Malky Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 J'en profite, l'autre fil s'étant démarqué spontanément () Un Grand Classique comme premier post, ça le fait toujours : Link to comment
Theor Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 Woohoo, adieu Auschwitz ! Champagne ! Link to comment
Bisounours Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 Je relance avec Jobert Et on reprend le fil du départ Link to comment
PABerryer Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 Je sens que je vais aimer ce fil Link to comment
Brock Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 on se tripote en groupe les copines? on fait un cercle? Link to comment
Brock Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 ah oui c'est vrai, je connais pas ce truc, racontez moi bande d'homos. Link to comment
Tramp Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 Le dernier qui finit mange la biscotte. Link to comment
Malky Posted July 5, 2014 Author Report Share Posted July 5, 2014 ah oui c'est vrai, je connais pas ce truc, racontez moi bande d'homos. Amha c'est surtout une légende urbaine, mais bon elle est particulièrement NSFW donc : J'ai entendu parler de deux versions de ce jeu, une qui impliquait une équipe de rugby et une autre qui impliquait un internat masculin. En gros ça consiste en une biscotte, et une troupe de mâles qui s'astiquent le poireau. Tous les poireaux déposent leur béchamel sur la biscotte et le dernier à poser sa béchamel mange la biscotte... Link to comment
Tramp Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 C'est le genre de type qui se prouvent leur virilité en se fouettant au céleri dans des caves. Link to comment
Rincevent Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 Attention, c'est Jolies personnes, pas Playmates, je le rappelle. Link to comment
PJE Posted July 5, 2014 Report Share Posted July 5, 2014 Attention, c'est Jolies personnes, pas Playmates, je le rappelle. J'adore son visage je pense qu'elle a sa place ici. Link to comment
Nick de Cusa Posted July 6, 2014 Report Share Posted July 6, 2014 Playtasse. C'est les tenues et les poses. Link to comment
NicolasB Posted July 6, 2014 Report Share Posted July 6, 2014 Un week end loin du net et boum un nouveau fil jolies personnes? Link to comment
Tramp Posted July 6, 2014 Report Share Posted July 6, 2014 Oui mais sans phasmes ni baleines. Link to comment
Cugieran Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Oui mais sans phasmes ni baleines. On a pas dit sans conne? Parce que bon, à part ça, perso, la petite moi je me la bon enfin on se comprend... Link to comment
Hayek's plosive Posted July 11, 2014 Report Share Posted July 11, 2014 Grosse conne surtout. Link to comment
Malky Posted July 11, 2014 Author Report Share Posted July 11, 2014 La position à l'air un peu bizarre, je me demande si c'est pas fotochoppé. Link to comment
Recommended Posts