Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Robben aime bien en rajouter.

 

Bof.

 

1 peno légitime non sifflé.

1 truc un peu litigieux qui aurait pu être sifflé par un autre arbitre

1 peno légitime sifflé

 

seems legit

Lien vers le commentaire

Bof.

1 peno légitime non sifflé.

1 truc un peu litigieux qui aurait pu être sifflé par un autre arbitre

1 peno légitime sifflé

seems legit

Toute l'arrogance et la mauvaise foi hollandaise personnifiée dans un belge mal défini. Si Robben n'en rajoute pas l'arbitre ne siffle pas. Déjà le coups d'avant il simule.
Lien vers le commentaire

Robben est chaud depuis le début du mondial, il mange ses adversaires directs à chaque match. Il est inarrêtable de manière licite. Pour le stopper, les mexicains ont toujours joué de manière limite et l'arbitre a été tolérant pendant 92 minutes avec les défenseurs pépitos.

Lien vers le commentaire

Aucun joueur "n'en aurait pas rajouté". Marquez fait une connerie en mettant son pied trop tard, péno. Moi je préférais le Mexique, hein. Mais là, péno, et oui, Robben a exagéré. Mais il y a un seul responsable et c'est Marquez. 

Lien vers le commentaire

Ah mais je suis bien d'accord pour dire que Marquez a déconné mais pas d'accord pour ressortir la prestation de Robben, à quelques minutes près le type rentrait chez lui en vacances. Ce n'est pas celui que j'ai remarqué côté hollandais en 2eme mi-temps.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qu'il te faut il y a une double faute non sifflée sur lui en première mi-temps donc pénalty et il provoque le pénalty de la gagne.

 

Il fait l'avant dernière passe sur le but de Sneijder en tirant le corner. Sans parler de la galette qu'il dépose en 2è mi-temps sur la tête de son coéquipier qui est légèrement en retard et ne peut pas conclure.

Lien vers le commentaire

La Hollande ne m'a pas impressionné non plus mais peu importe ce n'est pas ce critère qui compte en coupe du monde. A partir des huitièmes de finale les grosses équipes s'en sortent (Brésil, pays-bas). La Colombie est une de ces surprises qui désenflera aussi.

Je vois bien la Colombie battre le Brésil.

Lien vers le commentaire

Les colombiens sortent du groupe le plus faible de cette coupe du monde et se retrouve face à une Uruguay privée de sa pièce maitresse -peut-être le meilleur attaquant du monde à l'heure actuelle-.

Je leur souhaite de battre le Brésil mais il faudrait redescendre sur terre. Et tout ce vent médiatique autour de James Rodriguez auteur de 9 buts seulement cette année est exagéré.

Lien vers le commentaire

Les colombiens sortent du groupe le plus faible de cette coupe du monde et se retrouve face à une Uruguay privée de sa pièce maitresse -peut-être le meilleur attaquant du monde à l'heure actuelle-.

Je leur souhaite de battre le Brésil mais il faudrait redescendre sur terre. Et tout ce vent médiatique autour de James Rodriguez auteur de 9 buts seulement cette année est exagéré.

9 buts, 12 assists en 30 matches. Un tocard, assurément.

Lien vers le commentaire

Robben en rajoute ou simule sur tous les coups, pendant ce match ce fut un fait. Dommage il est excellent mais profondément agaçant.

 

Lol, et c'est moi qui suit de mauvaise foi.

 

Marquez arrive après la balle, touche la cheville. Robben se laisse un peu tomber ? Bah oué. C'est le jeu.

 

Les Espagnols pas peut-être ? allez, allez, arrête ton char Ben Hur.

 

J'ai dit plus haut que je n'aimais pas non plus ce côté chochotte du foot et que pour moi les règles favorisent clairement les "je me laisse tomber pour gagner", mais en attendant c'est le jeu.

Et Marquez met bien le pied, of the story.

Lien vers le commentaire

Aucun joueur "n'en aurait pas rajouté". Marquez fait une connerie en mettant son pied trop tard, péno. Moi je préférais le Mexique, hein. Mais là, péno, et oui, Robben a exagéré. Mais il y a un seul responsable et c'est Marquez. 

 

Exactement le même raisonnement devant ma télé tout à l'heure. Puis faut pas attendre une triple fracture pour siffler péno. Si Robben enlève pas son pied, on dit oh le gros croche-patte.

 

 

 

Aucune utilité de parler de quelque chose qui ne s'est pas passé.

 

:D t'es ma nouvelle référence philosophique!

Lien vers le commentaire

Lol, et c'est moi qui suit de mauvaise foi.

Marquez arrive après la balle, touche la cheville. Robben se laisse un peu tomber ? Bah oué. C'est le jeu.

Les Espagnols pas peut-être ? allez, allez, arrête ton char Ben Hur.

J'ai dit plus haut que je n'aimais pas non plus ce côté chochotte du foot et que pour moi les règles favorisent clairement les "je me laisse tomber pour gagner", mais en attendant c'est le jeu.

Et Marquez met bien le pied, of the story.

2 poids 2 mesures, je la retiens. Simplement pathétique, on t'a reconnu l'orange.
Lien vers le commentaire

Attendez 9 buts et 12 passes en 9 mois de compet' vous appelez ça une réussite? Avant cette coupe du monde tout le monde disait que James était un échec parmi les grands transferts de l'année dernière. Là ça fait ...4 matchs qu'il réussit tant mieux mais c'est loin de m'emballer.

Même à Arsenal ils ne s'emballeraient pas ...:)

Lien vers le commentaire

 

La jambe... Soyons sérieux : le bout du pied.

Il y a faute, certes. Mais Robben joue la comédie c'est une évidence. Et ça me fait toujours chier de voir des joueurs avec un tel talent user de ces subterfuges.

Les Pays-Bas ont logiquement gagné, ok. Mais ils n'ont pas gagné avec la manière.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...