Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

C'est donc pas un joueur de l'équipe de France ?

 

Ce n'est pas un joueur mais il est plus que proche d'eux vu son poste. Encore une fois on est très proche depuis le primaire car tous les 2 supporters du PSG. Ce mec est brillant car on parle ensemble depuis des années et on se connaît par coeur donc 0 surprise. J'ai une confiance absolue en lui c'est comme si on était de la même famille.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que peut encore signifier le terme "très probable" dans une compétition où des grandes nations du foot sont sorties dès les poules?

 

La France a une chance de battre l'Allemagne, je le dis haut et fort.

 

 

Encore bravo pour ton action de classe de la 56ème qui a été le tournant du match. Selon moi, tu surpasse Giroud contre la Suisse. Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?

Lien vers le commentaire

J'ai un pote très bien informé qui vient de me dire que Ribéry s'est fait jeté après une soirée France - Paraguay. Il n'est pas blessé.

 

Une équipe de bisounours et de tocards. Pour résumer "Le groupe vit bien".

 

En bleu, Ribery a toujours été vaillant sur le terrain. Des matchs mieux que d'autre, mais toujours une forte envie de faire gagner son équipe avec ses moyens (pas toujours suffisants, mais il n'y a qu'un seul Messi). Et ce contrairement aux autres joueurs contestables (Menez, Ben Arfa, Nasri, Anelka, Evra)

+

Hors du terrain ... disons que sans lui on est en quart, avec le droit de rêver à plus (comme la Belgique btw).

 

Et vu le talent offensif actuellement disponible actuellement en bleu (Benzema, Giroud, Griezmann), je vois pas trop de raisons de l'implanter dans un groupe qui marche très bien sans lui.

Lien vers le commentaire

Tu vois l'expression de Pogba pendant les matchs, son visage est complètement crispé. Il n'est pas serein. Il peut craquer. Je suis le coach adverse, je lui prépare une petite Materazzi. S'il est encore sur le terrain au delà de la 30ème minute, c'est un échec.

 

Ah, et je n'oublie pas de faire parvenir discrètement la vidéo de ses précédents "exploits" à l'équipe arbitrale du match. Y compris les juges de ligne n'est-ce pas.

 

Giroud pareil, qui a encore envoyé un coup de coude à un Nigérian.

 

C'est au mental, et là, on ne leur arrive pas à la cheville.

 

Dans 4 ans, on verra, mais ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un joueur mais il est plus que proche d'eux vu son poste. Encore une fois on est très proche depuis le primaire car tous les 2 supporters du PSG. Ce mec est brillant car on parle ensemble depuis des années et on se connaît par coeur donc 0 surprise. J'ai une confiance absolue en lui c'est comme si on était de la même famille.

En tout cas, l'état d'esprit de toute l'équipe depuis qu'il n'est plus là, c'est le jour et la nuit. C'est remarquable.

Lien vers le commentaire

Si j'étais Deschamps je parlerais sérieusement avec Matuidi, Pogba, Giroud et Sakho (s'il joue), voire Evra avant le match. Pas une connerie, pas une seule, pas question de rester à 10 dans un match si important, sinon c'est le banc au match suivant (s'il y a qualif).

Lien vers le commentaire

En tout cas, l'état d'esprit de toute l'équipe depuis qu'il n'est plus là, c'est le jour et la nuit. C'est remarquable.

 

En 2006, on perd parce que on a pas de banc de touche vu qu'on emmène pas Guily qui fait la saison de sa vie à Barcelone. Cette année on aura le même problème, en cas de blessure ou d'emmerde on a personne. On a juste 9 titulaires (nos latéraux sont en bois).

Lien vers le commentaire

En 2006, on perd parce que on a pas de banc de touche vu qu'on emmène pas Guily qui fait la saison de sa vie à Barcelone. Cette année on aura le même problème, en cas de blessure ou d'emmerde on a personne. On a juste 9 titulaires (nos latéraux sont en bois).

Bah. PJE. Digne.

Lien vers le commentaire

Bah. PJE. Digne.

 

J'aime bien Digne mais il est encore trop jeune et trop friable car il ne joue pas assez. On arrive dans le money time. Tous les joueurs vont être dans le rupteur car le niveau d'intensité à chaque match va grimper et vu qu'on a qu'une équipe on va le payer.

Lien vers le commentaire

Quarts c'est le plafond de verre pour cet effectif. 

 

"Count your blessings" c'est un résultat inespéré et chapeau à eux.

 

C'est clair que vu notre effectif et notre vivier si on emmène pas les meilleurs on est mort.

 

Comme tu dis ce fut une belle aventure qui va au delà de ce qu'on espérait. Mais pour le niveau supérieur, j'ai le sentiment qu'on est pas invité.

Lien vers le commentaire

Les matchs contre l'Equateur et le Nigeria auraient dû servir pour faire tourner l'effectif, surtout celui de l'Equateur. De ce point de vue, je serais préoccupé par l'état physique de Benzema ou Valbuena dans les derniers tours, ils n'ont pas beaucoup soufflé. Là on arrive à un stade où ce n'est plus possible d'expérimenter sauf tenter des coups géniaux.

Pour ma part, j'ai toujours pensé que le côté gauche était le plus faible, ni Evra ni Digne n'étaient dignes d'y être...

 

 

Lien vers le commentaire

Les matchs contre l'Equateur et le Nigeria auraient dû servir pour faire tourner l'effectif, surtout celui de l'Equateur

...

 

Oui, surtout. Parce que Nigéria ils ont déjà fait jeu égal avec nous.

 

Je rappelle que leur but pouvait être accordé (on comprend qu'en vitesse réelle il ait été refusé, on ne parle pas d'un scandale). Mais bref sans notre 11 majeur, qui croit que ça serait passé ?

Lien vers le commentaire

 

La chaîne du groupe M6 a décidé de déprogrammer le film The Truman Show ce jeudi soir à 20h50 pour passer l'intégralité de la demi-finale de Coupe du monde 1982 entre les Bleus et la Mannschaft.
Pour mettre tous les Français en condition et raviver quelques (mauvais) souvenirs de l'histoire de l'équipe de France, W9 va rediffuser le match culte entre les Bleus et l'Allemagne de la Coupe du monde de football de 1982 en Espagne.

 

Lien vers le commentaire

Demain si on veut gagner il va falloir jouer salement à la Schumacher.

 

Si on peut mettre de 2 ou 3 taquets à Muller pour le faire sortir rapidement. Ce type n'a aucun style de jeu et n'est pas agréable à voir jouer mais dans la surface de réparation c'est un tueur.

Lien vers le commentaire

Demain si on veut gagner il va falloir jouer salement à la Schumacher.

Si on peut mettre de 2 ou 3 taquets à Muller pour le faire sortir rapidement. Ce type n'a aucun style de jeu et n'est pas agréable à voir jouer mais dans la surface de réparation c'est un tueur.

La France a appris depuis Battiston à les mettre les coups de latte, on l'a vu lors des premiers matchs, mais que ce soit discret, à la Mascherano.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...