses des parasites qui viennent se coller à toi soit tu ne peux pas jouer l'occasion à fond.

Lien vers le commentaire

Les Sud-américains jouent comme des putes alors qu'ils se prennent des coups de coude dans la gueule quand ils ceinturent des attaquants et que cela ne mène pas à un rouge ni à une faute, ça ne me fait ni chaud ni froid (que ce soit contre la France ou contre n'importe quelle équipe).

Lien vers le commentaire

Mon commentaire concernait surtout le reste de l'effectif. Marquer deux buts en tout et pour tout en poule c'est abyssal comme score pour la squadra azzurra. Balotelli n'y est pas pour grand chose, le reste de l'équipe a juste été nul.

 

C'est d'abord un échec de Prandelli et de son projet techniquement douteux, même si sa sortie fut très classe. Mais pour dire que Pirlo, Buffon, Marchisio, Verratti, De Rossi & Chiellini sont nuls, il ne faut pas connaître grand chose au football. Balotelli est un tocard mis en avant pour des raisons idéologiques - voir le message de Johnnieboy plus haut, toujours aussi fin et vindicatif. 

 

Pour ceux qui causent pas rital, utilisez un module de traduction: http://www.lastampa.it/2014/06/25/sport/speciali/mondiali-di-calcio-2014/da-buffon-a-de-rossi-tutti-contro-balo-questa-nazionale-non-ha-bisogno-n-di-personaggi-n-di-figurine-4UGRhiDiHaCH7D7RLxX8FP/pagina.html

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que ça aurait été si la France avait joué contre le Venezuela ou Cuba. A la moindre passe française vers l'avant il aurait ressorti les discours sur l'agression grossière d'un pays aligné sur Washington.

Le type qui voit de la politique partout, c'est un grand malade quand même.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...