Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Non. C'est juste con comme raisonnement. Les esprits s'échauffent, c'est l'une des missions de l'arbitre, calmer les gars sur le terrain. Et au final, Palacios ne s'est pas calmé et s'est fait sortir. Tant pis pour lui. Mais mettre deux cartons rouges comme ca, c'est un aveu de faiblesse de la part d'un arbitre, c'est montrer qu'il a échoué a gérer le niveau d'aggressivité global dans la partie.

 

Faut arreter d'etre mongolien et croire que les cartons rouges sont des bonnes solutions dans ce genre de contexte.

 

Oui ben tu te tords de douleur, tu laisses les collègues jouer la grande scène à l'arbitre qu'on a failli étriper un pauvre innocent, et si on fait bien les choses il prend un rouge et Pogba ne prend rien.

 

Non, tu ne dis pas rouge, tu dis "si on fait bien les choses", WTF, les joueurs doivent fermer leurs gueules et se calmer. Point barre. La mentalité "coup de pression" c'est nul, c'est laid, ca n'a aucune classe.

 

Les honduriens étaient attendus, tout le monde savait qu'ils allaient jouer dirty. T'es la pour gagner le match, pas pour provoquer l'adversaire, je suis pret a parier que c'était exactement ce que l'arbitre avait en tete, eviter au maximum une expulsion pour ne pas rentrer dans le jeu du Honduras. Et c'est tres bien. Ca a avantagé les francais? Tant mieux, eux au moins étaient la pour marquer.

 

"Jacques Martin", "un rouge n'annule pas un rouge", non mais n'imp... :facepalm:

Lien vers le commentaire

J'imagine mal Del Bosque maintenir Casillas. Surtout apres des excuses publiques et le fait qu'il ne soit plus titulaire au Real.

 

Virer le capitaine peut casser une équipe. Un coach qui construit sur le long terme (comme Del Bosque) sait que de temps en temps il y a UN match "sans", ce qui est OK si ce match "sans" n'est pas un match à élimination directe.

 

Rajoutons que en face, ils ont affronté des finalistes sortants assoiffés de revanche.

 

Je pense que l'Espagne (que j'aime bien) conserve ses chances pour le titre.

Lien vers le commentaire

J'imagine mal Del Bosque maintenir Casillas. Surtout apres des excuses publiques et le fait qu'il ne soit plus titulaire au Real.

 

C'est Del Bosque qui a lancé Casillas à Madrid à 18 ans ils ont gagné un paquet de titres ensemble à Madrid et en Espagne donc je vois mal Del Bosque le lâcher surtout qu'il s'agit de son capitaine.

Lien vers le commentaire

En gros deux possibilités, soit Del Bosque fait un choix rationnel, soit il reste dans l'émotionnel.

 

Toi tu n'as pas vu les matchs de Casillas en C1 et coupe du roi. Il a été monstrueux contre Schalke et le Bayern et moyen en finale de C1. Il est loin d'être fini.

Lien vers le commentaire

...

C'est juste con comme raisonnement.

...

 

Faut arreter d'etre mongolien 

 

...

Le type confiant en ses propres arguments.

 

Je te laisse là, pour ce que tu vaux, si j'avais su, je me serais pas insulté moi même à perdre des secondes entières avec quelqu'un de ce niveau.

Lien vers le commentaire

Toi tu n'as pas vu les matchs de Casillas en C1 et coupe du roi. Il a été monstrueux contre Schalke et le Bayern et moyen en finale de C1. Il est loin d'être fini.

Bof, non, et en finale contre l'Atletico de Madrid il fait une cagade qui peut couter le titre. Mourinho avait raison et Ancelotti s'en est aperçu et il ne méritait d'aller à cette coupe du monde.
Lien vers le commentaire

Bof, non, et en finale contre l'Atletico de Madrid il fait une cagade qui peut couter le titre. Mourinho avait raison et Ancelotti s'en est aperçu et il ne méritait d'aller à cette coupe du monde.

 

En finale c'est 50% lui et 50% Kedhira. Relis ce que j'ai écrit plus haut.

Lien vers le commentaire

Le type confiant en ses propres arguments.

 

Je te laisse là, pour ce que tu vaux, si j'avais su, je me serais pas insulté moi même à perdre des secondes entières avec quelqu'un de ce niveau.

 

C'est dommage, je voulais justement te demander en quoi c'est pertinent pour l'arbitre de coller un rouge a Pepe.

Lien vers le commentaire

Bon les portugais font absolument n'importe quoi, sur le fond, à l'image de Ronaldo qui est complètement absent, leurs jambes ont l'air lourdes, ils laissent jouer les allemands et ne pressent pas. Hummels et Kroos font de superbes ouvertures vers les attaquants laissés libres par les défenseurs. Dans le même temps Pepe le boucher est plus occupé à donner des petits coups de boule à Muller -même si ce dernier en rajoute un peu-.

Maintenant à 10, ce match va leur paraitre très très long aux portugais qui n'y sont pas du tout, à l'image de Nani qui rate toutes ses passes.

Lien vers le commentaire

Ceci dit, je ne dis rien parce que c'est taverne et sports. Après, si ça recommence, on essaie quand même de maintenir un minimum de courtoisie ici. Je ne suis pas sournois, je ferme ma gueule. Recommence juste pas.

Lien vers le commentaire

Il lui donne un mini coups de boule a Muller quand il est au sol.

 

Oui c'est bête et provocant. Il pouvait se douter du résultat, sur ce genre de trucs, la coupe du monde est plus dure en général...

 

Bon ben c'est le gros gros gros bouillon pour les portugais... Dans le jeu, rien à dire, ça reflète le score.

Lien vers le commentaire

Il lui donne un mini coups de boule a Muller quand il est au sol.

 

C'est dans ces moments là que le foot ressemble à de la danse car c'est vraiment pas grand chose c'est plus de l'effleurement qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

Je voyais le Portugal meilleur que ça. Aucune construction, que des ballons balancés vers Nani/Ronaldo, défense approximative.

 

J'attends de voir ce que donne le Ghana après, ils ont peut-être un coup à jouer.

Lien vers le commentaire

C'est dans ces moments là que le foot ressemble à de la danse car c'est vraiment pas grand chose c'est plus de l'effleurement qu'autre chose.

 

Bon après l'allemand s'est pas roulé par terre deux heures non plus. Ce qui est sanctionné, c'est une attitude qui ne correspond pas à l'esprit du jeu. C'est très clair, ce n'est pas une question de violence physique.

Lien vers le commentaire

Bon après l'allemand s'est pas roulé par terre deux heures non plus. Ce qui est sanctionné, c'est une attitude qui ne correspond pas à l'esprit du jeu. C'est très clair, ce n'est pas une question de violence physique.

 

C'est vrai que les bouchers du Honduras qui ont fini seulement avec 1 carton rouge hier étaient bien dans l'esprit du jeu. Cette distinction entre les fautes dans le jeu et les fautes en dehors des actions est difficilement compréhensible.

Lien vers le commentaire

C'est dans ces moments là que le foot ressemble à de la danse car c'est vraiment pas grand chose c'est plus de l'effleurement qu'autre chose.

Certe Muller en rajoute un petit peu sur le premier contact, mais Pepe surréagit aussi par la suite. Un peu con, et surtout il connait les risques d'un tel geste intentionnel.

Ceci dit je ne suis pas sûr qu'il y ait penalty pour l'Allemagne, peu importe, dans le jeu la différence est importante.

Lien vers le commentaire

je trouve [que c'est] sévère, bien que justifiable.

:D

Je disais à un pote que Pepe est un joueur que j'apprécie, qu'avant il pétait les plombs, mais que heureusement il s'est calmé. Même pas 30 secondes plus tard, il se fait expulsé...

Sinon, je ne suis pas surpris par la domination allemande actielle.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...