Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Ça va sans dire et je pense qu'elle a plus sa chance que les bleus ne l'avaient.

 

Le seul hic c'est Messi. Sinon au milieu et derrière, il ne me semble pas du tout clair que la Belgique est inférieure.

 

Si par chance ça passe, après c'est le duel du Benelux. Là les diables sont un cran en dessous mais le miracle va se produire. Je vous le dis ici, si la Belgique gagne demain, elle va en finale.

 

Je pense tout pareil.

 

Bloquer Messi, les Suisses ont failli le faire. Si eux peuvent, ont doit pouvoir le faire aussi.

Faudra pas faire de couille par contre parce que ça pardonnera pas. Et en mettre deux au moins.

Si tu passes l'Argentine, pourquoi pas les P-B : ils sont vieillissants, et en moyenne moins bon si on retire deux ou trois joueurs (Van Persie, Robben et De Jong disons).

 

 

Si demain on gagne, je penserai sérieusement à "on peut aller en finale, c'est possible".

 

Bon sang, j'en ai des frissons rien qu'à l'écrire.

Lien vers le commentaire

Je dis depuis avant la coupe du monde que la Belgique battra l'Argentine en quart de finale. Flagellez-moi si ce n'est pas le cas mais j'en suis persuadé.

Je n'irais pas jusque là, mais c'est le seul quart indécis (sauf bien sûr accident et on voit que les accidents sont rares, il n'y en a pas eu en huitièmes et pas en quarts jusqu'ici).

Lien vers le commentaire

L'Allemagne était un cran au dessus comme je vous l'annonçais, elle a bien maitrisé le match et nous a laissé très peu de chances.

 

Nos jeunes n'ont pas craqué ou fait de bêtises comme je le craignais, je suis fier d'eux, et certains d'entre eux peuvent devenir forts avec ce genre d'expériences, en continuant de bosser et en maitrisant leurs nerfs.

 

+10000 mais c'est dur. Vivement l'euro 2016.

 

En attendant, je me suis pas bourré la gueule pour rien.

Lien vers le commentaire

Je suis désolé, je n'ai pas vu l'Allemagne un cran au dessus, et la preuve.... ils ont eu moins d'occasions que nous (whoua quelle domination!!!).

 

 

 

Pour le reste tu débloques il n'y a pas eu de vol, et si l'Allemagne n'a pas eu beaucoup d'occasions c'est qu'elle a joué à l'économie.

 

Sur le coup franc qui a amené un but... il n'y avait pas faute à la base.

 

L'Allemagne était largement supérieure au milieu de terrain, c'est là où tout s'est joué.

 

Je suis d'accord.

 

La France a eu peu d'occases et très peu de moments de domination franche, la différence de niveau fut évidente, la France fut faignante.

 

L'Allemagne a également eu de gros moments de faiblesses (entre la frappe de Valbuena et la reprise manquée de Benzema, la tête de Varane, la patate de Matuidi qui a frôlé le poteau, la frappe en fin de match de Benzema......).
 

 

Lien vers le commentaire

Je suis désolé, je n'ai pas vu l'Allemagne un cran au dessus, et la preuve.... ils ont eu moins d'occasions que nous (whoua quelle domination!!!).

 

je n'ai pas vu le match, donc je me base sur les stats: http://www.fifa.com/worldcup/matches/round=255953/match=300186485/statistics.html#nosticky

 

et ben ca a l'air franchement kif kif

 

 

mais après j'écoute les commentaires, et meme sur europe1 ils confirment que l'Allemagne a domine.

Lien vers le commentaire

Loi le pisse vinaigre mauvais perdant chauvin de base. Je t'interdis de continuer à utiliser un type bien comme avatar. Il aurait honte de toi là.

 

Mouais, à voir

 

http://fitbamob.com/b/z3gmjWC/

 

Il joue vachement le ballon là.

 

http://fitbamob.com/b/yaeah9J/

 

C'est quoi cette jambe qui se relève sans aucune raison ? Sérieusement, à part l'attentat tu as une autre explication ?

 

Un des deux aurait dû prendre un rouge. Et à partir de là...

Lien vers le commentaire

Quand tu vois que coté Allemand le coaching c'est de faire rentrer Schürrle et Götze et nous on fait renter Giroud, Remy et Koscielny. Tout est dit.

 

Quand on ne part pas avec les meilleurs joueurs et qu'on se retrouve face à une équipe top mondiale on voit qu'on est moins bon techniquement et qu'on manque de percussion.

 

Quand on arrêtera de faire les bisounours avec un groupe qui vit bien on avancera.

 

La charnière du PSG fait exploser la Colombie. Gros missile de David Luiz.

Lien vers le commentaire

Pendant ce temps-là le milieu du PSG fut ridicule face à l'Allemagne...

 

Au PSG tout le monde défend sauf Zlatan. Aujourd'hui en début de match je n'ai pas vu les 3 joueurs offensifs français aider leurs partenaires pour défendre. J'avais dit que c'était ma crainte avant le match.

Lien vers le commentaire

Au PSG tout le monde défend sauf Zlatan. Aujourd'hui en début de match je n'ai pas vu les 3 joueurs offensifs français aider leurs partenaires pour défendre. J'avais dit que c'était ma crainte avant le match.

Non.

Ils ont défendu, hormis Benzema. Par contre le milieu n'a pas suivi les avants en phase d'attaque. Attaquer à 2 ou 3 ça marche pas beaucoup.

Lien vers le commentaire

Les brésiliens ont gagné à l'allemande: très grosse pression au milieu de terrain face à une Colombie qui a raté sa 1re mi-temps et qui s'est reprise un peu en 2eme mi-temps sans être énormément dangereuse.

Je pense que beaucoup avait enterré cette équipe trop vite.

Les surprises s'en vont petit à petit, les gros montent en puissance.

Lien vers le commentaire

Il y avait la place mais,

 

Varanne fait 50kg, sur le but il se fait bouger comme j'ai jamais vu un DC se faire bouger... franchement la lose pour un poste ou le physique fait 50% du niveau d'un joueur.

J'aurai sorti Valbuena à la mi-temps, c'est le seul joueur trop bête pour jouer au foot, il peut servir à gagner des coup-francs en L1 mais avec un arbitrage correct ses limites techniques, physiques et intellectuelles en font un serieux handicap pour l'EDF.

Benzema marche sur le terrain.

 

Voilà, le reste de l'équipe a un bon niveau sur le plan mondial. Je pense qu'on aurait pu passer encore un tour sans 2 de ces 3 joueurs mais les sponsors auraient fait la gueule... déjà qu'il a pas pris Ribery...

 

Il faut maintenant construire autour de Pogba pour la suite.

Lien vers le commentaire

Je redis "bon niveau", on vient de jouer le top niveau.

 

C'est marrant dans ton commentaire tu casses 2 types sur 3 qui étaient titulaires dans la dernière finale de ligue des champions. Un niveau largement supérieur à celui de la Coupe du Monde où seuls les cracks sont invités.

 

Varane se troue sur le but mais sort un match propre par la suite. Benzema est passé à travers.

 

Mais quand il y a personne d'autres sur le terrain ou sur le banc pour faire la différence si nos meilleurs joueurs sont dans un mauvais jour, on voit clairement la limite du management bisounours.

 

Quand Pogba jouera en Espagne ou en Angleterre on verra vraiment ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire

C'est marrant dans ton commentaire tu casses 2 types sur 3 qui étaient titulaires dans la dernière finale de ligue des champions. Un niveau largement supérieur à celui de la Coupe du Monde où seuls les cracks sont invités.

 

Varane se troue sur le but mais sort un match propre par la suite. Benzema est passé à travers.

 

Mais quand il y a personne d'autres sur le terrain ou sur le banc pour faire la différence si nos meilleurs joueurs sont dans un mauvais jour, on voit clairement la limite du management bisounours.

 

Quand Pogba jouera en Espagne ou en Angleterre on verra vraiment ce qu'il vaut.

 

Ca reste mon avis, qu'il te plaise ou non. Il y a des DC confirmés avec plus d'experience que Varanne en France. Varanne n'a jamais joué une saison complète. A Madrid il a perdu sa place de titulaire en Liga dès le mois de novembre. Alors qu'il avait la confiance d'Ancelotti. Il n'a joué qu'une vingtaine de match cette saison.

Je n'ai rien contre lui, il sera peut-être un grand joueur s'il pousse un peu de fonte et prend des prots et de la créatine.

 

Je ne vois pas comment on peut critiquer Valbuena.

 

C'est un troll ? Le gars rate tous ses contrôle, passe son temps à faire semblant d'avoir mal (en faisant ses 36 roulades habituelles) alors qu'on est mené, . En plus d'être une pleureuse de première ce que je ne supporte pas, il n'a aucun impact physique et ne prendra jamais un ballon de la tête.

Tu veux que je te parle de sa frappe 30m hors cadre en seconde mi-temps ?

 

Regarde le match à tête reposée et compare les apports de Griezmann et Valbuena et tu comprendras ce que je veux dire.

 

Lien vers le commentaire

Ca reste mon avis, qu'il te plaise ou non. Il y a des DC confirmés avec plus d'experience que Varanne en France. Varanne n'a jamais joué une saison complète. A Madrid il a perdu sa place de titulaire en Liga dès le mois de novembre. Alors qu'il avait la confiance d'Ancelotti. Il n'a joué qu'une vingtaine de match cette saison.

Je n'ai rien contre lui, il sera peut-être un grand joueur s'il pousse un peu de fonte et prend des prots et de la créatine.

 

 

Nawak sur le niveau de Varane.

 

 

Pour José Mourinho, pas de doute : "Varane est le meilleur défenseur central du monde"

 

 

« Il a toutes les qualités pour être le meilleur défenseur du monde. Malheureusement, il a eu des problèmes cette année. Mais il a bien récupéré, son problème de genou est réglé, a indiqué Carlo Ancelotti au micro de RMC. Je lui ai dit de faire très attention mais le chirurgien dit qu’il peut enchainer les matches maintenant. Je pense qu’il a très bien joué avec l’équipe de France mercredi. Il a tout : il est jeune, il est vif. Il est le futur du Real Madrid. »

 

 

« Varane a un grand avenir. Le fait qu’il ait été courtisé par de nombreux clubs  est une indication. C’est un joueur que j’apprécie beaucoup et qui, à bien des égards, ressemble à Laurent Blanc. Je n’ai pas rencontré beaucoup de joueurs comme ça. J’ai beaucoup observé Varane et il est comme Blanc : rapide, intelligent et c’est un grand joueur. » Zidane

 

Tu as l'air de mieux connaître le foot que c'est 3 là. Je te laisse dans tes certitudes de croire qu'il y a mieux que Varane en France.

Lien vers le commentaire

Nawak sur le niveau de Varane.

 

 

 

 

Tu as l'air de mieux connaître le foot que c'est 3 là. Je te laisse dans tes certitudes de croire qu'il y a mieux que Varane en France.

 

Tout le monde dit qu'il a un brillant avenir... Je demande a voir...Moi, je te parle de son niveau actuel. Je suis sûr que Hummels qui l'a humilié ce soir est de mon avis.

Pour Ancelotti, c'est lui qui l'a sorti de son équipe, pas moi.

Lien vers le commentaire

Tout le monde dit qu'il a un brillant avenir... Je demande a voir...Moi, je te parle de son niveau actuel. Je suis sûr que Hummels qui l'a humilié ce soir est de mon avis.

Pour Ancelotti, c'est lui qui l'a sorti de son équipe, pas moi.

 

C'est quoi un joueur d'avenir ? Un type qui a gagné la C1 en étant titulaire en finale et qui a été sorti de l'équipe en cours d'année à cause de problème physique du à une opération plus ou moins foiré par un médecin. Si tu n'arrives pas à comprendre que jouer autant de matchs au Real c'est le top niveau mondial je ne peux rien faire pour toi. Juger un mec sur une erreur alors qu'il a fait une coupe du monde correcte...

 

Le rêve de tout joueur c'est de jouer dans des grands clubs mais pour cela il faut un certain niveau qu'il a déjà. Donnes nous les noms des français meilleurs que lui qu'on se marre un peu.

 

Lien vers le commentaire

C'est quoi un joueur d'avenir ? Un type qui a gagné la C1 en étant titulaire en finale et qui a été sorti de l'équipe en cours d'année à cause de problème physique du à une opération plus ou moins foiré par un médecin. Si tu n'arrives pas à comprendre que jouer autant de matchs au Real c'est le top niveau mondial je ne peux rien faire pour toi. Juger un mec sur une erreur alors qu'il a fait une coupe du monde correcte...

 

Le rêve de tout joueur c'est de jouer dans des grands clubs mais pour cela il faut un certain niveau qu'il a déjà. Donnes nous les noms des français meilleurs que lui qu'on se marre un peu.

 

Ecoutes, je ne fais que donner mon avis... tu m'as donné le tiens sur Pogba, qui a joué 99 matchs en 2 ans avec la Juve.

Dont tous les supporters Macuniens disent qu'il est la plus grosse erreur de Sir Alex, et qui est encensé au moins tout autant que Varane.

 

Pour autant tu dis ce que tu veux, je ne suis pas là pour défendre Pogba... il est de ta famille Varane ?

 

Lien vers le commentaire

Ecoutes, je ne fais que donner mon avis... tu m'as donné le tiens sur Pogba, qui a joué 99 matchs en 2 ans avec la Juve.

Dont tous les supporters Macuniens disent qu'il est la plus grosse erreur de Sir Alex, et qui est encensé au moins tout autant que Varane.

 

Pour autant tu dis ce que tu veux, je ne suis pas là pour défendre Pogba... il est de ta famille Varane ?

 

 

Pogba joue dans le championnat italien qui n'a jamais été aussi faible que ces dernières années et la Juve ne va pas très loin en C1 dans ces dernières années donc ça situe le niveau où il brille pour le moment.

 

Varane n'est pas de ma famille mais j'ai vu un paquet de matchs de lui et c'est clairement le très haut niveau. J'en ai juste marre de lire des bullshits comme tu as sorti du genre on a un paquet de joueurs vraiment meilleurs que ceux qui étaient sur le terrain en prenant en exemple Varane et Benzema qui sont les rares à jouer dans des très grands clubs. On arrive à peine à avoir une équipe compétitive donc faire croire qu'il y a un vivier caché c'est faux et en plus de cela on s'est permis de ne pas emmener certains au nom de la cohésion de groupe.

 

Donnes nous ta liste de DC meilleurs que Varane.

Lien vers le commentaire
«Oooppsiiiiie! And thats the reason u need ur world class players!» En un message, la petite amie de Samir Nasri a refait surface. Son texte, limpide et teinté d'humour affole déjà la toile. La traduction est on ne peut plus clair: «Oups (pour l'élimination des Bleus)! Et c'est pour cette raison que vous aviez besoin de joueurs de classe mondiale!» En clair, avec Samir Nasri dans les rangs français, les Bleus et Didier Deschamps aurait sans doute connu une autre issue face aux Allemands en quart de finale de la Coupe du monde.

 

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/people/2014/07/04/27003-20140704ARTFIG00409-la-petite-amie-samir-nasri-se-moque-des-bleus-et-de-deschamps.php

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...