Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Si c'était voulu le jeu catastrophique en 1ere mi-temps, c'est couillu.

 

C'est vraiment couillu.

Ils ne sont pas rentrés dans le match et la première mi-temps était soporifique, j'en conviens. Mais tu connais Wilmots : il en serait capable. 

 

Ça sent la vieille communication à deux balles. Il faudrait ressortir toutes ses déclarations erronées.

Tu ne connais pas Wilmots. Dans les interviews d'après match, il ressort que les joueurs savaient parfaitement que Fellaini rentrerait la dernière demi-heure.

Lien vers le commentaire

Effectivement c'est bien ce qu'a dit Wilmots en post-match, que c'était voulu, crever les algeriens qui allaient jouer repliés, pour les achever en faisant rentrer Mertens et Fellaini.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Wilmots-le-banc-fera-la-difference/474934

En post-match. Il avait même prévu de se prendre un but et que les Algériens aient des occasions pour en mettre un deuxième. Il le savait qu'il y aurait une tête sur un corner et un cafouillage à la toute fin.

Tu ne connais pas Wilmots. Dans les interviews d'après match, il ressort que les joueurs savaient parfaitement que Fellaini rentrerait la dernière demi-heure.

Merci, mais si, je connais Wilmots.
Lien vers le commentaire

Le salaud! Il est vraiment bon.

 

Cela explique pourquoi Fellaini et Mertens n'étaient pas titulaires, contre toutes attentes!

Mertens a presque toujours déçu quand il était titulaire. Par contre, quand il évolue comme joker, il est toujours formidable. 

 

Fellaini n'est pas titulaire un match sur deux. En fonction de l'adversaire, c'est soit lui, soit Dembele qui évolue aux côtés de Witsel, en fonction de si l'équipe compte sur de la puissance en milieu de terrain ou si elle joue en tiki-taka. 

Lien vers le commentaire

En post-match.

Après notre amical contre la Tunisie, à la question d'un journaliste sur le jeu ultra-défensif de l'adversaire, il a répondu que l'Algérie ferait pire encore. 

 

Il a dit juste avant le match que celui-ci se jouerait dans les vingt dernières minutes. 

 

Il faut reconnaître que le garçon sait de quoi il parle. :)

Lien vers le commentaire

Mertens a presque toujours déçu quand il était titulaire. Par contre, quand il évolue comme joker, il est toujours formidable. 

 

Fellaini n'est pas titulaire un match sur deux. En fonction de l'adversaire, c'est soit lui, soit Dembele qui évolue aux côtés de Witsel, en fonction de si l'équipe compte sur de la puissance en milieu de terrain ou si elle joue en tiki-taka. 

 

C'est étrange parce que objectivement parlant ces deux joueurs sont des perles. Je n'ai rien contre Dembele, mais il ne brille pas autant que Fellaini par exemple.

Lien vers le commentaire

Contre la Suède, Dembele était monstrueux. Quand on veut jouer la conservation de balle, il est plus que précieux (et plus utile que Marouane, même si ce dernier a plus de technique que l'on ne pourrait croire de prime abord). 

Lien vers le commentaire

Après notre amical contre la Tunisie, à la question d'un journaliste sur le jeu ultra-défensif de l'adversaire, il a répondu que l'Algérie ferait pire encore. 

 

Il a dit juste avant le match que celui-ci se jouerait dans les vingt dernières minutes. 

 

Il faut reconnaître que le garçon sait de quoi il parle. :)

Je ne vais pas le critiquer d'avoir raison, j'ai même dit qu'il avait bien joué le coup. Par contre, pour qui suit un minimum ce que fait l'Algérie et connaît son entraîneur, l'ultra-défensif était à prévoir. Je n'en étais pas du tout étonné, j'étais surtout surpris qu'ils arrivent à aussi bien le maintenir.

Maintenant, c'est surtout le coup des vingt dernières minutes qui me fait marrer.

Lol.

Je savais que tu aimerais. :D
Lien vers le commentaire

Si c'était voulu le jeu catastrophique en 1ere mi-temps, c'est couillu.

 

C'est vraiment couillu.

Oui la Suisse et la Belgique on fait exactement les même matchs. Dormir, prendre un but à la con, dormir, prendre une pause  et revenir à l'arrache.

Sauf que j'ai vue que les bons joueurs belges animaient quand même plus que les cadres suisses et des remplaçants qui ont finis par littéralement bouffer le match. Une fois que Martens et Origi sont rentrés les algériens ont uniquement subi le match.

Fellaini a enfoncé le clou, les algériens n'ont rien pu faire ensuite. Plus une seule action dangereuse et le milieu de terrain est parti en fumée. A se demander pourquoi ce n'est pas ces trois joueurs qui ont commencé le match.

Ceci dit je peux comprendre de garder les meilleurs joueurs pour les 30 dernières minutes au moins eux ils ne devraient pas être aussi endormi que le reste du groupe.

Le talent de Hazard on l'a vu, dès l'instant où le marquage à commencer à se relâcher il a toujours fait les bons choix.

Lien vers le commentaire

En tout cas une grosse équipe si elle ne met pas de buts n'a pas d'excuses, même si en face il y a un bus. Mon regard se porte sur le Brésil, il y a un manque d'animation offensive, dans le jeu ce n'était pas ça. Les arrêts du gardien sont juste des faits de jeu, moi je regarde le fond. La Belgique, elle, a réussi à remonter et gagner, c'est la différence.

Par contre il est trop tôt pour dire que le Brésil ne gagnera pas cette coupe du monde, j'ose penser qu'ils vont rectifier et s'améliorer.

Lien vers le commentaire

Je viens de passer en tête parmi les 34 personnes de ma boîte qui jouent au pronos CDM 2014.

Si je tiens la distance, j'aurais un cadeau payé 5€ par personne.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...