Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Il reste que des très grosses équipes dans le dernier carré. Les affiches promettent et je vois bien un Allemagne - Hollande en finale qui sentirait le souffre.

 

Ça promet.

Lien vers le commentaire

Bravo à Van Gaal. Quel coup de maître!

Triste pour la sympathique équipe du Costa-Rica. Mais franchement, les Pays-Bas méritaient tellement de gagner ce match.
Et puis, cela fait toujours plaisir de voir le jeu offensif l'emporter sur le ciment tongue.gif .

Sinon, j'aimerais bien une finale Brésil-Pays-Bas pour le spectacle ou Brésil-Argentine pour l'ambiance!

Lien vers le commentaire

Je l'ai pas vu du match, c'est qui ? un arbitre ? 

 

Nan je déconne....

 

enfin j'ai du googlé son nom m'enfin ... :hap:

 

Comme quoi, c'est bien fait, il ne reste plus que de vrais équipes de foot en demi.

Je suis triste quand meme pour les deux équipes de France, le seul pays qui aligne deux équipes et pas en amener une seule en demi, c'est tragique m'enfin... au moins sont arrivés en quart pour une fois. Mais bon, quand l'échec est un style de vie...One two three... 

Lien vers le commentaire

Je l'ai pas vu du match, c'est qui ? un arbitre ? 

 

Nan je déconne....

 

enfin j'ai du googlé son nom m'enfin ... :hap:

 

Comme quoi, c'est bien fait, il ne reste plus que de vrais équipes de foot en demis.

Je suis triste quand meme pour les deux équipes de France, aligner deux équipes et pas en amener une en demi, c'est tragique m'enfin... au moins sont arrivés en quart pour une fois. Mais bon, quand l'échec est un style de vie...One two three... 

 

Navas fait le match de sa vie et a faillit éliminé la Hollande à lui tout seul.

 

Il y avait 3 équipe de France : France, Algérie et Belgique.

 

La Belgique n'est pas un pays c'est une France bis comme le Sénégal lors de la Coupe du Monde 2002.

Lien vers le commentaire

La dernière fois tu disais que les oranje étaient une équipe amateur. T'as changé d'avis face à l'incompétence ibérique ? 

 

J’espérais un France Pays Bas (et j'aurais supporté la Hollande évidemment, il n'y a pas d'arabes #saynotoracism), ce sera un Pays Bas Allemagne du coup.

Lien vers le commentaire

La dernière fois tu disais que les oranje étaient une équipe amateur. T'as changé d'avis face à l'incompétence ibérique ? 

 

J’espérais un France Pays Bas (et j'aurais supporté la Hollande évidemment, il y a moins d'arabes #saynotoracism), ce sera un Pays Bas Allemagne j'espère. 

 

Il y a beaucoup de noirabes en Hollande à cause du Surinam. Je doute de ton hollandisme.

 

Lien vers le commentaire

J'ai le sentiment que le Brésil sans Neymar c'est mort.

 

Ce sera difficile, d'autant que TS sera suspendu contre l'Allemagne. Mais devant son public et si près du but, le Brésil va se transcender.

Tout reste donc possible pour cette belle équipe!

Lien vers le commentaire

Les meilleurs joueurs des 20 dernières années coté hollandais sont noirs : Kluivert, Davids et Seedorf ça doit te causer des crises d'urticaires.

 

Heu, Bergkamp ? Van Nistelrooy ?

Ce dernier est largement superieur à Kluivert imho.

Lien vers le commentaire

Heu, Bergkamp ? Van Nistelrooy ?

Ce dernier est largement superieur à Kluivert imho.

 

Visiblement tu captes pas que je trollais Sanksion sur les noiarabes.

 

Les 3 joueurs que j'ai cité sont les derniers à avoir gagné une C1 avec une équipe hollandaise à savoir l'Ajax en 1995 avec Van Gaal aux manettes. Ils ont tous un meilleurs palmarès que les 2 joueurs que tu as cité. Ça ne m’empêche pas d'adorer Bergkamp mais Van Nistelrooy je n'ai jamais été fan.

Lien vers le commentaire

Ses 2 plus beaux chef d’œuvres

...

 

Il y a un Hollandais qui m'a dit littéralement "He's the wrong colour".

 

C'est le pays où les gens sont le plus francs et donc te montre fièrement leur laideur intérieure.

 

Je constate.

Lien vers le commentaire

Van Basten.

 

Je crois (mais j'ai un doute) que c'est le premier mec à avoir mis un quadruplé en Coupe d'Europe des clubs champions.

 

Il y a un Hollandais qui m'a dit littéralement "He's the wrong colour".

 

C'est le pays où les gens sont le plus francs et donc te montre fièrement leur laideur intérieure.

 

Je constate.

 

Dans l'équipe nationale, il y avait deux clans à l'époque de Seedorf, Davids, Kluivert, ect les hollandais de souche et les surinamiens.

Lien vers le commentaire

Visiblement tu captes pas que je trollais Sanksion sur les noiarabes.

 

Les 3 joueurs que j'ai cité sont les derniers à avoir gagné une C1 avec une équipe hollandaise à savoir l'Ajax en 1995 avec Van Gaal aux manettes. Ils ont tous un meilleurs palmarès que les 2 joueurs que tu as cité. Ça ne m’empêche pas d'adorer Bergkamp mais Van Nistelrooy je n'ai jamais été fan.

 

Van Nistelrooy c'était la grande classe mondiale, l'avant-centre pur très complet, mais il a fait une connerie de partir de Manchester United pour aller au Real Madrid où on ne l'a jamais considéré comme il se devait. 

De fait la filière hollandaise n'a jamais marché à Madrid puisque Robben, Sneijder et Van der Vaart furent davantage encore des échecs.

Ce type aurait pu faire une plus grande carrière.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...